Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Ou est Sirilowne???

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Verrouillé
Yozord de Felpost
Statut : Hors ligne

.

Message par Yozord de Felpost »

Bonjour a tous! :p
Je recherche une nana qui se nomme Sirilowne de la guilde des mages de Virec; j'ai pour mission de lui piquer son bouquin (c'est "Edwina" qui m'envois...). Le probleme est que j'y suis a Virec dans la guilde des mages et il n'y a pas de minette qui se nomme "Sirilowne"! :snif: Aider moi please! :happy:
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

C'est une haute-elfe qui est normalement à l'étage, mais pour cette quête, il me semble qu'elle n'est pas là, vu que tu dois lui piquer le bouquin!!! Tu ne dois pas lui parler, sinon, tout est fichu! Il faut que tu trouves le livre toi-même.... En ouvrant quelques portes et coffres verrrouillés, tu devrais y arriver! ^^
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Sirilowne est dans sa "chambre"... mais c'est pas un problème pour cette mission.
Elle se trouve (on part du téléporteur) à gauche directement avant de descendre les escaliers, puis à droite avant d'entrer dans la boutique de l'alchimiste. Le coffre est dans une petite pièce à droite, non verrouillée, mais le coffre l'est. Soit tu subtilises la clé (risqué), soit tu crochettes (faiblement verrouillé, un sort ou des bons outils feront l'affaire (par contre, ferme la porte derrière toi et tout se passera bien)).

A noter que ce livre augmente de 1 une de tes compétences, mais je ne sais plus ce que c'est (sans aucune garantie, je mise sur armure lourde).
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Dihl
.

Message par Dihl »

Rien à redire sur la description de Kerdän. Ce qui me fait bien rire dans ce genre de quête, c'est qu'on a l'air à peine louche de rentrer dans son placard, de fermer la porte et de ressortir en sifflotant :eye:
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Tout a été dit. Et je pense aussi que la compétence qu'augmente le Chimachintrucbidule est "Armure lourde".

Mais je rajoute une petite correction: le nom de la ville est "Vivec" (comme le dieu), et non "Virec". M'enfin, c'était peut-être une faute de frappe :p
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Yozord de Felpost
.

Message par Yozord de Felpost »

:p Et non ce n'etait pas une faute de frappe mais une vulgaire erreur de ma part, désolé! J'ai trouver le bouquin ainsi que la nana qui ma fois a plutôt était cool en m'indiquant ou il était :happy:
clad
.

Message par clad »

j ai fini le jeux 6x donc si tu veux savoir un truc demande le livre que tu cherche se trouve dans une petite piece de la guilde des mages de vivec ferme la porte derriere toi sinon la femme se trouvant dans la chambre risquerait de te voir est de te tuer
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Bonjour,

Comme tu peux t'en rendre compte, la dernière réponse à ce sujet date d'il y'a 6 mois et je pense que notre ami a trouvé la solution.
De plus, tu n'apportes aucun élément réellement nouveau à ce sujet.

Merci donc de faire attention quand tu postes, d'une part à la pertinence de ta réponse au sujet ( afin d'éviter de diluer les suejts récents et importants au milieu de sujets déjà réglés ) et d'autre part à ton orthographe et ta ponctuation.

Merci de ta compréhension.
Verrouillé

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »