Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[nBg] liste des PNJs
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
nBg est un mod indépendant, même si certains d'entre nous sont membres des d'Oghmatiques, toute traduction pour le mod sera réalisée par la team nBg et non par les d'Oghmatiques
Plus j'y réfléchis (et plus je vois le nombre de lectures de mon post augmenter lentement sans que personne ne vienne répondre), plus je me dis que la traduction, de toute façon...
A part pour une adaptation d'Imy Rom, si Matt et Lord Mirraboo sont d'accord, mais sinon, je pense qu'on ferait mieux de refaire nos propres versions plutôt que d'intégrer d'autres mods.
Plus j'y réfléchis (et plus je vois le nombre de lectures de mon post augmenter lentement sans que personne ne vienne répondre), plus je me dis que la traduction, de toute façon...
A part pour une adaptation d'Imy Rom, si Matt et Lord Mirraboo sont d'accord, mais sinon, je pense qu'on ferait mieux de refaire nos propres versions plutôt que d'intégrer d'autres mods.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
J'y travaille mais je dois d'abord réussir mon test d'entrée ce qui se révéle pas de tout repos(il est assez dur, le bougre, surtout lorsque il y a du patois :rigoler: )Cela me fait penser que je dois m'y mettre le plus tôt possible, j'ai eu un peu trop tendance à rester lire les posts ces jours- ci.As-tu déjà jeté un oeil sur ce sujet ? Surtout le post de Duraneau.
-
.
Je me demandes si Ajantis est réellement indispensable. On a déjà 13 nouveaux PNJ, c'est un jolie quota, et des Paladins c'est pas trop ce qui manque. Si encore c'était un Barbare, ça vaudrait le coup étant donné qu'il n'y en a aucun (à par un unique mod il me semble).
Enfin, je sais pas, c'est juste mon avis
Enfin, je sais pas, c'est juste mon avis
-
.
ouais franchement le probleme du jeu est qu'il ya trop de représentant de certaine classe et des classes laissées pour compte... Alors franchement je vois pas trop l'interet de rescuciter Ajantis...
M'enfin c'est vous qui voyez, mais personellement en tant que joueur un Barbare ou unn barde m'amuserait plus
(surtout le barbare : BASTON !)
M'enfin c'est vous qui voyez, mais personellement en tant que joueur un Barbare ou unn barde m'amuserait plus
(surtout le barbare : BASTON !)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Ai reçu la réponse de Jastey (qui s'est d'ailleurs inscrit sur la Couronne).
Il me remercie de cette initiative, mais m'informe qu'il prépare actuellement une 'version deux', qui ne devrait voir le jour que l'année prochaine. Donc, se lancer dans une traduction maintenant serait inutile.
Ce qui résout le problème: concentrons-nous sur les PNJs actuels, et nous discutterons d'une possible intégration d'Ajantis à nBg pour notre version deux à nous.
En attendant, si on essayait de sortir la version un?
Il me remercie de cette initiative, mais m'informe qu'il prépare actuellement une 'version deux', qui ne devrait voir le jour que l'année prochaine. Donc, se lancer dans une traduction maintenant serait inutile.
Ce qui résout le problème: concentrons-nous sur les PNJs actuels, et nous discutterons d'une possible intégration d'Ajantis à nBg pour notre version deux à nous.
En attendant, si on essayait de sortir la version un?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-