ça fait 30 Euros du week end, personnelement ça irait, et pis si on est une dizaine on prend 2 chalets.Originally posted by Killashandra@mardi 28 juin 2005, 22h36
Option 1:A 5 ou 6 on peut prendre un chalet ce qui nous reviendrait à 15€/pers/jours: ça pourrait être sympa.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IRL d'été 2005
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
.
Bien j'ai appelé le Camping de La Fontaine pour les Chalets: pas de location pour un WE en haute saison (idem pour l'autre camping de St malo).
Par contre ils ont de la place pour des tentes, pas de problémes.
Donc les amis, sortez vos sacs de couchages et votre tente.
Perso j'ai une grande tente igloo **** :happy: où on peut tenir maxi à 7 personnes (2 compartiments de 2 places et au milieu on peut être 3).
Donc que ceux qui ont du matériel de camping l'emménent.
Autre chose, à part Wotan et moi-même qui d'autre viendrait de Paris?
Histoire d'être tous ensembles sur les emplacements de tentes il faudrait dire qui vient avec une tente (et combien de place la tente) histoire de reserver.
Et pour cela Dudu, vu que tu es sur place est-ce que tu peux aller en reconnaissance pour nous choisir un emplacement idéal :fleur:
Par contre ils ont de la place pour des tentes, pas de problémes.
Donc les amis, sortez vos sacs de couchages et votre tente.
Perso j'ai une grande tente igloo **** :happy: où on peut tenir maxi à 7 personnes (2 compartiments de 2 places et au milieu on peut être 3).
Donc que ceux qui ont du matériel de camping l'emménent.
Autre chose, à part Wotan et moi-même qui d'autre viendrait de Paris?
Histoire d'être tous ensembles sur les emplacements de tentes il faudrait dire qui vient avec une tente (et combien de place la tente) histoire de reserver.
Et pour cela Dudu, vu que tu es sur place est-ce que tu peux aller en reconnaissance pour nous choisir un emplacement idéal :fleur:
- Duo
- Muloup majeur
.
Un emplacement ? Dans un camping ? je vais regarder dans un des campings qui est dans le centre.
-
- Gnoll
.
Si possible, cher ami, regarde dans plusieurs campings s'il y a encore des emplacements (ben oui, il y aura au moins 2 tentes :hein: ), ainsi que les prix, car à mon humble avis ceux les proches de la plage sont déjà complets.Originally posted by duorok@jeudi 07 juillet 2005, 15h31
Un emplacement ? Dans un camping ? je vais regarder dans un des campings qui est dans le centre.
- Duo
- Muloup majeur
.
J'ai envoyé un mail pour demande d'info au camping d'Alet, qui est au bord de la mer mais pas de la plage .
Je vous en dirais plus plus tard.
Je vous en dirais plus plus tard.
- Cyric
- Worg
.
Coucou ! Juste pour vous dire que j'étais toujours partant pour cette petite irl. J'ai juste à négocier le moyen de transport (le train pour aller de Rouen à Rennes, pas de problème, me manque plus qu'aller à St-Malo après) et puis l'hébergement quand je serais là-bas (l'appart de ma soeur à Rennes conviendra).
Je dois bien avoir une tente qui traîne chez moi, je vais regarder si je peux trouver ça.
Je dois bien avoir une tente qui traîne chez moi, je vais regarder si je peux trouver ça.
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
igloo, igloo, igloo... :hips2::hips2: (où est la sortie, déjà ?)
Perso, *j'ai* (car les disponibilités ne sont pas sûres) 2 tentes, une pour 2 personnes et une pour beucoup plus au cas où on ne mettrait pas de matelas. 3 compartiments pour 1 (ou 2 si on se serre bien) et de la place au milieu, mais sans moustiquaire. Toutes les 2 igloo, bien entendu.
Perso, *j'ai* (car les disponibilités ne sont pas sûres) 2 tentes, une pour 2 personnes et une pour beucoup plus au cas où on ne mettrait pas de matelas. 3 compartiments pour 1 (ou 2 si on se serre bien) et de la place au milieu, mais sans moustiquaire. Toutes les 2 igloo, bien entendu.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Bon j'ai une tente 2 places ( mais vu l'intérieur, c'es tplutôt une 1 place ), avec un tapis de sol et un oreiller ça m'ira largement .
Le truc pour le moment, c'est le voyage : de Vendée à Nantes en Bus ( ça c'est ok ), de Nantes à Rennes et de Rennes à St Malo ( faut voir combien ça coûte ).
Faudra voir aussi ce qu'on amène pour le week-end ( jeux, conneries dans le genre quoi )...
Le truc pour le moment, c'est le voyage : de Vendée à Nantes en Bus ( ça c'est ok ), de Nantes à Rennes et de Rennes à St Malo ( faut voir combien ça coûte ).
Faudra voir aussi ce qu'on amène pour le week-end ( jeux, conneries dans le genre quoi )...
-
- Ours brun
.
pouf pouf pouf ... je crois bien que je vais taper l'incruste dans la tente de quelqu'un moi :notme2: J'ai juste le duvet, un matelas de mousse-qui-casse-le-dos-quand-on-y-dort et c'est tout !
Pour le transport, je pars de Paris avec Killa, si d'autre Parisien (quoi ? c'est une IRL de l'ouest ? euh... mon grand-père était breton... de St Brieuc, c'est bon ?) sont aussi là, on peux se rejoindre pour partir ensemble... comme proposé dans le post de killa
Pour le transport, je pars de Paris avec Killa, si d'autre Parisien (quoi ? c'est une IRL de l'ouest ? euh... mon grand-père était breton... de St Brieuc, c'est bon ?) sont aussi là, on peux se rejoindre pour partir ensemble... comme proposé dans le post de killa
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- Duo
- Muloup majeur
.
Bon tout le monde est toujours Ok et tout est confirmé pour les dates n'est ce pas ?
-
.
Cyric, je peux te prendre au passage le Vendredi pour St Malo, je serais avec Killa et Wotan (contacte moi sur msn pour les heures qui t'arrangent).
Dans ma tente, je peux heberger tous ceux qui ne sentent pas des pieds... :oops:
Mais bon en principe, je prefère ronfler tout seul...
J'emmène ma guitare on vera qui sera capable de chanter (je ferais un duo avec Kerdy, ça va faire mal... (aux oreilles))
Rhooooo, ça fait longtemps que je ne suis pas venu à la CDC, c'est toujours le même papier peint... :fleur:
Dans ma tente, je peux heberger tous ceux qui ne sentent pas des pieds... :oops:
Mais bon en principe, je prefère ronfler tout seul...
J'emmène ma guitare on vera qui sera capable de chanter (je ferais un duo avec Kerdy, ça va faire mal... (aux oreilles))
Rhooooo, ça fait longtemps que je ne suis pas venu à la CDC, c'est toujours le même papier peint... :fleur:
- Duo
- Muloup majeur
.
Hé tu n'es plus Ours Noir, espèce de Worg puant .
Concrètement nous avons :
moi
Killa
Kerdy
Moe
Shinook
Valkhar
Parain
Beren
Cyric
Wotan
pitet Mérillym
pitet Disaster
Donc ça fait au maximum 12 personnes.
Killa a une tente pour 7, donc c'est déjà ça. Reste 5 personnes à loger, ben pourquoi pas celle de Kerdy qui peut accueillir du monde en se serrant ?
Je propose ça car ce sera quand même plus sympa si on est tous ensemble.
Concrètement nous avons :
moi
Killa
Kerdy
Moe
Shinook
Valkhar
Parain
Beren
Cyric
Wotan
pitet Mérillym
pitet Disaster
Donc ça fait au maximum 12 personnes.
Killa a une tente pour 7, donc c'est déjà ça. Reste 5 personnes à loger, ben pourquoi pas celle de Kerdy qui peut accueillir du monde en se serrant ?
Je propose ça car ce sera quand même plus sympa si on est tous ensemble.
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Le 19 Août c'est le vendredi ? Donc on a 2 nuits, tout le monde repart le dimanche ou certains d'entre vous reste et ont besoin d'un squatt ?
Au fait, prenez quand même vos maillots de bains qu'on aille glander au moins une après midi sur la plage .
Au fait, prenez quand même vos maillots de bains qu'on aille glander au moins une après midi sur la plage .
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Pour moi c'est rapé. Des histoires comme quoi le finistère c'est trop loin de St Malo et qu'on n'a vraiment pas le temps, tout ça tout ça...
Peut-être la prochaine, en fonction des disponibilités. Ca ne fait plus que 11 personnes.
Peut-être la prochaine, en fonction des disponibilités. Ca ne fait plus que 11 personnes.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Duo
- Muloup majeur
.
C'est vrai que ça fait un peu loin , c'est juste l'autre bout de la Bretagne quoi , mais j'espère que tu pourra venir quand on remettra ça.
-
- Ours brun
.
Je ne viens pas.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Duo
- Muloup majeur
.
Ohh :snif: ! Si ce n'est pas indiscret, c'est parce que tu es indisponible ou pour autre chose ?
-
- Ours brun
.
arf, si ça continu on ne serra que la moitié à l'IRL !!! :..:
Je suis toujours présent alors :
@ Shinook : T'as plutôt intérêt à travailler (quitte à vendre ton corps... peu être pas tout de même !)
@ Val : Ici c'est la CdC, le reste ON S'EN FOU ! alors si tu viens pas je te... euh... pourris la vie sur MSN !
On n'a des nouvelles pour Mérillym ?
Je suis toujours présent alors :
@ Shinook : T'as plutôt intérêt à travailler (quitte à vendre ton corps... peu être pas tout de même !)
@ Val : Ici c'est la CdC, le reste ON S'EN FOU ! alors si tu viens pas je te... euh... pourris la vie sur MSN !
On n'a des nouvelles pour Mérillym ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Berserker ogre
.
je veut bien venir, mais faudra me dire combien de temps on met pour faire 850 Km a pieds avec des santiags et un sac de patate...
P.S: le corp, c'est bon pour les organes qu'on a en double..les poumons, les coeurs
:hips2:
P.P.S: le 1er message était ironique, je vient pas
P.S: le corp, c'est bon pour les organes qu'on a en double..les poumons, les coeurs
:hips2:
P.P.S: le 1er message était ironique, je vient pas
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Bonne question, certains viennent en train ? donc ce serait logique de se retrouver à la gare.
Ensuite on ira au camping (euh ya des voitures :notme: ?), pour l'heure c'est vous qui voyez.
Ensuite on ira au camping (euh ya des voitures :notme: ?), pour l'heure c'est vous qui voyez.
-
.
Pour l'heure, ce sera en fonction de ceux qui arrivent en train à la gare de St Malo (vers 17h ce serait pas mal si jamais les billets ne sont pas encore pris).
Lothar et moi on arrivera la veille à Nantes et Beren nous heberge .
Il y aura au moins 2 voitures: celle de Beren (on sera deja 3-4 dedans) et celle de Parrain.
Alors que ceux qui arrivent en train se manifestent siouplait!
Lothar et moi on arrivera la veille à Nantes et Beren nous heberge .
Il y aura au moins 2 voitures: celle de Beren (on sera deja 3-4 dedans) et celle de Parrain.
Alors que ceux qui arrivent en train se manifestent siouplait!
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Donc au final on sera 9.
moi
Killa
Kerdy
Moe
Shinook
Parain
Beren
Cyric
Wotan
On a la tente de Killa qui contient à l'aise 4 places. Si on prend celle des frères Kerdy ça ira, Beren tu en apportes une aussi ? (Killa t'a balancé ) des fois que.
Donc yen a qui viennent en train ? Et les gens en voiture vous arrivez à quelle heure ?
moi
Killa
Kerdy
Moe
Shinook
Parain
Beren
Cyric
Wotan
On a la tente de Killa qui contient à l'aise 4 places. Si on prend celle des frères Kerdy ça ira, Beren tu en apportes une aussi ? (Killa t'a balancé ) des fois que.
Donc yen a qui viennent en train ? Et les gens en voiture vous arrivez à quelle heure ?
-
- Duo
- Muloup majeur
.
L'idéal serait de se retrouver en milieu de matinée, comme ça on va déposer le bazar au camping et on se trouve un endroit pour manger.