Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] L'entrepôt des tisserands

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

N'étant pas particulièrement expert en démonologie, Astaldo hésitait à traiter son adversaire comme un ennemi comme les autres mais ne se privait pas de lui asséner plusieurs coups au torse pour le garder à distance. Il était visiblement résistant et, bien que combattant acharné, l'ancien marin avait du mal à frapper comme Daneghar.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Harcelé de toutes parts, le mage aux abois lança un sort de zone censé écarter définitivement le marin qui le pressait ainsi que tout compagnon cherchant à le rejoindre. Après une incantation interrompue à trois reprises par des sursauts de douleur acide, un vaste cône de vapeur d’un blanc éclatant partit de l’angle formé par ses mains, et le souffle glacé de l’hiver vint bientôt frapper toute créature vivante à portée - la figeant dans sa position, bleuissant ses membres, durcissant ses traits.

Eomer et Astaldo se trouvèrent dans sa trajectoire. Malheureusement pour leur ennemi, le démon aussi. Si elle avait manifesté une belle endurance à des sorts de moindre puissance, la créature fut blessée par celui-là, sans toutefois que ce soit assez pour l’achever.
Dans un mouvement de fureur, Kraf’Mog se retourna vers le téméraire qui l’avait invoqué. Il semblait hors de lui.
Sa voix était caverneuse comme si elle venait de franchir les neuf cercles des Enfers avant de parvenir sur les quais lumeniens.

- Fou que tu es, mortel, que de jouer avec des pouvoirs qui te dépassent ! En me frappant, tu as rompu le pacte ; et tu le paieras de la vie. La guerre sanglante a besoin de troupes… Tu repars avec moi !

Sur ces mots, le démon attaqua le Thayen sans lui laisser le temps d’activer le sort de protection qu'il essayait d’incanter à la hâte. Les cris cessèrent rapidement. Les lumeniens oubliaient de se battre, les blessés de gémir, pour regarder : en quatre ou cinq griffures, il n’y eut plus d’adversaire, et à peine assez de chair sur ses os pour rappeler que ç’avait été un humain.
Son oeuvre accomplie, Kraf’Mog ricanait en regardant l’assistance tétanisée. Peu à peu, il sembla se dématérialiser. Lorsque le mage eut expiré pour de bon, il disparut.
On entendit encore sa voix puissante :

- Rendez-vous sur Baator.

Puis le silence retomba sur l’entrepôt et ses alentours. Dunhallym et son père eurent tout le temps de constater que le bâtiment qu’ils surveillaient était parfaitement silencieux et qu’aucune résistance ne semblait s’y organiser.
C’était le silence de la mort. Ou bien de la victoire.
Celui d’une victoire chèrement acquise, et avec quel profit ?

L’un des lumeniens se pencha sur le cadavre ensanglanté du Thayen et tira de la doublure de sa manche un parchemin tâché et déchiré, heureusement encore lisible.

Teffr’ys Kyhliar,

J’avais placé beaucoup d’espoirs dans notre collaboration, mais force m’est de constater qu’elle n’a pas encore porté ses fruits. J’ai appris que ceux de mes hommes qui avaient débarqué sur Helonna, sitôt abandonnée la chasse à l’homme, s’étaient lancés dans de minables opérations de rapine plus conformes à leur vocation première. Voilà qui est stupide. Le peu d’argent qu’ils amassent ne saurait compenser l’erreur stratégique majeure qu’ils ont commise : attirer sur eux l’attention des autorités locales, alors que ces dernières n’étaient a priori en rien mêlées à nos affaires.
Je n’ai aucune confiance dans ceux qui dirigent nos hommes sur Helonna, et c’est pourquoi je vous confère, par la présente, les pleins pouvoirs sur eux. Je ne doute pas que nos intérêts communs vous donnent plus de lucidité qu’à ces mercenaires qui ignorent tout des enjeux véritables de cette affaire.
La cible a été trouvée sur Dorrandin, dans un état bigot de Helm dont la capitale s’appelle Manost - ceux de nos alliés qui se trouvent sur place s’en occupent.
Quant à  vous, organisez le retour de nos hommes sur Calimshan ; ils nous seront utiles dans la conquête de cette petite cité qui nous résiste encore – Mekelthya… Le siège se prolonge ; sa chute n’est qu’une question de temps et de troupes disponibles.

Que Thay, ici comme ailleurs, ne manque pas à sa réputation.

Baronne Mordrayne Al’ Ajrahtdi, gouverneur de Calimport et pacha de Calimshan.
Il ne restait plus qu’à avertir Thom Merillym de ce qu’il s’était passé. ce dernier voudrait certainement voler au secours de son fils adoptif…

HRP : sonnez hautbois, résonnez musettes, la partie 1 lumenienne est finie. ^^ :hips2:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord soupira lorsque le silence s'installa et il lut en silence la lettre que le défunt avait laissé derrière lui.

"Hum... au moins maintenant nous savons de quoi il en retourne. Si vous n'y voyez pas d'inconvéniants je vais annoncer la nouvelle à Thom Merillym. Si vous voulez aller vérifier l'entrepôt allez-y, mais à mon avis il n'y aura pas grand chose d'intéréssant donc, qui m'aime me suive."

Sur ces mots l'elfe incanta et se téléporta dans un nuage de fumée à proximiter de l'auberge où les attendais Thom.
Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo regarda la missive et fit une grimace. Ils avaient donc à faire à de puissants adversaires, mis à part le fait qu'ils invocaient des démons à tour de bras.

Visiblement il y a des ramifications étendues à plusieurs sites, et dans ce cas je pourrais difficilement convaincre mon supérieur de nous prêter plus de monde pour les contrer.
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Le demi-orc avait fini d'achever les renforts, et avait regardé la fin du mage en silence... Après la téléportation de Draclord, Balrog se dirigea vers Eomer et Astaldo, qui avaient étés touchés de plein fouet par le dernier sort du mage. Après avoir examiné leurs blessures, il incanta ses sorts de soins :

Balrog --> Soins importants --> Astaldo et Eomer

Puis il lança un sort de soins sur lui-même :

Balrog --> soins modérés --> Balrog

Il partit ensuite vers l'auberge, où Draclord et Thom les attendaient sans doute.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian contempla la fin de la bataille .Il vit avec satisfaction périr le mage thayen ,victime de sa propre magie :rigoler: ,emporté par le démon censé le servir :eye: !Les autres ennemis avaient été promptement éliminés .Dorian se remis debout et et aida Daneghar à faire de même .Dan était peut-être trop affaibli pour combattre dans l'immédiat mais grâce aux soins de Balrog ,il pouvait néammoins marcher normalement .

La missive trouvée sur le mage apportait un éclairage accru sur les intentions de leurs ennemis .Le mieux à faire était de rallier l'auberge ,devenue un peu leur QG . Le rôdeur demi-orque et le vampire demi-elfe se mirent donc en route ,sans toutefois forcer l'allure ,étant donné les blessures subies :p
.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Elza se releva, vexée. Un mauvais coup reçu d'elle ne savait où lui avait fait perdre connaissance et manquer la fin de la bataille. Sa vie à Lumenis commençait décidément de la meilleure manière possible... Elle ramassa son boomerang et se tourna vers les autres.
"Bon, c'est pas tout ça, mais je me demande comment va Bryan..."

HRP: désolé, je crois que j'ai manqué une marche... J'essayerais de me rattraper pour la suite...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »