Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KITS] Prêtre de Bhaal apparaît pas dans la liste

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
gib_99
Statut : Hors ligne

.

Message par gib_99 »

j ai installé le kit pretre de bhaalv1.1 et il n'apparait pas dans la liste des kit.
j ai mit tdd et apparement il ajoute trop de kit de clercs
j ai reussi a le faire apparaitre en insatallant/ desinstallant plusieurs fois le kit mais j ai un bug, lorsque je joue les differentes commandes se situant a droite à gauche et en bas de l ecran n apparaissent pas.
y a t il une solution pour faire reapparaitre les commandes et pour faire apparaitre le kit dans la liste?
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Sujet déplacé dans le bazar de l'aventurier.
Tout ce qui a trait aux modules de jeux, kits de classe et autre modification du jeu se trouve dans cette section.


Pour répondre à ta question, TDD installant de très nombreux kits, il est normal que celui-ci n'apparaissent pas. Pour les commandes qui n'apparaissent pas en bas, droit et gauche, tu as peut-être appuyé sur les touches qui les enlève. Regarde dans les raccourcis dans les options, afin de voir quelles touches enlève les colonnes.
gib_99
Statut : Hors ligne
.

Message par gib_99 »

désolé pour avoir posté les sujet au mauvais endroit j ai pas fait attention :notme:

non je n ai pas retiré les commandes sans faire attention.
autre precision lors du chargement, l'ecran reste noir jusqu a ce que j essaye de deplacer mon perso.
et y a pas moyen de virer un ou deux kit de tdd?
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Non, malheureusement. TDD, c'est bien, mais si tu veux installer d'autres kits, c'est nul.
esprit, le concepteur du kit, se fera j'en suis sur une joie de t'aiguiller dès son retour, si c'est dans ses cordes, pour tout bug causé par le kit lui-même.

Ah, mon cher gourou... le Kit Prêtre de Bhaal étant un des éléments du projet nBg, je te suggère de déplacer ce topic de nouveau, cette fois dans le Coeur de la Forge ;) :p
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il existe depuis peu un "mod", en fait une procédure d'installation basée sur WeiDU, qui retire, au choix, soit tous les kits de mods (ne garde que les originaux de Bioware), soit carrément tous les kits. Si tu installes ce "mod" après TDD, tu feras donc la place pour des kits d'autres mods. Attention, si tu le fais, il y a certains personnages de TDD qui ne fonctionneront plus sans les kits de TDD (ce n'est pas une grosse perte à mon avis).
Le "mod" en question se trouve sur ce site.

Quant à la disparition des barres de boutons latérales ou en bas de l'écran, ça pourrait s'expliquer par un script de scène cinématique qui ne se terminerait pas correctement. C'est peut-être ce qui t'arrive après toutes tes tentatives d'installation-désinstallation qui auraient fini par véroler des fichiers importants. Le fait que tu aies réussi à faire apparaître le kit qui t'intéressait n'est pas du tout normal et montre surtout que ça a complètement fichu la pagaille. Dans ces conditions, les bugs ne sont pas surprenants.
Suggestion : désinstalle tout (y compris le jeu) puis réinstalle tout.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gib_99
Statut : Hors ligne
.

Message par gib_99 »

donc j ai tout desinstallé et reinstallé et la sauvegarde que j ai crée a toujours ce bug.
mais en fait il est apparu lors du premier chargement de ma partie, apres la cinematique tout etait bien la!
par contre j ai vraiment fait buggé le jeu pour faire apparaitre le kit puisqu il y avait les 3 kits originaux et juste apres un ligne avec un phrase qui voulait rien dire (je me souviens plus exactement ce qu il y avait ecris) et comme description j avais une description d objet, puis ligne suivante mon kit!
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu ne peux pas reprendre ta sauvegarde après une réinstallation propre. Ta sauvegarde pointe potentiellement sur un mauvais kit (quelque chose qui a disparu ou été modifié) et tu risques des problèmes bizarres. Tu devrais recommencer une partie après avoir fait une installation propre (en utilisant le mod dont je parlais pour faire de la place pour le kit que tu veux installer). Sinon, c'est à tes risques et périls.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gib_99
Statut : Hors ligne
.

Message par gib_99 »

si j installe ce mod, mes autres persos utilisant des kits issus de tdd vont plus marcher non plus alors?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités