Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Si vous étiez Enfant d'une Divinité...
-
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Mon premier choix serait Maïlikky. Je suis un fan de la nature (mais pas écolo fanatique :heu: ) et la licorne est parmi mes animaux mytiques favoris. Sinon, j'irai bien pour Eilistraée, divinité Drow et la seule avec un alignement bon, je crois.
- Garfield
- Goule majeure
.
Moi je serais plutot enfant de Tymora (parce que parfois j'aimerais avoir un peu plus de chance)!!!! Ou bien celui de Shaundakul: je suis assez solitaire, j'aime voyager, explorer, etc...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
.
Enfant d'Oghma ou de Sunie, c'est selon mon humeur... :love:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
.
Je serais la fille d'Eilistraee ( bonjour à mes frères et soeurs), la Déesse drow de la Lune, de la Chasse et de la Danse. Pourquoi ? Parce qu'elle implique l'espoir d'un monde meilleur pour les drows et donc pour ceux qui sont fondamentalement mauvais ou qui n'ont ni liberté, ni conscience des autres, et qui souffrent en silence. Elle est sujette à la mélancolie et souhaite aider tout ceux qui la rencontre. Je me verrais bien être sa fille.
J'avais aussi hésité entre elle, Mailiki (eh oui j'adore la nature), Llira ( la déesse de la Joie, ça aurait fait plaisir à mon petit coeur) et Talos ( pour vous détruire, ha ha ha ha !!!!! .)
Bien que si Sunie était ma mère je tiendrai drôlement d'elle :notme2:
J'avais aussi hésité entre elle, Mailiki (eh oui j'adore la nature), Llira ( la déesse de la Joie, ça aurait fait plaisir à mon petit coeur) et Talos ( pour vous détruire, ha ha ha ha !!!!! .)
Bien que si Sunie était ma mère je tiendrai drôlement d'elle :notme2:
-
.
LOL Drydo!
Moi j'aimerais pas être le gosse des Chaotic mauvais comme Umberlie et Cyric!! les rejetons doivent en baver!!
Moi j'aimerais bien être le fils d'Eldath.
"Eldath est la gardienne des cascades, et sa présence est dans les lieus calmes. Elle est une pacifiste qui évite les bataille, même si elle est menacée. Calme et tranquille, Eldath est toujours plongée dans une tranquillité que rien ne peut briser.
Ses communautés sont souvent en forêt, dans des lieux en plein air. Rare sont les clercs de Eldath à vivre dans les grandes villes, et quand ils le font, ils y prêchent la paix. Beaucoup préparent des potions de soins ou apprennent la joie de la natation.
Eldath est une déesse calme, dont le nom ne figure que rarement dans les mages de l’histoire de Faerun. Elle sert Sylvanus, son père, au coté de Maïlikki, sa sœur. Sa mère serait la déesse elfe Hanali Celanil. Elle considère parfois son père comme trop impressionnant.
Elle maintient aussi des relations avec Lathandre, Chauntea et Selune. Bien que Eldath s’oppose fortement à Tempus, il ne la considère pas comme une ennemie. Simplement comme une jeune fille naïve, mais il la respecte et se contente de l’ignorer.
Dogme : La paix ne peut venir que de soit, et ne peut être enseigné ou imposé."
---> http://gemmaline.role-expert.com/eldath.htm
Etre son fils amenerait une vie de calme et de félicité.... cooool
(eh oui, je ne suis pas toujours Alundra )
Moi j'aimerais pas être le gosse des Chaotic mauvais comme Umberlie et Cyric!! les rejetons doivent en baver!!
Moi j'aimerais bien être le fils d'Eldath.
"Eldath est la gardienne des cascades, et sa présence est dans les lieus calmes. Elle est une pacifiste qui évite les bataille, même si elle est menacée. Calme et tranquille, Eldath est toujours plongée dans une tranquillité que rien ne peut briser.
Ses communautés sont souvent en forêt, dans des lieux en plein air. Rare sont les clercs de Eldath à vivre dans les grandes villes, et quand ils le font, ils y prêchent la paix. Beaucoup préparent des potions de soins ou apprennent la joie de la natation.
Eldath est une déesse calme, dont le nom ne figure que rarement dans les mages de l’histoire de Faerun. Elle sert Sylvanus, son père, au coté de Maïlikki, sa sœur. Sa mère serait la déesse elfe Hanali Celanil. Elle considère parfois son père comme trop impressionnant.
Elle maintient aussi des relations avec Lathandre, Chauntea et Selune. Bien que Eldath s’oppose fortement à Tempus, il ne la considère pas comme une ennemie. Simplement comme une jeune fille naïve, mais il la respecte et se contente de l’ignorer.
Dogme : La paix ne peut venir que de soit, et ne peut être enseigné ou imposé."
---> http://gemmaline.role-expert.com/eldath.htm
Etre son fils amenerait une vie de calme et de félicité.... cooool
(eh oui, je ne suis pas toujours Alundra )
-
.
Je ne connais pas toutes les divinités, mais si je pouvais, j'aimerais être enfant d'une entité au caractère paisible, Sage, bardique peut-être...
Moi :happy: ?
Bon d'accord j'arrête de plaisanter.
Chauntéa me plairait bien aussi, et en fait toutes les divinités du panthéon bon. Ah la la, on peut pas être l'enfant de tous les dieux et déesses :sad: ????
-
.
Shinook, peut être evrais tu essayer le lien que j'ai mis dans le post juste avant le tien. Il y a là la plupart des dieux des royaumes oubliés avec des descriptions intéressantes. je pense que c'est le meilleur site même si il manque des choses.
Tu trouveras ce que tu veux je pense, même si c'est pas exaustif (je sais pas comment s'écrit ce mot... je sais pas où est le "h").
bonne lecture
:off:
LOL Drydo (encore), il faudrait que tous les dieux s'y mettent en même temps.... en fait tu voudrais être l'enfant né d'une partouze divine... :heu: !!
hahaha
Tu trouveras ce que tu veux je pense, même si c'est pas exaustif (je sais pas comment s'écrit ce mot... je sais pas où est le "h").
bonne lecture
:off:
LOL Drydo (encore), il faudrait que tous les dieux s'y mettent en même temps.... en fait tu voudrais être l'enfant né d'une partouze divine... :heu: !!
hahaha
-
.
LOL Drydo (encore),
:happy: ! C'est pas ma faute, la la la la la et lo-o-li-té-a, la la la...
en fait tu voudrais être l'enfant né d'une partouze divine... :heu: !!
Ben s'ils y consentent ( ils ont intérêt ) oui je suis d'accord ! ( hé hé je récupère tous les pouvoirs de tous les dieux et je deviens Ao à la place d'Ao !!!C'est pas un joli complot ça ? Je suis plus maléfique qu'Iznogoud!) Non mais c'est vrai pourquoi pas ? L'enfant de la Divinité qui était toutes les Divinités... :love: ouh j'adore ça ça sonne mieux qu'Enfant de Bhaal ( qui est un dieu mort en plus).
-
- Calawen
- Ours brun
.
Aie...
J'aimerais bien répondre mais je ne connais pas suffisamment les noms des divinitées.
Est-ce que quelqu'un pourrait donner une de liste de dieu? Merci
J'aimerais être la fille de la déesse La Cavalière rouge et du dieu Milil.
Ce choix est on ne peut plus réaliste car j'ai réellement des points en commun avec eux.
Ne pas oublier la fonction edit svp merci
Obli
J'aimerais bien répondre mais je ne connais pas suffisamment les noms des divinitées.
Est-ce que quelqu'un pourrait donner une de liste de dieu? Merci
J'aimerais être la fille de la déesse La Cavalière rouge et du dieu Milil.
Ce choix est on ne peut plus réaliste car j'ai réellement des points en commun avec eux.
Ne pas oublier la fonction edit svp merci
Obli
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
[/LEFT]
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
:rigoler: !Originally posted by Alundra Glodar@samedi 02 avril 2005, 20h22
hahaha
Moi je me verrais bien en enfant de Sunie :love: :timide: :notme: , on se demande pourquoi...
En outre chez les romains a divinité de l'amour donne la victoireà la guerre :notme2: donc pour un guerrier ç'est un choix tout trouvé !
Sinon Hécate me semble pas mal :ah elle n'existe pas dans le panthéon des RO ? Tant pis ! Suedose de Buffy moi :hein: !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Hum, j'irais probablement pour trois choix. Et des noms qu'on à pas vu souvent .
Mon premier serait Azuth, le dieu des magiciens. Mystra à peut-être accès à la sphère de la magie, mais Azuth est nécéssaire à la fois à son contrôle et pour la surveiller. J'aime bien l'idée d'avoir un pouvoir derrière la scène
Mon second serait Dénéïr. Je dis pas être doué en écriture, mais j'aime quand même créer ou consommer, avec les romans et tout ça. Ça ne serait que logique que je sois un fis de Dénéïr .
Puis en troisième choix j'irais pour Sharess... Je pense pas avoir besoin de dévelloper la dessus '. Mais y'a aussi le fait que son incarnation Mulhorand est Bast... Donc, les chats .
Mon premier serait Azuth, le dieu des magiciens. Mystra à peut-être accès à la sphère de la magie, mais Azuth est nécéssaire à la fois à son contrôle et pour la surveiller. J'aime bien l'idée d'avoir un pouvoir derrière la scène
Mon second serait Dénéïr. Je dis pas être doué en écriture, mais j'aime quand même créer ou consommer, avec les romans et tout ça. Ça ne serait que logique que je sois un fis de Dénéïr .
Puis en troisième choix j'irais pour Sharess... Je pense pas avoir besoin de dévelloper la dessus '. Mais y'a aussi le fait que son incarnation Mulhorand est Bast... Donc, les chats .
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
J'ai deja poster sauf depuis ce temps jai changer d'avis ....
Personellement j'adorerais etre un enfant de Kossuth dieu de la soufrance
Je vais vous torturer jusqua ce que je n'ai plus la force de le faire
Personellement j'adorerais etre un enfant de Kossuth dieu de la soufrance
Je vais vous torturer jusqua ce que je n'ai plus la force de le faire
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
- Beorn Devir
- Blême
.
Mailiki sans aucune hésitation! Je suis un véritable amoureux de la nature
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
Après mûres réflexions je dirais Heaum.
Ma mission: faire remonter la côte de papa.
Mon programme: lutte à outrance contre les forces du mal et du chaos jusqu'à éradication totale. ça comprend le grand dracosire rouge, les drows, les peaux vertes, les cultes obscures, les guildes, les mendiants et ceux qui paient pas leurs impôts etc...
Mes méthodes: la croisade, la loi martiale, le couvre-feu, l'inquisition, la conversion massive spontanée, la chasse au sorcière, le délit de sale gueule et beaucoup, beaucoup de propa... euh de communication.
Mon slogan: c'est pour votre bien!
Mon but: m'auto-proclamer empereur de Féérune (pour l' ordre la paix et la sécurité bien sûr).
PS: se débrouiller pour que les Elus de Mystra, les Ménestrels et autres casse-pieds meurent héroïquement pour la bonne cause et s'il des survivants, les liquider pour haute trahison.
ET là je tombe le masque: mon papa c'est Baine!!!
muhuooaahaa
PS:Toute ressemblance avec une oeuvre préexistante serait purement fortuite et pi sinon c'est une raison pour m'embêter.
Ma mission: faire remonter la côte de papa.
Mon programme: lutte à outrance contre les forces du mal et du chaos jusqu'à éradication totale. ça comprend le grand dracosire rouge, les drows, les peaux vertes, les cultes obscures, les guildes, les mendiants et ceux qui paient pas leurs impôts etc...
Mes méthodes: la croisade, la loi martiale, le couvre-feu, l'inquisition, la conversion massive spontanée, la chasse au sorcière, le délit de sale gueule et beaucoup, beaucoup de propa... euh de communication.
Mon slogan: c'est pour votre bien!
Mon but: m'auto-proclamer empereur de Féérune (pour l' ordre la paix et la sécurité bien sûr).
PS: se débrouiller pour que les Elus de Mystra, les Ménestrels et autres casse-pieds meurent héroïquement pour la bonne cause et s'il des survivants, les liquider pour haute trahison.
ET là je tombe le masque: mon papa c'est Baine!!!
muhuooaahaa
PS:Toute ressemblance avec une oeuvre préexistante serait purement fortuite et pi sinon c'est une raison pour m'embêter.
-
- Death
- Ver charognard
.
Copyright Alundra GlobarLa plupart des serviteurs humains de Kossuth sont soit des mages avides de son savoir soit des guerriers avides de sa puissance. Mais tous œuvrent pour sa gloire et son objectif : redonner à la vie son vrai prix, celui de la souffrance. En effet, on ne peut aimer la vie si on ne connait pas son pendant.
Alignement : tous disponibles
Sphères d'influence:
Les domaines incontestés de Kossuth sont : la Destruction, le Feu, le Renouveau, la Souffrance, la Purification, les Incendies et les Elémentaux de Feu.
Il n'est peut-etre pas le dieux de la souffrance, mais etre son fils signifit etre comme lui et si la souffrance fait partie de c'est domaine favorie et bien son fils aura les meme interet .Donc j'avais quand meme une part de veriter.
-
.
Oui, oui, il a effectivement le domaine de la Souffrance, mais sa vision de la souffrance ne correspond pas vraiment à celle de Loviatar. C'est à dire que l'aspect de la Souffrance de Kossuth n'est pas le plaisir de souffrir et d'infliger de la souffrance aux autres, mais l'endurer parce que c'est le seul moyen d'augmenter en puissance. Ce qui est beaucoup plus proche de la vision d'Illmater.
-
- Death
- Ver charognard
.
Bon et Bien je vais regler le probleme, je serai la progeniture de Kosuth et Loviatar. Je suis tres vilain lol :notme: