Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Plantages à répétitions sur l'inventaire !!!
-
- Statut : Hors ligne
Plantages à répétitions sur l'inventaire !!!
.
Mon jeu n'arrete pas de me planter, c'est a dire de me renvoyer a windows !!! J'ai l'impression que c'est quand je suis dans certaines zones que ca le fait surtout... Par exemple dans ma derniere sauvegarde je suis dans une baraque et il suffit que je laisse le jeu 5 secondes pour qu'il plante !!!
Je précise que ma version est légale...
Quelqu'un a deja eu ce probleme ???
Edit : je viens de remarquer que des que j'entre dans l'inventaire de mon guerrier demi ogre ca me plante le jeu... Une idee d'ou ca peut venir ?
Je précise que ma version est légale...
Quelqu'un a deja eu ce probleme ???
Edit : je viens de remarquer que des que j'entre dans l'inventaire de mon guerrier demi ogre ca me plante le jeu... Une idee d'ou ca peut venir ?
-
- Ours des cavernes
.
Question bète et méchante : as-tu patché ton jeu? Parce que IwD2 est truffé de bugs étranges que les patchs règlent pour la grande majorité (pour les plus gênants en tous cas).
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ours des cavernes
.
Oui, et de toute façon c'est le seul :rigoler:
ooooh le joli patcheuh Essaye voir ici, normalement cela devrait règler tes problèmes, et si jamais ce n'est pas le cas, bah heu... reviens lol
ooooh le joli patcheuh Essaye voir ici, normalement cela devrait règler tes problèmes, et si jamais ce n'est pas le cas, bah heu... reviens lol
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
lol oui je vais voir !!! Ca me semble intéressant sur le readme ya ca : "- Le blocage qui survenait lors de l'affichage de l'inventaire ou du choix de l'apparence en utilisant une carte vidéo de base Kyro ne se produira plus. "
Bon je sais pas ce que c'est qu'une base Kyro lol ! Mais bon ca s'applique peut-etre a moi ! Merci en tout cas !!
Bon je sais pas ce que c'est qu'une base Kyro lol ! Mais bon ca s'applique peut-etre a moi ! Merci en tout cas !!