Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Impossible d'entrer chez Firkraag Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Chaos
Statut : Hors ligne

.

Message par Chaos »

J'ai recommencé une partie de BG avec plusieurs modes (je n'ai pas les noms en tête) et pour l'instant je n'avais eu aucun bug.
Par contre au collines de lancevent, je ne peut pas rentrer dans le donjon de Fiirkag car il n'y a pas le curseur pour pouvoir y rentrer. Je pense que ca doit vcenir d'un mode car j'ai eu un combat juste devant l'entrée contre une équipe qui était composé de trois nains et du général Wang je crois. J'ai réussit à les tuer avec un peu de mal mais impossible après de pouvoir continuer :..: .
Donc si quelqu'un sait comment on continue ou ou le code clua pour se teleporter directement dans le donjon ^^

Un sujet traitait déjà de ce problème mais j'ai pas réussit à le retrouver ^^
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Je suis plus complètement sûr mais ce doit être un bug intermittent. J'avais contourné le problème en reprenant un sauvegarde mais je sais si c'est auto-save ou la sauvegarde que j'avais faite juste avant de quitter Athkatla.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Chez moi il n'apparaît pas systématiquement, mais de plus en plus souvent depuis
que CoM Encounters est installé, avec le petit combat dont tu parles juste devant
le donjon.

J'ai essayé de reloader avec des saves plus anciennes, sans que ça ne change quoi
que ce soit. Le bug doit être aléatoire, ou fonction de variables que je n'ai pas identifiées,
ou bien encore mes saves ne remontaient pas assez loin. Bref.

La seule issue possible au final: AR1201, le code zone CLUA du 1er niveau du
donjon de l'affreux FiFi :mad:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Je pense aussi que ca vient de ce mode et le reload de save antérieurs n'a pas changé grand chose donc bon je pense que je vais passer par la clua ^^

Edit : j'ai essayé de passer par la clua mais ca ne marche pas, il me sort que le fichier AR1201 n'existe pas :..: . Pourtant il faut bien marqué : CLUAConsole : MoveToArea (AR1201) ou il ne faut pas mettre d'espace entre les deux points ?
^^
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

La forme exacte (et à respecter absolument) est :
CLUAConsole:MoveToArea("AR1201")
Donc, pas d'espace, en respectant bien les majuscules et les minuscules et en n'oubliant pas non plus les guillemets.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Je comprend mieux maintenant pourquoi ca ne marchait pas vu que je ne mettait pas les guillemets et mes espaces était mal placé ^^ .
Merci pour les réponses et le sujet peut être fermé :)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités