Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour de garde

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kerowyn
Statut : Hors ligne

.

Message par Kerowyn »

Bonjour ^^

Je me demande si, par chance, je ne suis pas tombée sur un bug du jeu. En tout cas pour moi.

Alors voila, c'est dasn la tour de garde, au niveau du labyrinthe (niveau trois, si je ne me plante pas)

J'arrive, tranquille, je parle à l'elfe fou, je trouve le premier chef dans la guéguerre qui divise deux clans de strum. Fort bien.
Il commence à me dire qu'il a un problème. Et pan, il se ravise, raconte que je pue la bonté (oui, on est tous à peu près bon, dans mon groupe ^^ ) et hop, se jette sur moi.

Gentille, je tue tout ce qui bouge. Et la, problème. La première gemme n'est pas en vue.

Pleine d'espoir j'écume tout le niveau. Je trouve une gemme sur le second affreux pas beau (celui de qui je devais ramener le coeur, dans les soluces. Coeur que j'ai récupéré d'ailleurs).
Je trouve une seconde gemme auprès du démon joueur. Et la troisième, besef.

Quelqu'un a t'il une idée ? C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

*ploie les genoux, suppliante*
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Normalement, tu dois trouver une gemme sur le corps de chacun des deux démons. Ou, pour les neutre ou mauvais, tuer l'un, prendre la gemme et le coeur et aller donner le coeur à l'autre démon. C'est étrange que tu n'aies pas trouvé la gemme avec le coeur. Si tu peux reprendre une sauvegarde et refaire le combat pour voir si cela persiste, fais le. Sinon, reviens dans la pièce du premier démon et refouille tout. Si ça ne marche toujours pas, c'est que c'est un magnifique bug. Et la, deux solutions, la CLUAconsole ou shadowkeeper.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

pour t'aider dans tes recherches utilise la touche tabulation (tab au dessus de la touche de verrouillage des majuscules), ça mettra les interactions possibles en surbrillance, portes, coffres et objets au sol, si la gemme n'y ai pas alors oui c'est un bug, et les solutions de Disaster régleront le bug
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités