Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mon Paladin/Prêtre n'a pas accès aux sorts Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Draskar Eliot
Statut : Hors ligne

Mon Paladin/Prêtre n'a pas accès aux sorts

.

Message par Draskar Eliot »

Hello!
J'ai multiclassé mon paladin après son niv. 3 en prêtre; mais, les sorts de prêtres sont inaccessibles, ils sont en gris-noir, et indique "hors compétence du prêtre".
J'ai d'abord pensé qu'il fallait que je dépasse le niveau de mon paladin pour les activer, mais maintenant que je suis Paladin 3 / Prêtre 4 je n'ai toujours pas accès aux sorts...?!

J'ai du oublier quelque chose, cela doit sûrement être un truc tout simple...

Merci d'avance!
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Hum... ton prêtre a combien en sagesse?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Draskar Eliot
.

10
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Ben là, ça risque d'être chaud cacao.

Dans D&D3, pour qu'un personnage puisse lancer un sort, il faut que sa valeur de caractéristique principale (Int pour magos, Charisme pour bardes et ensorceleurs, Sagesse pour tous les autres.) soit égale à 10 + le niveau du sort qu'il souhaite lancer. Par exemple, pour lancer un sort niveau 3, un mago devra avoir au moins 13 en Int. Donc, ton perso est plutôt mal barré, en fait, concernant sa carrière de prêtre.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Draskar Eliot
.

Oups...!
Bon,il me faut tricher...alors!
J'ai pas envie de recommencer...

1. Je me trouve un super item qui booste la sagesse.
Ou
2. Je crée un paladin niveau 1 et le pousse à 7 pour le mettre à niveau par rapport aux autres!

Mais, je n'y arrive pas, j'ai activé la console de triche, mais j'ai toujours le même message "nice try cheater"...??

Merci d'avance!
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Pour la console, ya tout à fait moyen de tricher (T'as p'têtre oublié d'activer un truc, ou que sais-je encore... Par exemple, la commande EnableCheatKeys, etc.).

Autrement, tu peux télécharger DaleKeeper 2 (Le lien est au bas du dernire message en date.). Mais va falloir résister à la tentation d'essayer tous les objets, et de se mettre 30 à toutes les caracs (Heureusement, il marche pas sur le PC où j'ai IWD2 d'installé... Pfew.).
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Un prêtre avec 10 en sagessse :rigoler: pas mal pas mal, c'est un prêtre Orc ou quoi :p

Je te conseille que killer ton perso, et de le recrer, je te conseille un score de 18 en sagesse pour avoir un super prêtre
Draskar Eliot
.

Je l'ai recrée avec Dale Keeper, mais je ne peux pas ouvrir les stats cela fait planter le jeu et quand je passe un niveau supplémentaire ça plante aussi!

J'ai un message "An assertion failed in CDerivedstats.cpp at live number 2070" comme réponse.

J'ai encore du oublié quelque chose!
:bye: Bon j'essaye demain...merci!
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »