Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Backstab peut faire planter

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Beorn Devir
Blême
Statut : Hors ligne

.

Message par Beorn Devir »

Alors eum, voilà pour ceux qui connaissent, dans le donjon de Firekraag, et ce avec un mod, nous avons le bonheur de rencontrer la très charmente lilith et ses copine vampire participant à leur toute dernière séance tuperwar spécial contenance de sang frais...

Voilà étant conscient de l'immence danger se trouvant derrière la porte (on les entend venter les mérites du dernier thermos) je me prépare...

Mes deux voleurs posent sympathiquement 5 pièges, je convoque ma chère Kitix ainsi que mon félin préféré, sorts en tout genre vous voyez le truc...

Bon ensuite je me dis... on va les attirer dans ce magnifique piège... Tu parles...

Mon charmant guerrier voleur s'en va donc joyeusement caché afin de dire coucou. Là il me fait une magnifique attaque.... Le problème, Lilith ne lance pas le script et papy BG n'aime pas, panique, et plante (mais ceci n'est pas dans le screen)
Fichiers joints
Baldr000.JPG
Baldr000.JPG (87.06 Kio) Vu 494 fois
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Il a l'air sympa ce Werit Jambono :rigoler:

Ce n'est pas du flood la preuve : C'est bizzare comme bug :notme:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »