Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Guérir l'esprit de la forêt Pasdhiver

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Mnahrtilkt
Statut : Hors ligne

.

Message par Mnahrtilkt »

Bonjour,
mon perso se trouve devant lui, après un âpre combat, il me montre une vision, le nain, les animaux qui se battent, son arbre, mais...
où faut-il mettre l'antidote du nain pour le sauver ?
le sanctuaire ne marche pas, je tourne en rond :sad:

ps : je suis patché en 1.32, je crois (game budget, 15 euros le jeu), mais je ne peux récupérer les patches (pas d'adsl...).
peut-être est-ce la raison du bug ?

merci d'avance pour vos suggestions (je n'ai pas trop le temps de parcourir le site, pas de vacances :snif: ).
à plus tard ;)
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Il me semble qu'il suffit de parler à l'esprit (redevenu neutre). Si t'as fait le grobill, il sera mort, et tu pourra plus lui parler (et donc finir la quête).
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Normalement comme le dit Balrog, il ne devrait pas y avoir de problème : après la vision tu lui reparles et tu peux choisir de lui donner l'antidote...

Enfin j'avais jamais entendu dire qu'il pouvvait y avoir des bugs avec l'antidote, avec ou sans patch...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Est-tu sur d'avoir l'antidote en ta possession? Ne pas confondre avec le poison, censé produire l'effet inverse.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

J'ai récupéré ledit poison sur le nain fou, et on obtient des infos sur la localisation de l'antidote (je l'ai trouvé en castant une fireball sur les pixies, et il se trouvait au sol... j'aurais pû passer à côté !).
J'ai fait le tour de la carte pour atteindre le bosquet de l'esprit, je l'ai combattu, lui ai parlé après avoir gagné la lutte (devenu agonisant, neutre), mais c'est tout.
A chaque fois, il me "parle" via ses visions, mais je n'ai pas d'options de "dialogue" ou autre chose pour le soigner...
Je crois qu'à la première tentative de dialogue, on a deux choix : "peux-tu parler" et "qu'est-tu".
J'ai fait les deux, mais à présent c'est juste un "tu peux me rappeler...".
En bref, cela tourne en rond.
Je devrais peut-être charger une ancienne save ?
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Mm, me souviens plus trop... 'faut pas le mettre sur une des mains de pierre derrière lui?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je serai pour le rechargement. Soigner l'esprit de la forêt se fait par le dialogue, il me semble.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Mnahrtilkt
.

Message par Mnahrtilkt »

Tout va mieux ! En chargeant une ancienne save, j'ai enfin eu droit aux dialogues :)
un bug, quoi...

je ne suis patché qu'en 1.23 (et non pas 1.32, et de toute façon...), là est peut-être le problème ? (était).

ouf !
merci et à plus tard ;)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »