Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIM] Dialogue arrêté avec Adalon

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
bobo_1
Statut : Hors ligne

.

Message par bobo_1 »

Voilà, dans l'ombre-terre, je suis devant Adalon et il me dit : "Silence...je ne veux pas être interrompu"
puis Kim enchaine sur "...si tu veux notre aide tu as inerêt à être plus amical Adalon"
et là, le dialogue se termine sans transformation en drows et si je lui reparle il me repond qu'il faut que je revienne avec les oeufs, que je suis Veldrin et que je dois me dépécher.
Ca pose un gros probleme pour la suite ! :bye:
Quelqu'un auraiit-il la solution aux probème ?
J'ai le patch BG2FixPack pourtant...

Y'a du nouveau, après plusieur tentatives, j'ai supprimer jaheira du groupe, et sa a marché! mais je n'ai pas envie qu'elle s'en aille,alors le probème est maintenant concentré sur jaheira, et keske je peut faire ?
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

si tu vas vers la cité drow est-ce qu'il te prennent pour Veldrin ou toujours pour toi ? Le BG2FixPack est le patch officiel, tu devrais essayer d'installer baldurdash et le éventuel patch pour Kim, qui semble faire bugger... :omg:
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Evite de poster deux messages à la suite, utilise la fonction edit ;)
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

As-tu essayé avec Jaheira morte (sans la virer du groupe)? :notme:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
bobo_1
.

Message par bobo_1 »

Quand je vais a la cité, je suis pris pour une humain
Je vais essayer d'installer Baldurdash mais il va falloir désinstaler toue les autres mods... :wink:
merci pour vos reponse
C'est bon!! je n'ai pas eu besoin du patch, j'ai juste eloigné jaheira du groupe et après plusieur tentatives, i y a eu transformation ! :happy: merci quand meme !
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

tu i vas et tu casse la téte de tous les elfe noir sa prend pas plus de 10 min avec une équipe un peu équipé
Répondre

Retourner vers « Kim »