très bonne idée de topic au passage ...
alors alors ..... mmhh
ben je dirais humain ( trop grand pour etre gnome , trop con et moche pour un elfe , trop intelligent et beau pour un demi-orque
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
, trop maigre pour un nain , et trop peur du noir ( si si !) pour un demi-elfe ) et pour ce qui des petites personnes j'aimerais pas avoir du poil partout et marcher pieds nus alors non merci ! la race humaine me convient donc farpaitement .
alors .... je dirais peut etre mage entropiste
neutre chaotique ( assez méchant et sadique , mais parfois sympa , et très instable ( eh oui , l'age bête .....)
force : je peux porter des personnes d'envion ... pffffou je dirais 45 kilos , et je tiens avec le coffret intégral de baldurs gate à bout de bras pendant 4 minutes ( wééé , wéééé :rigoler: ) . je suis assez bon en baston ( fo pas trop m'énerver
![:angry:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f620.svg)
)
je dirais donc 11 ou 10 , max 12 ...
dextérité :
je tiens sur un pied environ un quart d'heure ( essayez ça chez vous en famille , ça détend pendant les longues soirées d'hiver ) mais je suis assez maladroit et désordonné , mais je peux envoyer un canette de coca ( vide , bien sur
![:eye:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f441.svg)
) directement dans la poubelle à 10 mètres . je peux également ( attention les yeux ) faire un coup de ciseau potable à environ 1 m 20 de hauteur ( sur du sable , pas du béton ) ça me fait environ 12-13 ( je suis ympa avec moi meme
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
)
constitution : HUMMMMMMF ( contracte un biceps ) PFFoooouuuuu ( voit que rien ne se passe ....) je suis asthmatique en plus mais je résiste aux maladies ( cette année au collège , mes cases " absences ", "retards "( justifiés ou non justifiés) et visites à l'infirmerie ( une depuis 3 ans , pour la visite médicale) sont restées vides , donc ....,) court vite vite , peut jouer longtemps au babyfoot et je gagne toujours au " shootons-dans-une-balle-de-basket-pour-voir-qui-tiendra-le-plus-longtemps-sans-se-péter-la-jambe" je me donnerais hmmmmmmmmmm, 13
sagesse ( hahahaha , très drole ) : je regrette souvent ce que je fais fais , donc je dirais 8 ( et encore )
intelligence : je dirais peut etre 14 ou 15 ( :lunette: ) ( quand j'ai bien mangé et qu'il est pas 7 heures du mat' ....)
charisme : ( 25 bien sur ) nan plutot 17 ( je ne suis pas spécialement beau , mais très drole , et parle assez bien ( mais trop trop trop vite )
ben voila c fait . je pense que je me trouverais un petit groupe d'aventuriers pépère , et on parcourerait la Cote des Epées pendant quelques années , puis je prendrais , en ayant bien bien entendu participé à l'intrigue de bg ( nan je serais pas le magicien naze qui balance un projectile magique dans l'antre d'abazigal avec son groupe de merdouilles ...), une petite retraite tranquille , me marierais avec une elfe ( hahaha ) ( c'est beau la vie ) , ouvrirais une super auberge , avec plein de serveuses ( re-hahaha ) ou j'exposerais des trophées comme des tetes de dragons , et je tabasserais des temps en temps quelques gobs qui s'aventureraient trop près de chez moi ... jusqu'au jour ou je me ferais poursuivre par les Mages Cagoulés , mais ça c'est une autre histoire mwéhéhéhé ....