Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Le cadavre d'araignée

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
huguesdu14
Kobold
Statut : Hors ligne

.

Message par huguesdu14 »

je n'ai pas trouvé de cadavre avec les araignées (mais les bottes et le vin) et comme j'aime bien finir les quêtes :sad:
quelq'un a t il eu ce problème?
y a t'il un cluac code pour "tricher"?
j'extermine toutes les vermines de la côte des épées avec ma bande :oui:
Dargor
Ogre
.

Message par Dargor »

C'est plutôt un post sur BG1 que sur Tutu çà ;)

Je suppose que tu parles de la maison infestée à Bérégost. Normalement, tu trouveras le cadavre d'une araignée dans un des corps des araignées (si tu as installé TOB avant d'installer Tutu, tu peux appuyer sur la touche TAB pour mettre les objets en surbrillance, car il n'est pas très visible).
huguesdu14
Kobold
.

Message par huguesdu14 »

merci
désolé de ne pas l'avoir posté ou il fallait
:up:
j'extermine toutes les vermines de la côte des épées avec ma bande :oui:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »