Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lilarcor, l'épée des égouts, n'apparaît pas Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ludreka
Statut : Hors ligne

.

Message par Ludreka »

D'abord : salut à vous, fans de bg 2, mes frères, mes soeurs, mes... Bref (faut qu'j'arrête de partir dans mes délires sinon on va m'envoyer à l'asile...)
Bon, je vous passe la présentation en me contentant d'un chuis nouvelle. Bah wouala, c'est fait.

Sinon, j'ai lançé ce sujet parce que... Et bah... Les épées disparaissent vite dans les égouts ! En fait, j'ai fait la quête des égouts, bidouillé les tuyaux, etc... Et récupéré l'épée. Enfin, pas tout à fait puisque bien qu'ils me disent : "objet acqui", ya rien dans mon inventaire. En fait, tout se passe comme si elle y était sauf... bah... qu'elle y est pas. En plus, je me retrouve avec la main coupée en rab'. Donc si quelqu'un a eu ce bug et/ou voit comment le régler, je n'ai qu'un seul mot d'ordre : heeeeeeeelp !!!
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Heu...j'vois pas. Utile hein. :p As-tu regardé dans chaque inventaire de chaque membre, ou à terre ? (on sait jamais rhoo :notme2: ) Sinon, reste plus que la reprise de sauvegarde.
Bienvenue ma soeur !! :hips2: Hum.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Ludreka
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludreka »

Euh... Alors c'est une énigme de plus parce que j'ai regardé partout et pourtant elle n'y est pas :snif: j'ai le chic pour faire disparaître des objets moi...

Quand à la reprise de sauvegarde je l'ai déjà fait : ça fait la même chose... (Ludreka-la-poisse)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bienvenue sur le site... :fleur:

Pense à pré-fixer tes messages, cela dit (tout est expliqué dans le règlement ^^ )... Je m'en charge pour cette fois.
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Agnaaaah. :8: Alors on récapépète. Tu as le bâton de shaman, la bague des zamoureux, la main pourrie, et le sang d'un ami, tu parles à Quallo, tu mets tout ça dans l'ordre, tu vois une zolie cinématique avec une épée qui flotte dans l'air, t'as le message "vous avez acquis un objet" et puis y'a pas d'épée inconnue dans tes inventaires ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Ludreka
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludreka »

vala ! Le pire, c'est que le jeu prend en compte l'épée dans l'inventaire puisque celui de mon perso était plein et que "l'épée invisible" à viré la main coupée (on sait pas trop ce qu'elle fait encore là, d'ailleurs)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

J'imagine que t'as essayé (au fait bienvenue chez les fous :p .....qu'est-ce que je met ma parenthèse au milieu de laphrase moi ? ...ouais bon...) de recommencer l'opération des tuyaux...


Sinon ton jeu est bien patché ? (patch européen ToB plus Baldurdash )
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Ludreka
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludreka »

eh oui j'ai essayé (merci beaucoup Folken ^^ ) de refaire l'étape des tuyaux mais le message "il n'y a plus rien à faire avec ce tuyau" s'affiche au dessus. En plus il n'y a que la main coupée qui reste : les autres objets de la quête ont disparu normalement...

Pour répondre à ta dernière question : ce serait difficile je n'ai pas (pas encore) de patch (faut pas trop bousculer mon ordi : déjà que BG 2 plante régulièrement...)
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

faut pas trop bousculer mon ordi : déjà que BG 2 plante régulièrement...
Les patchs sont justement là pour éviter ce genre de désagréments... :eye:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ludreka
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludreka »

:timide: c'est vrai... (honte sur moi) mais je verrai ce que je peux faire à ce sujet (en gros chercher LE mod ou acheter ToB)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Le pire, c'est que le jeu prend en compte l'épée dans l'inventaire puisque celui de mon perso était plein
Et en vidant un peu l'inventaire avant ça donne quoi ? (peut toujours essayer, on sait jamais)
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Ludreka
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludreka »

J'essaie de suite, messire Morgul :p Merci pour l'idée, on va voir ce que ça va donner...

*Ludreka revient, et se précipite en courant vers un Morgul abasourdi. Une fraction de seconde plus tard, elle le sert dans ses bras, en entonnant l'hymne de la victoire puis hurle :*

YAHOOOOOOUUUU !!!!

*embrasse Morgul*

Merciiiiiiii, ça a MARCHE !!!
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Monstrapoil »

Evidemment, on peut aussi utiliser "Shadow Keeper" pour remédier à ce type de problème (hum, hum, la moitié de mes messages consistent à conseiller ce genre de triche inique et lamentable :timide: ).
Salut :fleur: .

Oups, la réponse arrive un chouia trop tard.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Monstrapoil@mardi 28 juin 2005, 11h52
Evidemment, on peut aussi utiliser "Shadow Keeper" pour remédier à ce type de problème (hum, hum, la moitié de mes messages consistent à conseiller ce genre de triche inique et lamentable :timide: ).
Salut :fleur: .
Bah, si c'est pour corriger un bug, c'est pas de la triche...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

*titube en tentant de reprendre son souffle*
Gna...bleee...geee... :oo:
:blush:

:happy:
Evidemment, on peut aussi utiliser "Shadow Keeper" pour remédier à ce type de problème
Pour avoir un objet en trichant, autant activer la console CLUA et l'utiliser, pas besoin de télécharger SK pour ça.
Bah, si c'est pour corriger un bug, c'est pas de la triche...
Subjectif...

Je crois qu'on peut fermer le sujet si le problème est résolu. ^^
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités