Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combats en tous genres

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Rhibel Astérian
Goule
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

C'etait un combat ultra facile vu la puissance de feu que l'on possède à ce moment.... Gromnir mériterait d'etre franchement amélioré par un mod....
Oui, mais si après tout les enfants de Bhaal devienne des bêtes de guerre ^^ . Je trouve que Gromnir de Ascencion n'est pas beaucoup plus faicle que Illasera du même mod (sauf qu'elle fait tout le boulot a elle seule, en ayant tendance à surprendre par sa puissance, alors que Gromnir répartit ses forces dans son armée (c'est chiant pour arriver jusqu'à lui: 36 fois les même ennemis de niveau moyen (par rapport au notre)).

Sinon ptite question :p : t'aurais pas une surdose de Robe de Vecna :rigoler: ? parce qu'apparament tes 3 mages lancent chacun, et dès le début du combat, instantanément un sort de temps d'incantation supérieur à 3 :lunette:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Sinon ptite question : t'aurais pas une surdose de Robe de Vecna  ? parce qu'apparament tes 3 mages lancent chacun, et dès le début du combat, instantanément un sort de temps d'incantation supérieur à 3 .
C'est pire que ca :happy: , mais attention tout a été apporté légalement : détail :
Moi : Vecna de deidre ( cd bonus)
Nalia : Vecna de TDD ( tombe de Lassal le malfaisant ( quète du repère du troll)
Aérie : Vecna de SOS : 1 ére étage de l'auberge au nord ouest de Soubar
Edwin : Tragla's doom ( c'est la fameuse dague qui donne -5 au temps d'incantation, mod FR et/ou ROV et/ou TS que l'on trouve chez Perth l'adepte à Brynlaw )

Plus 3 amulettes de pouvoir... :rigoler: réparties...donc en pratique je pourrai réduire à 0 le temps d'incantation de Nalia ou d'Edwin ( les mages/clerc n' ont pas le droit aux dagues ) pour tous les sorts...:je préfère répartir équitablement: ( un mage clerc sous enchainement + vecna c'est apocalyptique... (poison ! ) )
Illasera du même mod (sauf qu'elle fait tout le boulot a elle seule, en ayant tendance à surprendre par sa puissance,
C'est entièrement vrai mais j'ai remarqué qu'un miroir physique et/ou bouclier de réflexion est ultra efficace contre elle
alors que Gromnir répartit ses forces dans son armée (c'est chiant pour arriver jusqu'à lui: 36 fois les même ennemis de niveau moyen (par rapport au notre))
-Gromnir pourrait etre plus gros bill à mon avis, je l'ai déjà tué avec un berseker au 1 contre 1 dans une partie antérieure donc un guerrier puissant suffit ( difficilement évidemment ) à l'abattre ce qui est moyen étant lui meme un enfant de bhall ( lui rajouter aussi des immunités contre les sorts mentaux ...comme le montre mon screen : il a perdu le moral ( émotion) ET sous chaos ( avec 3 sorts simplement....)
-Les 2 mages peuvent etre facilement réduit au silence ( mot de pouvoir qui a un temps d'incantation de 1, donc vecna ou pas le mage n'incantera plus avant meme qu'il ne mette ses protections)) : ils devraient posséder le sort vocaliser ( 1 des 2 au moins )
-Le sort vision véritable réduit a néant l' attaque des assassins pourquoi pas un ayant une immunité à la divination...

Avec 1 vecna uniquement j'aurais incanté plutot:
1er round:
Moi ( vecna) : grande malédiction sur gromnir
Nalia : Chaos sur gromnir ou toile d'araignée ( face le plus éloignée possible du groupe)
Edwin : Emotion (sort de zone ) sur gromnir
Jaheira :Envoie sur mage de combat sa lance ( bloodbane +5 :diable: )
Aérie : mot de pouvoir silence : karun le noir
Haer d'halis : vision véritable

2 ème round:
Moi (vecna): grande malédiction sur les ennemis restants
Nalia : sort lenteur ( JS à - 4 ) au centre de la zonre
Edwin :fouet sur le 2 ème mage ou nuage mortel/ toile d'araignée vers les 2 mages ( selon le danger immédiat: je regarde la console) ou rechaos ou horreur au centre de la zone si les mages de gromnir sont déjà perturbés
Aérie : orage vengeur
Haer d'halis chante son chant de bataille ( de tob ) voire un projo sur un mage ...si l'occasion se présente, voire un sort additif (relenteur, émotion ...) tout dépend de la proximité des ennemis et des echecs des premier sorts
Jaheira :emploie sa lance au mieux ( qui paralyse et empoisonne ) sur l'adversaire le plus menacant pour le groupe

Avec les peaux de pierre pour contrer les premières attaques en attendant que les sorts partent , cela n'aurait pas été beaucoup plus difficile ( bon je n'est pas testé : :lunette: ...)
off topic:
L'avantage d'avoir beaucoup de mages
1)Personne ne se déplace comme un guerrier, donc gain de temps pour incanter
2)On peut incanter des sorts ( peut etre moins puissants) mais de temps d'incantation entre 0 et 5 donc relativement court, (sorts de zone de préférence) et surtout nombreux ce qui va faire la différence dans 90 % des combats ( un mage seul aura plus tendance à choisir le sort le plus puissant ( arme à 1 coup ) comme une flétrissure )
3)La suite du combat tourne irrémédiablement a votre avantage, l'avalanche de sorts mentaux ( 1 au moins par ennemi passera forcément ) et des malédictions dicte le combat a l'adversaire....et on termine pas les sorts d'évocations habituels...

edit:
Et je n'ai pas employé souffle du dragon, comète....fletrissure ( je n'aime pas beaucoup les sorts de niveau 9 )....ni les mots de pouvoirs étourdissant et cécité ( j'utilise aussi beaucoup ces derniers) sur gromnir mais ce sont des sorts individuels...donc moins dévastateurs
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Je viens de commencer une partie super-moddée : Kelsey, Chloe, Banter Pack, Item Upgrade, Unusual Oddities, Ruad, Unfinished Business, Quest Pack, Improved Battles, Ascension, Rogue Rebalancing, PnP Celestials.

Bon, mon début de partie se passe sans problème -- donjon Irenicus peinard, le temps de récupérer Chloe et de découvrir le nouveau look de Yoshimo (Unfinished Business). Etant donné que j'ai envie de draguer Chloe, je joue une femme. Le temps de passé en coup de vent dans le quartier du gouvernement et de recruter le dénommé Kelsey (qui ose avouer qu'il m'a vue sur la promenade de Waukyne et qu'il n'a rien fait), et je me dis qu'on va pouvoir commencer les choses sérieuses. Donc, arrivée sur les quais pour la quête de Renal Bloodscalp.
Et là, je découvre que j'avais oublié certaines subtilités d'Improved Battles.
Entre autre le clerc fou de Cyric des quais tellement boosté qu'on se demande pourquoi il n'est pas devenu patron du Soleil Noir.
Et, mon personnage principal étant une berserker/clerc d'alignement bon, je refuse de me convertir ou de prétendre que je suis une fidèle de Cyric.

Après le nuage incendiaire qui suit immédiatement la fin de la discussion, je prends courageusement la fuite.
Résultat des courses après le premier arrêt du temps du fidèle (chaos+chaîne d'éclair+Abi-Dhalzim) :
Fichiers joints
Baldr008.jpg
Baldr008.jpg (121.47 Kio) Vu 2027 fois
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Et, mon personnage principal étant une berserker/clerc d'alignement bon, je refuse de me convertir ou de prétendre que je suis une fidèle de Cyric.
Après le nuage incendiaire qui suit immédiatement la fin de la discussion, je prends courageusement la fuite.
Résultat des courses après le premier arrêt du temps du fidèle (chaos+chaîne d'éclair+Abi-Dhalzim) :
Effectivement, c'est un sacré combat... surtout qu'on le fait assez tôt dans le jeu... Pour ma part, je n'ai pas pu l'affronter, car je venais de sortir du donjon pour aller recruter Edwin... donc à ce niveau là, c'est pas trop la peine... (surtout au niveau des jets de sauvegardes...) ;) Par la suite, j'ai laissé tomber cette partie... :snif:
Mais je compte bien le faire dans ma partie BP/NeJ, surtout qu'avec ce mod, quand on sort du donjon, on est assez balaise question équipement...(cf, les topic de Ferrumach sur BP/NeJ ;) )
Je vois aussi que tu as bien morflé Mathrim... :p ;) ^^
^^
Mathrim Cauthon
.

Oui, mais il ne m'a pas tué sur ce coup-là :D j'ai réussi à m'enfuir, et c'est la bande de brigands qui m'attendaient un peu plus bas sur la carte qui m'a fait la peau :...:

Oui, c'est un combat de dingue, d'autant qu'un certain nombre de tactiques pas très reluisantes ne marchent pas avec lui : entre autre, il se téléporte automatiquement près du perso principal dès qu'il ne voit plus personne. Mais bon, il peut tout de même être vaincu.
Rhibel Astérian
Goule
.

Un des défaut de ce mage c'est qu'il ne s'immunise pas totalement du feu et à tendance à rester dans son nuage incendiare :p (quand il le lance, parce que sa chaîne de contingence est choisie au hasard entre 4 ou 5 autres).
Seulement çà ne me plaisait pas trop qu'il meurt tout seul, mais de là à réussir à le tuer à la loyale... au début du jeu qui plus est :notme2:...

Ferrumach: Poah :hein:, je n'ai jamais jouer avec la liste de mods que t'a cité, donc dans mes parties, mes persos se disputent la Robe de Vecna et l'amullette de pouvoir :snif:.
Les 2 mages peuvent etre facilement réduit au silence ( mot de pouvoir qui a un temps d'incantation de 1, donc vecna ou pas le mage n'incantera plus avant meme qu'il ne mette ses protections)) : ils devraient posséder le sort vocaliser ( 1 des 2 au moins )

Ben tu m'apprend quelque chose là, moi qui croyais que casiment tous les mages de hauts niveau disposés du sort de vocalisé dans leur livre de sort ^^ , maintenant je pourrais utilisé la totalité des mots de pouvoirs (bon, à part celui de sommeil :zzz: ).
Screnshots
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-pas de prètre de cyric amélioré dans BP c'est un composant de battle
(chaos+chaîne d'éclair+Abi-Dhalzim) :
-ca c'est sur qu'à petit niveau tu ne peux pas faire grand chose avec ces sorts , le résultat d'un combat à la loyal ne fera guère de doute (la plupart du temps)
Rhibel Astérian
Goule
.

Originally posted by ferrumach@samedi 07 août 2004, 21h43
-pas de prètre de cyric amélioré dans BP c'est un composant de battle
Oui, il le sait :) :
Et là, je découvre que j'avais oublié certaines subtilités d'Improved Battles.
Entre autre le clerc fou de Cyric des quais
Je trouve qu'il aurait était beaucoup plus interessant d'affronter un clerc d'aussi haut niveau qu'il est de mage, parce que les mages dans son genre ont en croise une vingtaine dans le jeu, alors qu'un clerc seul... il n'y en a aucun (ou presque ^^ ) :8:.
Le combat en aurait était plus facile (car il y aurait d'avantage de possibilités d'éviter un combat à la loyal que contre un mage protégé par une chaïne de contingence :lunette: ).
Screnshots
Mathrim Cauthon
.

Bah, en utilisant des tactiques de rat, on en vient à bout... Quais->Waukyne->Quais->Waukyne... jusqu'à épuisement des protections et massacre à l'arme blanche.
Oui, y a pas de quoi être fier. Mais franchement, y a vraiment pas moyen de faire autrement.
Luthien
.

Message par Luthien »

J'ai eu aussi pas mal de problemes avec ce clerc mais bon, Luthien a finit par en venir a bout (les autres persos c'etait pas la peine, ils crevaient avant de pouvoir frapper)

Joint: Luthien en pleine action.
Fichiers joints
Luthien_se_fache.jpg
Luthien_se_fache.jpg (107.83 Kio) Vu 1997 fois
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

bon je viens de finir la trilogie complète, après 21 mois de labeur, pour fêter ça je vais poster quelques screens....

et voilà un drow qui aura bien du mal à rentrer chez lui ce soir...
code couleur pour Elvin: #66CD00
Ram Abbalah
.

Message par Ram Abbalah »

Alors voilà mon premier screenshot, dans Spellhold avec Improved Asylum installé, que du bonheur avec 3 liches à cet endroit!!! :) :) enfin avec mon moine amené jusqu'au throne de bhaal et + de 127% de résistance à la magie, les pauvres liches sont un peu désarconnées mdr même avec un effrit à leur côté!

Ps : par contre mon perso il doit être dissimulé par le bouclier de feu de l'effrit parce qu'il semble invisible à l'écran :sad:
Fichiers joints
Asylum.JPG
Asylum.JPG (98.28 Kio) Vu 2129 fois
Rhibel Astérian
Goule
.

Bon bon bon, y'a pas beaucoup de nouveaux sreens dis donc :omg:...

Alors faut bien que je m'en occupe vu que je vies de reprendre une partie :) .

PS: dans le sous titre de ce sujet j'avais écrit BG1, mais bon... je trouve pas les combats de BG1 très spectaculaire et j'ai jamais penser à prendre un seul screen shot, alors si queslqu'un en a... (qui est un rapport avec le sujet de préférence :oops: )...
Fichiers joints
forum.JPG
forum.JPG (98.98 Kio) Vu 1911 fois
Screnshots
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Je viens de commencer à tester un petit truc fun: le moine solo. Très fun, et o combien jouable. Petits exemples?

Allez, on commence à la tour gardée. Efrit tué d'un seul coup de poing et même pas sous paume tremblante (on va pas dépenser une si bonne capa pour un efrit!) :diable: . D'ailleurs, les dégâts qu'il m'a infligés sont les seuls qui sont passés avec un coup du gars à la furie céleste et une flèche acide de melf. Beuaaah.

Image

Maintenant, passons à du plus gros calibre. Plein de zoulis tyrannoeils, vue qui ferait frémir une équipe non-solo. Mais pas ma moine. Elle fonce dans le tas, pas suicidaire du tout: la preuve:

avant:
Image

Après :p :

Image

Eh oui, avec mes 76% de RM et mes deux tornades d'acier, il n'y a que deux sorts de blessures critiques qui sont passés.

Testez le moine solo, vous serz conquis!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Originally posted by Mekren le maudit@dimanche 07 août 2005, 17h37
Eh oui, avec mes 76% de RM et mes deux tornades d'acier, il n'y a que deux sorts de blessures critiques qui sont passés.

Euh :8: tu as importé ton personnag de ToB ou quoi ? :p c'est une caractéristique de l'add-on ça, tornade d'acier...

sinon pas mal, les moines, je confirme, j'ai déjà fait une partie avec un PJ moine, il explose bien :heu:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Originally posted by Mornagest+dimanche 07 août 2005, 18h37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mornagest @ dimanche 07 août 2005, 18h37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Mekren le maudit@dimanche 07 août 2005, 17h37

Euh :8: tu as importé ton personnag de ToB ou quoi ? :p c'est une caractéristique de l'add-on ça, tornade d'acier...

[/b][/quote]
Non, en fait je l'ai créée sur BG2, j'ai fait quelques quêtes puis réimporté. Résultat, j'ai dû jouer six heures pour arriver à mes 3500000xp actuels, d'où ses stats très ToB. Mais on s'imagine mal tout l'XP qu'il y a à se faire à Athkalta pour un joueur solo! :8:
Déjà 1 million 8 d'XP en ayant fait le donjon (eu BgGone, en fait... :notme: ), le cirque, les esclavagistes, l'oeil aveugle, la cour gardée et deux ou trois araignées dans le cimetière. Ca monte extrêment vite! :8: Me faut à peine un quart d'heure pour monter de niveau. Donc, je l'ai vraiement montée "à la dure", quoi qu'avec ce kit seuls les dix premiers niveaux sont durs à gagner. Après, on s'enchaîne les gauths et les spectateurs comme s'il s'agissait de monstres normaux. Surtout dans SoA, les immunités (armes non-magiques et autres) sont extrèmement utiles, du moins au début.
Me fait même les liches à la loyale :p ! Enfin, si on peut considérer que le moine caché qui se lance tornade d'acier pour mettre la liche out avant que ses protections soient montées est loyal... :notme2:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'attends avec impatience un screen de ton combat contre Firkraag ou le démon d'ombre :p :heu:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Boh, alors je te montre le dragon d'ombre que je viens de buter. Un coup seulement. Vive paume tremblante :happy: !

Image

Dasn le même genre, voici le golem d'adamantine:

Image

Il est étonnant de voir qu'un monstre à 25000xp à de meilleurs JS que Firkraag. Et pourtant, pour chacun des deux que j'ai afronté j'ai dû recharger une fois, et pas pour les dragons!

Ensuite, pour le plaisir des yeux, et toujours grâce à paume tremblante, Firky étalé dès le deuxième coup porté!

Image

Et comme je n'aime pas faire les choses à la légère, voici une zoulie image de ma moine lorsqu'elle pète un cable sans avoir besoin de paume tremblante!

Image

Admirez les dégâts occasionnés, c'est du joli.
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Mekren, tu peux me donner en gros les caracs et le niveau de ton moine lors du combat contre Firkraag, pour me faire une idée stp ??? :hein: ^^
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Aaalooooors... Force dix-neuf, dex 18, con 18, int 14, sag 15, cha 18. CA -9. JS de fou. RM 88%. Niveau 33. PV 124. Je rappelle que je n'ai pas commencé avec un perso de ToB. Ca y en a une grosse bête, que mon moine solo... :notme2:
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Je n'aurais qu'une chose à dire. Dommage que tu n'aie pas Ashes of Embers (ou un truc du genre) qui remplace les capacités hlvl des moines (celles de guerrier en gros) par celles de je sais plus quel boss, Baltazar je crois... :diable:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Originally posted by Mekren le maudit@dimanche 28 août 2005 à 19:38
Aaalooooors... Force dix-neuf, dex 18, con 18, int 14, sag 15, cha 18. CA -9. JS de fou. RM 88%. Niveau 33. PV 124. Je rappelle que je n'ai pas commencé avec un perso de ToB. Ca y en a une grosse bête, que mon moine solo... :notme2: [snapback]228162[/snapback]
effectivement c'est impressionnant :hein: ...quoique j'avais imaginé que tu aurai plus de PV ( :eye: )...enfin tu vas me dire ça te sert pas à grand chose vu que tu tues tes adversaires en un coup... ^^
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Originally posted by Elvin@lundi 29 août 2005 à 10:32
...quoique j'avais imaginé que tu aurai plus de PV ( :eye: )...enfin tu vas me dire ça te sert pas à grand chose vu que tu tues tes adversaires en un coup... ^^ [snapback]228245[/snapback]
Noon, je ne tue que les gros thons en un coup. Les autres, je les fait à la main, mais bon... Entre ceux auquels je suis immunisé et ceux qui n'ont pas le taco nécessaire pour passer ma CA, je reste quand même à peu près tranquille. Encore que, je viens de rencontrer ma première vraie difficulté après les vampires de dark ritual: les trolls de l'asile. Sisi. Des trolls en solo c'est ultra pénible, surtout lorsqu'on a pas accès à des sources de feu... Mais bon, on court et on les enferme tous dans la même pièce, et on n'en parle plus...
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

un petit combat contre des drows, dans Ombre-terre !!!
Schédir
.

Message par Schédir »

Moui ton équipe a l'air pas mal.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

2 screens de 2 phases de combats contre Solaufein mort vivant:

Tout d'abord, les protections qu'il se met...
[attachmentid=1268]
Fichiers joints
Baldr005.jpg
Baldr005.jpg (109.84 Kio) Vu 1972 fois
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

La contre offensive d'Edwin ( les 2 sont dans la direction de la flèche verte ). L'erreur faite, ici, ayant eté de mettre dans sa chaine de contigence ( il est invisible + protection contre la divination ) le fouet ( plutot 3 rayon rubi que 2).

Quelques protections sautent tout de meme...

[attachmentid=1269]
Fichiers joints
Baldr006.jpg
Baldr006.jpg (111.27 Kio) Vu 1902 fois
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Attention, rien de particulièrement impressionant dans ces deux screens, seulement une satisfaction intense pour moi, et un petit exploit en général.

Question: est-il possible de jouer avec un sorcier solo en très difficile sans se faire défonçer la tronche? Réponse oui.
Question: quel est le PIRE fléau du sorcier solo? Réponse: ça.

Image

Et oui, le démon d'os est l'une des bestioles les plus ereintantes à combattre de tout le jeu.
Question: pourquoi? Bah... 1: RM de fou. 2: pas la peine de chercher à l'abaisser, il est immunisé à toute forme de dégâts magiques et d'états en tous genres. 3: en très difficile, le golem d'os tape, en moyenne à 45, c'est à dire plus de la moitié de la barre de vie de ma sorcière.
Bref, le sorcier solo ne peut compter que sur une chose. Sa chtite dague. Même le bouclier de feu ça ne marche pas, seule l'arme blanche (ou le bâton) donne la moindre possibilité de le vaincre, et c'est loin d'être simple pour un mago. J'y ai laissé deux peaux de pierre et surtout... Cinq images miroir. Pas rien, mais je l'ai EU, je l'ai EU! La preuve en image:

Image

Et sans reload avec ça. Perso de niveau 12. Fier :hips2: ...
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Allez, un petit screen des aventures de ma sorcière solo pour démontrer la puissance du sort d'orbe chromatique :hips2: .
Ainsi donc, je vois à l'horizon un truc pas cool du tout, dans la salle des machines de la sphère planaire: un golem d'adamantine. Que faire. Cerveau tourne à toute allure, idée.
-image projetée (où comme utiliser un seul sort de niveau 7 pour se faire un golem d'adamantine et deux de pierre :notme2: )
-abaissement de la résistance magique trois fois sur le golem d'adamantine (coincé par la taille des passerelles, on peut rester loin à le bombarder de sorts. Vu qu'il est immunisés à toutes sortes de dégâts magiques, ça ne sert à rien, me direz vous. Bah si, ça sert à quelque chose...)
-grande malédiction (c'était juste pour que celui là passe, les abaissements).
-Orbe chromatique. Zut JS réussi.
-Orbe chormatique deuxième. JS échoué. Plus de golem. Voyez le résultat :notme: .

Image

Les deux golems de pierre se sont juste après tués tout seuls sur le bouclier de feu et les peaux de pierre-image miroir de mon image projetée (pas encore montés à ce moment là, je testais pour voir si ma tech marchait), elle a fait d'une pierre trois coups. C'est dingue de sentir un perso fort comme ça, et puis niveau XP, c'est le paradis... Tout ça pour un sort de niveau 7... J'ai fait pareil au deuxième groupe, d'ailleurs, comme quoi les nuits d'un sorcier solo peuvent être rentabilisées comme pas deux.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Oui, encore moi. mais il est trop beau celui là, je ne pouvais pas ne pas le poster.
Alooors, petit dragon, tu croyais VRAIMENT que tu ferais le poids façe à un sorcier tout seul de niveau 17 :diable: ? Dommage pour toi.

Le commençement de la fin. Et un dragon prostré, un! A croire qu'il a déjà compris qui est son maître, sinon il ne serait pas si près du sol. Ma sorcière pourrait lui caresser le museau :notme2: .

Image

Et la fin du géant:

Image

Comme quoi, simulacre, puis image projetée qui elle même lançe simulacre, c'est vachement efficace comme technique. Les imulacres se prennent le souffle d'ombre, pendant que l'image projetée abaisse par deux fois la résistance. Après, bah le dragon il est un peu foutu, même s'il arrive à déquiller l'image miroir.
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »