Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel rôdeur préfèrez-vous?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

moi c'est Minsc parece qu'on le connait depuis bg1 et il est bien plus puissant que valygar ET valygar est hors-la-loi (je joue loyal) donc c'est tout tracé !!!
QDI
Araignée géante
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

A voté Minsc.

Pour son efficacité au combat (CA, force), et son rp.
D'ailleurs, UB ajoute une quête pour Minsc : l'enlèvement de Bouh (que je n'ai pas encore faite).

Enfin, semi-off-topic pour crittiquer valygar : c'est bien beau de dire qu'il fait des backstab, mais moi je ne m'en sert jamais : il faut être caché dans l'ombre (ou en furtif, je vois pas la différence entre les capacités de voleur "se cacher dans l'ombre" et "furtivité"), ce qui est presque impossible face à des ennemis (à moins de tout préparer parce qu'on sait qu'ils arrivent mais c'est pas très rp...)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »