Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le ceinturon doré

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Mekren le maudit »

Vous connaissez sûrement tous ces deux ceinturons qui donnent respectivement des bonius de CA à savoir +4 contondant et +3 perforant. Ayant parlé à Ruad, il m'a fait part de la présence quelque part de leur grand frère le ceinturon doré,qui ferait +3 CA tranchant. Outre l'intérêt naturel de la chose, j'en aurais besoin pour forger un nouveau joujou. Problème: où est-il dans BG2? (Je sais qu'il y est puisque je l'ai trouvé dans SK, mais je me refuse à le donner à mon perso avec ledit logiciel ou même la Clua.)

Euh, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais en tout cas, la fonction recherche n'indique rien.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Xune
Statut : Hors ligne
.

Message par Xune »

jamais vu dans bg2

mais vu que la dernière version de shadow keeper possède aussi les items de l'add on, il me semble qu'il est plutot dans tob
enfin j'suis pas sure du tout
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Obtenable seulement lors de la quête de classe du mage dans la sphère planaire, lorsque l'on aide les chevaliers Solamniques (ou quelque chose comme ça).

@Disaster : Gorn powaaar. :p
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Morgul@dimanche 17 juillet 2005, 20h31
Obtenable seulement lors de la quête de classe du mage dans la sphère planaire, lorsque l'on aide les chevaliers Solamniques (ou quelque chose comme ça).

@Disaster : Gorn powaaar. :p
Gasp. :snif: . C'est pas cool, ça, je pourrais jamais l'avoir... Bon, merci quand même.

@ Morgul: Eh oui, Gorn powwwa, faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités