He bien, disons que c'est un appel à la prudence : les mort-vivants aussi ont leurs champions, faut pas les embêter :notme:Originally posted by ravny@jeudi 26 mai 2005, 14h53
Sinon .. juste après l'entrée dans le cimetière j'ai croisé une zone ou il y a un campement et ... une demi liche ( vive l'anneau de retour en ville !! ) c'est normal ??? Faut avouer qu'au lvl 8 il m'a fait un peu peur :..:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Evanescence
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Oui je sais qu'ils ont leurs champions, j'en ai d'ailleurs parlé a la hot-line des paloufs en liesse mais bon ... ils sont en grêve ... :hein:Originally posted by Agifem@jeudi 26 mai 2005, 17h32
He bien, disons que c'est un appel à la prudence : les mort-vivants aussi ont leurs champions, faut pas les embêter :notme:
Sinon je redis que ce module est très sympa, la présence d'un master a été excellente :notme: . Maintenant je regarderai les assassins d'un autre oeil !
Je le re-dit non pas pour faire le leche botte, mais parce que du haut de ma très courte expérience, c'est le module le plus fun que j'ai trouvé a ce jour
Alors ... viendez toussssssssss
Ceci n'est pas une pub
Ceci n'est pas une flatterie
A la rigueur une marmotterie !! :8:
-
- Araignée colossale
.
La demi-liche est assez facile à battre... Il faut une protection contre la mort, et une invoc c'est pas mal non plus. Et pis... Tu tappe et tu tappe et tu tappe... Jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est ce qui est plus loin qui est très dangereux... C'est vrai que ce module est très bien (pas lèche bottes pour un sou).
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Ours brun
.
:snif: j'ai prêté la dernière extension à un ami en me disant que je pourrai tjs lancer la partie multi-joueur du jeu... mais c'est pas possible ! 2 semaines que je ne suis pas venu... dur !
Mais je me joint au léchage de bot... euh ... aux encouragements, le jeu est beau, agréable mais seul, on ne va pas loin !
Mais je me joint au léchage de bot... euh ... aux encouragements, le jeu est beau, agréable mais seul, on ne va pas loin !
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
-
.
c'est bon d'entendre des paroles tel que celle ci .... merci a tous.
je sais qu'en ce moment j'ai un peu déserté le module .......... mais ce weekend je suis de retour et mon moine risque de faire couler du sang sur les pleines immaculées d'eterna !!! j'ai presque fini mes exams :happy: alors a ce weekend
je sais qu'en ce moment j'ai un peu déserté le module .......... mais ce weekend je suis de retour et mon moine risque de faire couler du sang sur les pleines immaculées d'eterna !!! j'ai presque fini mes exams :happy: alors a ce weekend
-
- Araignée colossale
.
Tiens, moi aussi mon mage a un sabre laser... Mage level 15 s'il vous plait !!! Tiens d'ailleur Agi, les XP qu'on a perdu avec le changement de serveur, on pourra les récupérer ??? :notme:
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Sans problème L'équipe des gentils DMs se chargera de ça à la première occasion. Au besoin, contacte moi sur msn ou icq.Originally posted by Balrog@mardi 07 juin 2005, 18h38
Tiens d'ailleur Agi, les XP qu'on a perdu avec le changement de serveur, on pourra les récupérer ??? :notme:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
.
Après une semaine a center parc avec mon pitit neveu d'un an je suis de retour ...
Enfin pas vraiment car je "rentre" dans un module de la vie réelle qui s'appelle DEMENAGEMENT
c'ets rigolo et assez original ...
Donc en fait je pense plutot etre de retour d'ici 2 ou 32 semaines .......
OIN ca va me manquer !!
EDIT ...
A propos de mon pretre avec un sabre laser ....
Vous N'ETES PAS un gros bill si vous maniez un sabre.
Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si vous maniez deux sabres.
Vous ETES un gros bill si vous maniez un sabre laser.
Ravny se depeche de changer d'arme .... :notme:
Enfin pas vraiment car je "rentre" dans un module de la vie réelle qui s'appelle DEMENAGEMENT
c'ets rigolo et assez original ...
Donc en fait je pense plutot etre de retour d'ici 2 ou 32 semaines .......
OIN ca va me manquer !!
EDIT ...
A propos de mon pretre avec un sabre laser ....
Vous N'ETES PAS un gros bill si vous maniez un sabre.
Vous ETES PEUT ETRE un gros bill si vous maniez deux sabres.
Vous ETES un gros bill si vous maniez un sabre laser.
Ravny se depeche de changer d'arme .... :notme:
-
-
- Araignée colossale
.
Perso je peux venir qu'un jour sur deux, et pas en soirée... :snif: :snif: :snif:
M'enfin bon, si vous croisez un mage surpuissant, vous savez qui c'est
M'enfin bon, si vous croisez un mage surpuissant, vous savez qui c'est
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Evanescence démarre, doucement mais sûrement, à attirer l'oeil des joueurs. On ne peut que s'en réjouir.
Louée soit Ash
Louée soit Ash
-
-
-
.
eh bien , ayant enfin réussi à bidouiller tout le nécessaie ( Alllllllélouia ! )
, je vais maintenant créer mon personnage , j'ai pas encore , d'idée mais ça sera sûrement classique , ensorceleur elfe . C'est un premier essai , quand je me serais bien familiarisé , je passerais à autre chose ensuite . Pour me reconnaitre , c'est pas dur , elle ( eh ouiii ) porte mon nom . Si vous me voyez , laissez deux ou trois secondes pour prendre de l'avance , je cours pas vite . Je suis ouvert à toute proposition d'amitié , d'entraide , mais pas plus ( dites-donc !) :rigoler: .....
, je vais maintenant créer mon personnage , j'ai pas encore , d'idée mais ça sera sûrement classique , ensorceleur elfe . C'est un premier essai , quand je me serais bien familiarisé , je passerais à autre chose ensuite . Pour me reconnaitre , c'est pas dur , elle ( eh ouiii ) porte mon nom . Si vous me voyez , laissez deux ou trois secondes pour prendre de l'avance , je cours pas vite . Je suis ouvert à toute proposition d'amitié , d'entraide , mais pas plus ( dites-donc !) :rigoler: .....
- la poire qui ri
- Squelette
.
Voila j'aimerai bien jouer a ce module . J'en bave d'avance.Ayant déja téléchargé le PRC et le CC,(merci Orbital) il me manque le CEP. Par contre, il me semble avoir lu un message dans ce forum comme quoi il fallait toujours télécharger le CEP avant le PRC et le CC. Peut être ai je mal compris? Une solution existe t'elle? J'ai peur de ne pouvoir jouer à cause d'un problème technique dû à un ordre dans le téléchargement.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le CEP peut être trouvé sur le Vault. Pour ceux qui veulent simplement jouer sur Evanescence (ou tout autre module avec CEP ou PRC), il n'y a pas d'ordre à l'installation des hakpaks. C'est uniquement pour la création d'un module, ce que peu de gens font.Originally posted by la poire qui ri@lundi 24 octobre 2005 à 15:19
Voila j'aimerai bien jouer a ce module . J'en bave d'avance.Ayant déja téléchargé le PRC et le CC,(merci Orbital) il me manque le CEP. Par contre, il me semble avoir lu un message dans ce forum comme quoi il fallait toujours télécharger le CEP avant le PRC et le CC. Peut être ai je mal compris? Une solution existe t'elle? J'ai peur de ne pouvoir jouer à cause d'un problème technique dû à un ordre dans le téléchargement. [snapback]233784[/snapback]
Attention quand même, le PRC fait 2-3 Mo, mais le CEP en fait 150.
- la poire qui ri
- Squelette
- la poire qui ri
- Squelette
.
Voila petit problème :sad: . Après avoir télechargé le CEP sur le vault(version 1.52 , 145 Mo) je l'ai installé.(PRC et CC deja installés) Je me précipite pour pouvoir jouer le module Evanescence (serveur valide 69.60.122.149:5121) quelle ne fut ma surprise de voir après la création de mon perso :
impossible de charger le module
le fichier tlk customisé requis manque
"prc_and_cep.tlk"
les mystères de l'informatique ont encore frappés.Si une personne bien attentionné pouvait me dépanner je lui en serrai éternellement reconnaissant. Car rien que de lire le forum consacré au module Evanescence cela donne envie de le jouer.
impossible de charger le module
le fichier tlk customisé requis manque
"prc_and_cep.tlk"
les mystères de l'informatique ont encore frappés.Si une personne bien attentionné pouvait me dépanner je lui en serrai éternellement reconnaissant. Car rien que de lire le forum consacré au module Evanescence cela donne envie de le jouer.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Toutes tes réponses sont là.
- la poire qui ri
- Squelette
-
- Araignée colossale
.
Tu as bien placé tout au bon endroit ???
Avec les différents tlk et haks, il y a parfois de quoi se perdre.
Avec les différents tlk et haks, il y a parfois de quoi se perdre.
-
-
- Ours brun
.
hélas c'est un problème bien dur à régler... je vais revenir plus souvent sur le serveur (j'y étais aussi seul que toi ...) mais en de rare occasion, j'ai pu pratiquer des duo de chocs ! Il ne faut pas désespérer !Originally posted by Banshee@vendredi 28 octobre 2005 à 18:46
Mon autre problème c'est la vague impression que je suis toujours toute seule sur le serveur par contre. :..: :..: [snapback]234369[/snapback]
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- la poire qui ri
- Squelette
- la poire qui ri
- Squelette
.
J'ai commencé le module,et vraiment il est génial .Une progression du perso tout a fait honnête des adversaires pointus juste ce qu'il faut des maps qui donnent envie de persister.Vraiment géant . J'attend avec impatience de rencontrer d'autres joueurs pour faire des duos (ou +) afin de faire des quêtes ensemble.