Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que faire avec le minerai d'étoile ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Zataz
Statut : Hors ligne

.

Message par Zataz »

Bonjour a tous !!
Tout d'abord bonne vacances a vous :happy:
Ensuite j'aurai une pitite question a vous posez :
Voila je voudrai savoir ce que l'on peut faire avec du minerai d'étoile parce que je m'en rappelle plus :timide:
Ben merci de vos réponse et pis......... voila c'est tout


J'ai oublier de m'excuser si il y etait deja comme post mais j'ai utiliser la fonction recherche et j'ai pas trouvé alors ben tant pis jme lance
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ingrédients :
* Etoile des tempêtes: Tour de Garde niveau 4 (Triangle-moyen-vert)
* Minerai d'étoile: Saradush, sous-sols de Kiser Jhaeri
* 5000 pièces d'or

Tu donnes tout ça à Cespenar et tu obtiens Etoile des tempêtes (masse +5) : 1D6+6+1D6 électricité, TACO+5, +20% résistance électricité, 5% de chances de lancer chaine d'éclairs.

Merci au site Baldursgateworld pour ces infos. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Zataz
Statut : Hors ligne
.

Message par Zataz »

Ah merci c'est trop sympas.
Bon les 5000 piece d'or je les ai facil mais pour la tour de garde c'est pâs gagné.
Ben jvai me debrouillé.
Merci pour les info :happy:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités