Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Pb d'installation du jeu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Mnahrtilkt
Statut : Hors ligne

.

Message par Mnahrtilkt »

Bonjour tout le monde.
Je viens de me payer ce jeu, je l'installe, je mets le patch 1.62 fr (fourni par un cd-rom de mag), reboot, mais le jeu n'est pas lancé...
Il paraît qu'une mise à jour de la carte graphique est indispensable.
J'ai une geforce mx 440, mise en 71.89 (la dernière mise à jour pèse 30 mega, et j'ai pas l'adsl :lunette: ), windows xp.
Et j'ai aussi directx 9.0c (fourni par Bloodlines).
J'ai réussi à lancer le jeu une fois, plantage, une autre réussite, mais j'ai dû quitter le pc.
On me demande sans-cesse d'insérer le cd de jeu (c'est bien le 1 ?), alors qu'il était détecté pour l'install...
Je ne comprends pas...

Merci pour vos suggestions, et à plus tard ;)
cuchulainn
Gnoll
.

Message par cuchulainn »

à moin que je me trompe,c'est le cd3 qu'il faut insérer,le cd 1 et 2 c'est pour l'installation seulement.
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

c'est pour cela que l'on me demande de mettre le cd 1 après le 2 ? (et encore, par à chaque installation !)
ils auraient pu mettre "cd de jeu" sur le cd 3...
c'est pour ça que les patches plantaient tout, que je ne pouvais pas écrire dans le bloc notes du journal.

je dois dire que je suis déçu par ce jeu : c'est un diablo-dongeon siege très réussi, mais c'est tout !
on ne peut engager qu'un seul mercenaire (pourquoi dire, en ce cas que c'est la "suite" de Baldur's Gate 2 ?), et c'est très hack & slash...
bien qu'il y ai un peu de rpg...
certainement plus intéressant en multi...
je le termine, et le revend (j'ai préféré Lionheart, bien plus drôle, même s'il était moins beau).
Vais me refaire un Baldur 2, tiens.

Merci pour l'info - très précieuse - cuchulainn ;)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

L'un des principaux atraits de ce jeu est le mode multijoueur.

Par ailleurs, les campgnes officielles des add-ons sont excellentes, ainsi que certains modules que l'on peut trouver sur le vault.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »