Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TACTIC] Kangaxx agonisante éternellement

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par cadaver »

Alors, nouveau problème... j'ai réussi à tuer les liches du pont et des égouts, donc j'ai le buste et les jambes de kangaxx dans la poche, mais pourtant, lorsque je me bats contre la liche des docks, et donc le vrai kangaxx, il ne se transforme jamais en la liche finale !!!! Il se contente de rester agonisant éternellement, et encaisse par Valen et Korgan une somme de coup qui auraient dû le tuer 30 fois !!!

Résultat, vu qu'il finit par récupérer des sorts de je ne sais pas où, et moi non, eh bien je finis par mourir d'épuisement lol...

:sad:

Jeu patché et Baldurdashisé, mods installés : Tactics, Item Upgrade, Unfinished Business et Valen, rien de plus...

Et je veux mon anneau de Gaxx grmblmroflgntudju !!
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Peut-être l'as-tu attaqué (ou lui as-tu causé des dégâts) alors qu'il devait lancer le dialogue qui devait le transformer en demi-liche. As-tu utilisé des sorts pouvant provoquer des dégâts plusieurs rounds de suite ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Euuuh eh bien à part les fouets protecteurs de khelben (ça ne lui fait pas mal, mais ça continue de lui enlever ses protections =)), je ne crois pas...



Toujours est-il qu'il lance bel et bien son petit dialogue, mais ensuite, il ne se transforme pas...
Je vais réessayer en arrêtant de le toucher après son ptit dialogue, humm :notme2:
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Alors, j'ai fini par la tuer, d'ailleurs, je vais devoir ouvrir un autre topic, car Viconia a subi un sort d'emprisonnement, et je ne trouve pas de sort de liberté dans Athkatla...

En fait, si jamais le problème survient pour quelqu'un d'autre, il ne faut pas toucher la liche avant de lui parler ! Donc on ouvre la tombe, on parle à Kangaxx, on lui rend les morceaux, ensuite il sort de sa tombe. Là, tactics lui fait lancer des sorts de protections, tout en le laissant en personnage non agressif (cercle bleu). Si on ne lui parle pas, ni ne l'attaque, il n'attaquera pas.

Si on lui parle ( et c'est ce qu'il faut faire), il lance le dialogue qui convient, et vous pourrez alors tuer kangaxx.

Si on l'attaque directement, on a le bug de la liche increvable décrit plus haut, lol...

Voilà :happy:
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Eh oui avant de résoudre les problèmes par la violence, il faut toujours essayer de parlementer .... :) )
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Originally posted by cadaver@jeudi 26 mai 2005, 08h20
Viconia a subi un sort d'emprisonnement, et je ne trouve pas de sort de liberté dans Athkatla...
A ma connaissance les seuls marchand qui vendent des parchemins de liberté dans SOA sont les duergars d'ombre-terre et Ribald une fois revenu d'ombre terre.
Si tu es avant Spellhold tu peux installer Dark Ritual, et aller en acheter un à Ratava Sartsym du temple de Latandre.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Je vais quand même créer un topic, ou chercher s'il en existe déjà un.

edit : je n'en ai pas trouvé, donc je crée un topic [BG2]
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

Prend ShadowKeeper dans ce cas, ca t'encombrera pas d'un mod et te fera gagné du temps. ;)
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Je m'y refuse, car ce serait tricher ! Et je n'aime pas tricher. :notme2: Je rechargerai, ou j'abandonnerai la triste Viconia, lol. Au pire, elle a déjà un sort de niveau 7, donc elle ne sera pas d'un retard handicapant au retour d'ombre terre...
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

C'est vrai que dans de tels cas, on dit merci à la recharge. :p
Mais sinon, utiliser le ShadowKeeper n'est pas plus de la triche que d'installer un mod permettant d'avoir la même chose qu'offre le SK. A ce compte là, il suffit de créer des mods qui satisfairaient tous les besoins, puis de dire que ce n'est pas de la triche, juste un palliatif à un manque. Enfin c'est mon avis.
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

C'est pour ça que je ne vais pas installer de mods pour me sauver !
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités