Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Série] Kaamelott
-
- Statut : Hors ligne
[Série] Kaamelott
.
Salut tout le monde!
Pour ceux qui n'avaient pas remarqué il y a tous les jours à 19h40 et 20h40 sur M6 des stekches bien marrants sur l'univers des Chevaliers de la Table Ronde et c'est vraiment excellent! :happy:
Petite présentation:
Arthur: Roi de Kaamelott qui a tendance à sombrer dans la dépression et on le comprend, le pauvre.
Merlin: Druide de Kaamelott, complètement foireux.
Perceval: le débile de service, enfin plus que les autres quoi
Lancelot: le seul mec potable parmis les Chevaliers, problème son attirance pour la Reine (on se demande bien pourquoi!)
Et tout un d'autres personnages plus barrés les uns que les autres!
Alors quelqu'un connaît?
Pour ceux qui n'avaient pas remarqué il y a tous les jours à 19h40 et 20h40 sur M6 des stekches bien marrants sur l'univers des Chevaliers de la Table Ronde et c'est vraiment excellent! :happy:
Petite présentation:
Arthur: Roi de Kaamelott qui a tendance à sombrer dans la dépression et on le comprend, le pauvre.
Merlin: Druide de Kaamelott, complètement foireux.
Perceval: le débile de service, enfin plus que les autres quoi
Lancelot: le seul mec potable parmis les Chevaliers, problème son attirance pour la Reine (on se demande bien pourquoi!)
Et tout un d'autres personnages plus barrés les uns que les autres!
Alors quelqu'un connaît?
-
- Ettercap
.
Oui, je connais et je regarde chaque soir ! C'est hilarant et j'attend impatiemment la soirée spéciale promie avant l'été 2006 !
"C'est un Viking avec un casque à cornes, il rencontre un Gaulois qui lui dit : "eh présente-moi ta femme, j'te dirai pourquoi t'as des cornes !"
".....Sans déconner, faut pas y aller demain..."
"Bah oui... Et puis c'est sans alcool !"
Tordant ! :rigoler:
"C'est un Viking avec un casque à cornes, il rencontre un Gaulois qui lui dit : "eh présente-moi ta femme, j'te dirai pourquoi t'as des cornes !"
".....Sans déconner, faut pas y aller demain..."
"Bah oui... Et puis c'est sans alcool !"
Tordant ! :rigoler:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
.
Ce soir il y avait le sketche des grottes de Cargaing, dédié aux rôlistes (comment ça pas récompense pour l'ogre à deux têtes?!)
et celui du match.
"on arrive pas à savoir si on gagné ou si on perdu.
Ben ça dépend...nos hommes c'est sûr ils ont gagné.
Nous par contre on s'est fait défoncer nos mouilles." :happy:
Etc...
Bon là je m'arrête, je bosse demain.
et celui du match.
"on arrive pas à savoir si on gagné ou si on perdu.
Ben ça dépend...nos hommes c'est sûr ils ont gagné.
Nous par contre on s'est fait défoncer nos mouilles." :happy:
Etc...
Bon là je m'arrête, je bosse demain.
-
- Ours brun
.
Oui je regarde depuis peu :rigoler: je suis pas fan mais j'aime bien l'humour décalé des personnages faces au sérieux (drôle car dépité) du Roi Arthur. certaine répliques vont être culte, j'en suis sur !
"... Enfin à deux trois vache prêt, c'est pas une science exacte ..."
"... Enfin à deux trois vache prêt, c'est pas une science exacte ..."
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Moi aussi j'adore. D'ailleur j'ai déjà réservé les DVD sur alapage.com. Ils sont en précommande jusqu'en septembre
Kaamelot
Kaamelot
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Pour ma part, je n'aime pas vraiment. Ca se laisse regarder, certe, mais je trouve l'humour un peu fade. Deplus l'idée de M6 de rediffuser en boucle m'a plus donné envi de zapper que de les revoir. C'est vrai que parfois il y a de bonnes idées, mais je suis pas convaincu .
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
.
Moi les rediffs ça m'arrange, je les ait pas tous vu!
Certains sont moins drôles que d'autres mais quand c'est la preuve qu'on faire rire aux larmes avec trois fois rien et puis il ya des tas de choses qui rappelle les clichés de l'HF (Conclave de druides sans alcool, baume curatif à la cerise).
ça fait penser aux séries audio sur le web style naheulbeuk, ça s'écoute plus que ça se regarde sauf pour la tronche du Roi Arthur, ça, c'est impayable. :rigoler:
Certains sont moins drôles que d'autres mais quand c'est la preuve qu'on faire rire aux larmes avec trois fois rien et puis il ya des tas de choses qui rappelle les clichés de l'HF (Conclave de druides sans alcool, baume curatif à la cerise).
ça fait penser aux séries audio sur le web style naheulbeuk, ça s'écoute plus que ça se regarde sauf pour la tronche du Roi Arthur, ça, c'est impayable. :rigoler:
- Folken
- Wiverne majeure
.
On va dire que c'est gentillet oui, on passe un petit moment, bon ça casse pas trois pattes à un canard (pardon rodri quoi ? il est en vacances ? :8: Oh ben alors ça va ) Mais bon j'aime encore bien regarder oui ... celà dit c'est vrai que y a beaucoup de redifs.
- Duo
- Muloup majeur
.
Personnellement j'aime bien, c'est distrayant et puis c'est déjà mieux que Caméra Café quand même.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Drôle mais toutefois assez inégal . L'idée de base est pas mal , mais est , soit mal exploitée , soit surexploitée .Quand on sait que M6 a commandé 700 épisodes on peut effectivement s'attendre à une fin de série difficile ...
Mais bon , ce serait renier mes quelques fous rires devant la cour déjantée du roi des bretons que de critiquer en long large et travers , alors , pour reprendre Oblivion " ça se laisse regarder " .
Mais bon , ce serait renier mes quelques fous rires devant la cour déjantée du roi des bretons que de critiquer en long large et travers , alors , pour reprendre Oblivion " ça se laisse regarder " .
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Puisque la série semble plutôt bien marcher , il est fort probable de voir débarquer d'ici deux ou trois ans ( quand la série sera en bout de course , donc ) un film ? Un , je dis : pourquoi pas ; trois , je dis : mission impossible .
-
.
moué j'aime bien mais les redifs , c'est pas trop ma tasse de thé ... surtout qu'il suffit de regarder le samedi , ils repassent tout ....
mes épisodes préferés :
l'entrainement de Boort au combat :
( MEEEEECREEEEEEANNNNNNTTTTT !!!!!!!!!!!!!!) :happy: :happy:
et bien sur , " le petit monde d'arthur "
Shfiooooooouuuuuu !!!! FFWWWWWuuuuuut ! Shfioooooooou ! FWWWuuuut !
"Aaah le chevalier noir !!
- Haaaha Arthur tu vas périr !!
- Ah mon fidèle Lancelot !!!
" P'tin , le Graal ! Il est vachement gros !!!"
mes épisodes préferés :
l'entrainement de Boort au combat :
( MEEEEECREEEEEEANNNNNNTTTTT !!!!!!!!!!!!!!) :happy: :happy:
et bien sur , " le petit monde d'arthur "
Shfiooooooouuuuuu !!!! FFWWWWWuuuuuut ! Shfioooooooou ! FWWWuuuut !
"Aaah le chevalier noir !!
- Haaaha Arthur tu vas périr !!
- Ah mon fidèle Lancelot !!!
" P'tin , le Graal ! Il est vachement gros !!!"
-
-
-
.
C'est vrai la série peut être lassante à force de voir des rediffs. C'est vrai l'humour est parfois un peu fade.
Par contre, quelques répliques bien placées et devenues cultes ainsi que des personnages hilarants (le Roi Arthur et son beau père ainsi que Perceval sont tout simplement géniaux) rattrappe (à mon humble avis) le reste.
De la à dire si la série ne va pas s'essoufler (700 épisodes ça paraît vraiment surréaliste, et une trilogie, n'en parlons pas ! Gare qux indigestions)...
Je n'ai qu'une chose à rajouter :
"- PAYS DE GALLE INDEPENDANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Par contre, quelques répliques bien placées et devenues cultes ainsi que des personnages hilarants (le Roi Arthur et son beau père ainsi que Perceval sont tout simplement géniaux) rattrappe (à mon humble avis) le reste.
De la à dire si la série ne va pas s'essoufler (700 épisodes ça paraît vraiment surréaliste, et une trilogie, n'en parlons pas ! Gare qux indigestions)...
Je n'ai qu'une chose à rajouter :
"- PAYS DE GALLE INDEPENDANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
S'il ne fait aucun hommage à Sacré Graal , moi je dis , c'est vraiment un ingrat . :notme:
-
.
L'Humour est complétement différent, Sacré graal c'est un sommet de l'humour british de la même veine que Terry Pratchett alors que là c'est très français la façon de banaliser, de montrer des persos bien blaireaux, bien ordinaires genre les films de la troupe du Splendid (Les Bronzés au Moyen-Age)
La comparaison est boîteuse mais vous voyez l'idée non? :timide:
La comparaison est boîteuse mais vous voyez l'idée non? :timide:
-
.
en fait , c'est surtout le fait de transférer un humour actuel et un vocabulaire vugaire dans cette environnement ( le Graal , les chevaliers etc ...) , qui fait marrer ... mais les redifs ça peut avoir du bon , on peut revoir les épisodes fun plusieurs fois .... comme celui du " c'est pas faux " :happy: remarque 700 épisodes c'est pas vraiment grand chose .. sachant que chaque épisode est passé deux fois par semaine , et passe 10 fois , ça nous fait .... euh ... beaucoup d'années en fait :happy: :happy: !
-
.
Je trouve que c'est pas mal du tout personnellement(remarquez, dès que je vois la tronche de Perceval je me marre ,alors...)Mais j'ai bien peur que le film soit un peu raté, si la série venait à être adaptée au grand écran, et j'ai peur d'être déçu.
Car je n'ai pas encore vu énormément de films adapés de séries TV réussis, si je dis pas de conneries...Donc voilà...Enfin, cela n'est que mon avis............(gros blanc).......
Car je n'ai pas encore vu énormément de films adapés de séries TV réussis, si je dis pas de conneries...Donc voilà...Enfin, cela n'est que mon avis............(gros blanc).......
-
-
.
Une série rafraichissante avec un humour 'à la française' et un ton qui m'à légèrement paru bizarre au début, adapter le langage moderne plutôt cru à cette époque lointaine m'à fait tiquer, puis c'est passer très vite....
Bon mon préféré c'est Perceval abruti fini, comment à t'il pu devenir chevalier ? on se demande :hein:
Je préfère largement la rediffusion de la semaine le samedi aux alentours de 18.30 H ca dure plus longtemps....
Bon mon préféré c'est Perceval abruti fini, comment à t'il pu devenir chevalier ? on se demande :hein:
Je préfère largement la rediffusion de la semaine le samedi aux alentours de 18.30 H ca dure plus longtemps....
-
.
J’apprécie vraiment ces sketches. Ca donne un petit air de nouveauté à la télé Française, qui sort des clichés habituels. En plus, j’adore le moyen âge... mais alors vu comme ça, c’est carrément hilarant
Et les blagues, même si elles ne sont pas trèèèèès recherchées pour certaines font quand même rire ! Et c’est ça justement le plus drôle, faut pas chercher midi à quatorze heures... la bonne recette c’est celle-là !
Quand au Perçou, c’est déjà une figure emblématique... XD
Enfin, pas besoin de mettre la main sur les dvd pour être un vrai fan
Et les blagues, même si elles ne sont pas trèèèèès recherchées pour certaines font quand même rire ! Et c’est ça justement le plus drôle, faut pas chercher midi à quatorze heures... la bonne recette c’est celle-là !
Quand au Perçou, c’est déjà une figure emblématique... XD
Enfin, pas besoin de mettre la main sur les dvd pour être un vrai fan
- Duo
- Muloup majeur
.
Moi je ne trouve pas que la qualité baisse contrairement à ce que prévoyait certains , c'est vraiment bien et les guest-stars sont supers (z'avez vu celui avec Elie Semoun qui veut brûler Merlin ? "Je vais le brûler mon hérétiqueuh !")
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
-
.
Oui!
Et Emma de Caunes en maîtresse récalcitrante?
Bernard le Coq en prisonnier politique, le professeur Rollin en Saint Boniface (un poil efféminé) et pour finir, Bruno Solomone en centurion romain (J'ai un reste de pancréas de biche dans mon char, si ça vous tente...Non,non ça va)
Et il y a des référence aux jeux rôles (quêtes bidon, parchemins de boule de feu, fabrication de potion).
Et Emma de Caunes en maîtresse récalcitrante?
Bernard le Coq en prisonnier politique, le professeur Rollin en Saint Boniface (un poil efféminé) et pour finir, Bruno Solomone en centurion romain (J'ai un reste de pancréas de biche dans mon char, si ça vous tente...Non,non ça va)
Et il y a des référence aux jeux rôles (quêtes bidon, parchemins de boule de feu, fabrication de potion).
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Pour les fans de Kaamelott, il est en vente sur alapage avec en plus un bon d'achat de 5Euros. Pourquoi s'en priver...
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/87...51641~5-51641_B
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/87...51641~5-51641_B