Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Equipe à distance ?
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
On parle apparemment bcp de quêtes réalisables avec des équipes de profils particuliers, sans soins, en solo..Etc...
Quelqu'un a -t-il déja joué sans aucun combattant rapproché, uniquement avec des tireurs à distance ?....je suis un fana de l'archer .
Quelqu'un a -t-il déja joué sans aucun combattant rapproché, uniquement avec des tireurs à distance ?....je suis un fana de l'archer .
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
-
.
Entièrement jamais mais comme j'aime aussi les archers (malheureusement il n'y a pas de bon archer dans BG2), je fais parfois quelques combats rien qu'avec des armes à distance et/ou avec des sorts.
Faire le jeu entièrement sans aucun combattant rapproché ne me semble pas réalisable sans triche mais bon je me trompe peut-être...
Faire le jeu entièrement sans aucun combattant rapproché ne me semble pas réalisable sans triche mais bon je me trompe peut-être...
-
-
-
.
Tout à fait d'accords. Personellement je viens de recommencer une partie en prenant un archer générique (kit ajouté par tactics) tout en gardant Minsc pour peut-être chnger plus tard avec un autre guerrier qui s'oocuperait des ennemis insensilbles aux flêches et aussi Aérie pour les soins et la magie.