Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HoU] Vos armes customisées Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Dans le dernier ad-on vous avez la possibilité d'améliorer les armes de votre choix jusqu'à un niveau scandaleusement élevé.
Alors allez-y, présentez vos chef-d'oeuvres!
Le mien pour commencer:
Enserric épée à deux mains:
bonus d'altération +10
bonus de dégât +10
dégât acide 2D6
Rapidité,Acérée,Vampire
inutile de vous dire que le grand M j'en ais fait du capparccio.
Ah oui, j'oubliais la gemme d'ombre!
Alors allez-y, présentez vos chef-d'oeuvres!
Le mien pour commencer:
Enserric épée à deux mains:
bonus d'altération +10
bonus de dégât +10
dégât acide 2D6
Rapidité,Acérée,Vampire
inutile de vous dire que le grand M j'en ais fait du capparccio.
Ah oui, j'oubliais la gemme d'ombre!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Parti d'un simple Katana créé par capacités artisanales, j'y ai ajouté toutes les modifications possibles (j'ai choisi electricité pour les dommages élémentaires), plus l'absorbtion de force du temple de monregouffre sur l'arme que ce personnage-ci portait dans son autre main, et l'incrustation d'une gemme de lumière dans chaque. ça fait style, le combattant avec la lame bleu et la lame rouge.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Araignée colossale
.
Gemme de lumière ??? Tu trouve ça où toi ?
Sinon ça reste assez classique pour moi... Avec mon maitre d'arme faux, c'était :
- Faucheuse de la Camarde (acérée de base)
- Montée jusqu'à +10
- Dégats acides
- Vision véritable (utile, étant donné que je ne suis pas un mage)
- Hate
- l'absobtion de force du temple
- et sans doute d'autres choses que je m'en souviens plus...
Sinon ça reste assez classique pour moi... Avec mon maitre d'arme faux, c'était :
- Faucheuse de la Camarde (acérée de base)
- Montée jusqu'à +10
- Dégats acides
- Vision véritable (utile, étant donné que je ne suis pas un mage)
- Hate
- l'absobtion de force du temple
- et sans doute d'autres choses que je m'en souviens plus...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Maël
- Goule
.
Les gemmes de lumière coûtent une misère et sont implémentées avec HotU... A ce propos, je tiens à râler contre celles-ci, parce qu'en général, quand je joue en ligne et que je veux incruster une telle gemme, ça augmente le niveau requis de mon objet de 1. Et c'est la lose, parce que du coup, tac, j'peux plus l'utiliser. Saloperies de gemmes.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Quand tu tues la Vasharesse, tu as une demi-seconde entre le moment où elle décède et le moment où M. t'interrompt en mode vidéo pour te raconter sa vie. Pendant cette demi-seconde, tu peux à loisir piller son cadavre, et elle a ce fouet.Originally posted by Zaknafein@lundi 08 août 2005, 21h43
Comment ça le fouet de la Valsharesse?!
Explique comment tu as pu l'obtenir s'il te plaît.
Si tu joues en mode multijoueur, les autres joueurs peuvent piller le cadavre même pendant la vidéo.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
De mémoire, je sais que mon guerrier / maître d'arme / chevalier noir utilisait le katana qu'on trouve sur le corps du démon manchot. Gros bonus d'altération, rapidité, j'ai du rajouter des dégâts acides et absorption de force. J'ai refait le jeu une fois avec ce perso... donc il en a un dans chaque main, sachant que j'ai du ajouter des boni différents à chaque.