Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Jeu] Quel a été votre PnJ préféré ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Après avoir joué à toutes les sagas, sauriez-vous dire quel a été votre compagnon d'armes fétiche ?
Et pourquoi ?
Ceci est une grande question, ne la prenait pas à la légère...
Hmmm faudrait que j'arrête mon spitch, je fais peur aux gens après....
Personnelement j'adooooooore Deekin que ferais-je sans lui ?? je peux pas jouer à NwN sans lui !
Ses interventions débiles, ses blagues vaseuses, ses remarques sur la saleté de vos vêtements, sa manipulation de la langue française, ses dialogues....
Bref, GLOIRE A DEEKIN !!!! :love:
Et pourquoi ?
Ceci est une grande question, ne la prenait pas à la légère...
Hmmm faudrait que j'arrête mon spitch, je fais peur aux gens après....
Personnelement j'adooooooore Deekin que ferais-je sans lui ?? je peux pas jouer à NwN sans lui !
Ses interventions débiles, ses blagues vaseuses, ses remarques sur la saleté de vos vêtements, sa manipulation de la langue française, ses dialogues....
Bref, GLOIRE A DEEKIN !!!! :love:
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
C'est vrai qu'il est assez... Bah, c'est Deekin, quoi, y a pas d'autres motsDeekin salut noble seigneur!
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Maël
- Goule
.
Deekin est coolos, mais c'est un peu le Jar-Jar Binks du jeu (Argh.). D'une manière plus générale, le ton enfantin de ces jeux fait qu'il n'y a pas énormément de PNJs que j'apprécie vraiment.
Question : "Toutes les sagas", je suppose que ça inclut aussi BG & Co ? Dans ce cas, les persos que j'aime plutôt bien sont : Valen, Xan, Xzar, Montaron.
A noter que la voix de Deekin est mille fois mieux en Anglais... Au bas mot.
Edit : Bon, bah on va dire Valen, alors. Attendez... C'est bien ça, son nom ? Le Tieffelin de HotU ? Je crois, hein... Je regrette que la personnalité des PNJs soit aussi peu développée, mine de rien, parce qu'on aurait pu en faire un personnage vraiment sympa, tiraillé de toutes parts, un peu à la Tanis de Dragonlance/Lancedragon.
Question : "Toutes les sagas", je suppose que ça inclut aussi BG & Co ? Dans ce cas, les persos que j'aime plutôt bien sont : Valen, Xan, Xzar, Montaron.
Edit : Bon, bah on va dire Valen, alors. Attendez... C'est bien ça, son nom ? Le Tieffelin de HotU ? Je crois, hein... Je regrette que la personnalité des PNJs soit aussi peu développée, mine de rien, parce qu'on aurait pu en faire un personnage vraiment sympa, tiraillé de toutes parts, un peu à la Tanis de Dragonlance/Lancedragon.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
.
Deekin est coolos, mais c'est un peu le Jar-Jar Binks du jeu (Argh.).
Hihi ! Même sans avoir vu Star Wars, je vois qui c'est, c'est vrai qu'ils ont dû s'inspirer de lui !
Question : "Toutes les sagas", je suppose que ça inclut aussi BG & Co ?
Je voulais dire par toutes les sagas Nwn, SoU et HoTu, mais c'est vrai que j'ai mal employé le mot.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il me serait difficile de comparer les deux versions, je n'ai que la version anglaise.Originally posted by Maëlström@dimanche 26 juin 2005, 23h32
Quoiqu'il en soit, mes personnages préférés sont Deekin et Aribeth ( :love: ). Deekin est très drôle et très charismatique, ce qui est assez normal pour un barde. En plus de ça, il est très puissant (son chant est redoutable). Quant à Aribeth, ben disons que, ça remonte à la belle époque de la sortie de NWN, ca s'explique pas ...
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Siegfried
- Loup
.
Personnellement, je préfère faire l'aventure seul donc je n'ai pas de compagnon d'armes favorit, je trouve que c'est mieux de s'occuper uniquement du perso que l'on créé, de plus, faire l'aventure seul montre à quel point on est un héros!
Et puis, j'aime la difficulté, ce n'est pas interressant de faire un groupe qui tue trop facilement:on se lasse à force.
Et puis, j'aime la difficulté, ce n'est pas interressant de faire un groupe qui tue trop facilement:on se lasse à force.
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
-
- Monstrapoil
- Loup noir
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Deekin n'est présent que dans les extensions (SoU et HotU), je ne sais pas si tu les as, à t'entendre.
Le demi-orc, je suppose que tu parle de Daelan Tigre-Rouge, et la prétresse Linu (ne me souvenaint pas de l'orthographe de son nom, je ne me risque pas à l'écrire). Le nain dont tu parle est Rongemort, moine de la Mort Lente.
Le demi-orc, je suppose que tu parle de Daelan Tigre-Rouge, et la prétresse Linu (ne me souvenaint pas de l'orthographe de son nom, je ne me risque pas à l'écrire). Le nain dont tu parle est Rongemort, moine de la Mort Lente.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
.
C'est Linu Laéral enfin je crois, mon compagnons préfèré dans la campagne deOriginally posted by ArkSeth@mardi 28 juin 2005, 11h14
et la prétresse Linu (ne me souvenaint pas de l'orthographe de son nom, je ne me risque pas à l'écrire).
base au vue du nombre de Mort-Vivants qu'on doit se colleter.
Et Une jolie Elfe très maladroite (ne surtout pas lui confier une torche! )
ça a une petit côté naheulbeukien (là je suis très dur avec elle mais qui aime bien...)
-
.
C'est vrai que Linu est amusante et touchante, ses histoires m'ont comme renvoyés ma propre image....
Et je crois que son nom est Linu La'néral, bref un truc qui commence par L et finit par al.
J'ai trouvé quant à moi que la personnalité froide et macabre de RongeMort était bien étudiée.
Par contre, je n'ai jamais pris Daelan avec moi, je ne sais pas pourquoi, un peu comme Nathyrra, ce ne sont pas des personnages qui m'ont attiré.
Et je crois que son nom est Linu La'néral, bref un truc qui commence par L et finit par al.
J'ai trouvé quant à moi que la personnalité froide et macabre de RongeMort était bien étudiée.
Par contre, je n'ai jamais pris Daelan avec moi, je ne sais pas pourquoi, un peu comme Nathyrra, ce ne sont pas des personnages qui m'ont attiré.
-
-
.
Deekin et Daelan aussi sont marrants (le demi-orc n'arrête pas de se plaindre du chant de Daelan) . Tommi fait les poches de ses compagnons (très drôle avec deux compagnons) .
Coté préférence vive Daelan vu que je joue toujours magicien . Très résistant et très costaud, un tank parfait . Sharwyn me paraît un peu faible dans NWN 1 (elle fonçait droit dans le combat malgré mes ordres aussi alors ...) .
Coté préférence vive Daelan vu que je joue toujours magicien . Très résistant et très costaud, un tank parfait . Sharwyn me paraît un peu faible dans NWN 1 (elle fonçait droit dans le combat malgré mes ordres aussi alors ...) .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Hein ?!!!Originally posted by Mister X@jeudi 30 juin 2005, 08h15
Deekin et Daelan aussi sont marrants (le demi-orc n'arrête pas de se plaindre du chant de Daelan) . Tommi fait les poches de ses compagnons (très drôle avec deux compagnons) .
Deux compagnons ? Désolée pour le off topic, mais on ne peut pas avoir deux compagnons ! je croyais que c'était impossible ?!!!!
M'enfin moi, j'aime beaucoup Tomi, je trouve ses histoire excellante, mais Daelan est pas mal quant on a quelques difficultés et un perso un peu faible...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
- Araignée colossale
.
Dans la troisième extention, on peut en avoir 2...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Agrippa
- Ettercap
.
idem : je suis complètement sous le charme de Sharwyn :love: :love: :love:
Comme quoi un beau portrait et une belle voix ça suffit, tant qu'on recherche pas le grosbillisme à tout prix (avis aux concepteurs de jeux de rôles....)
Et puis quel classe le tir à l'arc dans ce jeux...
Comme quoi un beau portrait et une belle voix ça suffit, tant qu'on recherche pas le grosbillisme à tout prix (avis aux concepteurs de jeux de rôles....)
Et puis quel classe le tir à l'arc dans ce jeux...
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
- Heaume, le Vigilant
- Gnoll
.
La naine de SoU était pas mal comme perso... Mais Nathyrra de HotU et le Tiefflin sont les deux persos les plus recherchés et les plus profonds je trouve... Sauf que Nathyrra a des relents de Viconia (BG1 et 2). Et que cette fois je n'ai pas réussi à lui faire changer d'alignement.
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.
- Le Temps des Troubles -
- Le Temps des Troubles -