Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chapitre 1
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Ah ! Je peux enfin dire que j'ai entamé cette belle saga (je vais me faire lyncher, je parie qu'on appelle pas ton histoire une saga ? Je n'en ai jamais lu une définition exacte.... ).
Un seul commentaire : J'ADOOOOOOOORE :love: :hein:
Particulièrement, l'idée de présenter les différents pays (je sais, je me répète, mais c'est tellement agréable de mieux se représenter les lieux de l'action )
Je file lire la suite dès que je peux :timide:
Un seul commentaire : J'ADOOOOOOOORE :love: :hein:
Particulièrement, l'idée de présenter les différents pays (je sais, je me répète, mais c'est tellement agréable de mieux se représenter les lieux de l'action )
Je file lire la suite dès que je peux :timide:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Allez, tant qu'à être en retard, autant être deux...
A mon sens, c'est de très grande qualité. J'aime déjà beaucoup Aelis et sa personnalité qui se profile rapidement. Un personnage qui attire dès les premières lignes par sa compexité naissante.
Peu d'autres choses à dire, sinon que je m'en vais lire la suite dans pas longtemps.
A mon sens, c'est de très grande qualité. J'aime déjà beaucoup Aelis et sa personnalité qui se profile rapidement. Un personnage qui attire dès les premières lignes par sa compexité naissante.
Peu d'autres choses à dire, sinon que je m'en vais lire la suite dans pas longtemps.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
:timide: *et se cache dans la barbe de Thot*
@Fossy : ce n'est pas une saga ni rien, c'est un scribouillon. L'idée des différents pays est venue bien après le début en fait. Un copain m'avait dit que je ne plantais pas assez mon décor ... J'ai pensé à un livre de géographie .. :timide:
@Disaster : ce que tu écris est meilleur. :timide: :fleur:
@Fossy : ce n'est pas une saga ni rien, c'est un scribouillon. L'idée des différents pays est venue bien après le début en fait. Un copain m'avait dit que je ne plantais pas assez mon décor ... J'ai pensé à un livre de géographie .. :timide:
@Disaster : ce que tu écris est meilleur. :timide: :fleur:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Eh, bien ,je dois t'avouer que moi non plus, je ne pense pas écrire bien. Il faut que vous veniez à cinq pour que je veuille bien croire que j'aie la moindre once de talent. Je suppose que c'est commun chez les écrivains, peintres, etc. L'habitude de jeter un regard critique sur son oeuvre, et de la dénigrer à nos propres yeux.Originally posted by Drydo@samedi 09 juillet 2005, 22h35
MA-GNI-FI-QUE, je ne comprends pas comment tu peux douter de tes dons en écriture!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Calawen
- Ours brun
.
:snif: A quand le retour des aventures de nos quatre damnées et de leurs amis ?
J'espère que tu n'as pas laissé tombé, j'attends avec impatience le chapitre 8 (et je ne suis pas la seule).
J'espère que tu n'as pas laissé tombé, j'attends avec impatience le chapitre 8 (et je ne suis pas la seule).
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
[/LEFT]
-
.
Plop, l'avantage d'arriver en retard de quelques semaines voir plus, c'est qu'on a pas besoin de trouver d'excuses pour le retard vu qu'on est si à la bourre qu'on serait pas crédible. Bon. Après cette petite digression passons au sujet intéressant : MOI... heu non, TOI ! ou presque . tes écrits.
j'ai dévoré ton premier chapitre et plusieurs choses me plaisent :
Le monde, séparé en 4 pays... Etrange vu qu'il y a 4 damnés... j'ai l'air d'un débile pour tout ceux qui ont lu les 30 chapitres mais je les prout . Ce qui est toujours intéressant c'est de voir les supputations des lecteurs. Et comme la suite est déjà écrite, je n'influencerai pas ainsi Althy
Donc je disais : 4 pays, 4 damnés MAIS un titre laissant supposer la présentation de 3 des damnés... Et là c'est plutôt futé... il y a 4 adultes dont 3 femmes... tintintin.... Bref tu laisses planer le mystère sur l'intrigue tout en appatantle lecteur qui va s'empresser de lire la suite pour voir si ses suppositions sont bonnes.
Deuxièmement j'aodre le fait que tu aie alterner les passages sur les personnages. Chose importante tu es revenue deux fois sur l'un des personnages. Personnage principal ? Début de l'intrigue ? ( j'en doute, supposant plus que le début réel c'est l'attaque)... Bref tu met l'accent sur nos deux voyageurs revenant au bercail qui vont se retrouver dans la mouise jusqu'au cou je parie
Bref j'aime beaucoup et je m'empresse de lire la suite. Rendez vous au chapitre 2 Althy
j'ai dévoré ton premier chapitre et plusieurs choses me plaisent :
Le monde, séparé en 4 pays... Etrange vu qu'il y a 4 damnés... j'ai l'air d'un débile pour tout ceux qui ont lu les 30 chapitres mais je les prout . Ce qui est toujours intéressant c'est de voir les supputations des lecteurs. Et comme la suite est déjà écrite, je n'influencerai pas ainsi Althy
Donc je disais : 4 pays, 4 damnés MAIS un titre laissant supposer la présentation de 3 des damnés... Et là c'est plutôt futé... il y a 4 adultes dont 3 femmes... tintintin.... Bref tu laisses planer le mystère sur l'intrigue tout en appatantle lecteur qui va s'empresser de lire la suite pour voir si ses suppositions sont bonnes.
Deuxièmement j'aodre le fait que tu aie alterner les passages sur les personnages. Chose importante tu es revenue deux fois sur l'un des personnages. Personnage principal ? Début de l'intrigue ? ( j'en doute, supposant plus que le début réel c'est l'attaque)... Bref tu met l'accent sur nos deux voyageurs revenant au bercail qui vont se retrouver dans la mouise jusqu'au cou je parie
Bref j'aime beaucoup et je m'empresse de lire la suite. Rendez vous au chapitre 2 Althy
- Lothringen
- Solaire
.
Bon bah puisque je suis plus en retard que tout le monde je me dispense des excuses et des encouragements flooduleux (la suuiiiiiiite!) et je me contente de dire que ça part vite, que c'est original, et que j'accroche.
Et pourquoi on ne voit que trois des personnages sur les quatre? sadique.
Au niveau orthographe
Et pourquoi on ne voit que trois des personnages sur les quatre? sadique.
Au niveau orthographe
Vortiguern, Maïwenn de Lochnohan… Oh que ces noms me rappellent quelque chose.Le relief, lui, est assez torturré = > torturé
j'ai été impressionée par la vitesse = > impresionnée
Il a été le premier asssasiné lors de l'invasion. => assassiné
Chapitre I
Il n’avait pas eût => eu
songea t’elle=> -t-
Elle courût plus vite.=> courut
avant qu’il ait pu en dire d’avantage.=> davantage
ce qui t’emmène jusqu’à nous.=> amène
bâillement. => baillement
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hé. Cela me fait vraiment plaisir de te voir là :fleur:
Merci pour l'orthographe. Je me souviens que c'est toi qui m'avais appris la règle du -t-, depuis je l'ai mise en application. En me relisant, là, c'est plutôt effrayant. Je crois que je vais entièrement le reprendre.
Et pourquoi pas le finir avant que tu n'arrives au bout ?
Merci pour l'orthographe. Je me souviens que c'est toi qui m'avais appris la règle du -t-, depuis je l'ai mise en application. En me relisant, là, c'est plutôt effrayant. Je crois que je vais entièrement le reprendre.
Et pourquoi pas le finir avant que tu n'arrives au bout ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Lothringen
- Solaire
.
Oui, hein, pourquoi pas... C'est pas comme si c'était le but de la manoeuvre.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Disons que tu me donnes un gros coup de crêp ... de pouce En tout cas, c'est reparti. Il ne reste plus que quelques chapitres et après ... j'aurai terminé :rigoler: