Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RPG] Final Fantasy, plus qu'une légende : un mythe Le sujet est résolu

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Grompf
Statut : Hors ligne

[RPG] Final Fantasy, plus qu'une légende : un mythe

.

Message par Grompf »

Un petit sondage sur la legendaire saga des Final Fantasy.
Pour moi le meilleur reste le 7 avec Cloud.
Le scenario est extra ordinaire,la liberte sur la carte est quasi infinie on pilote meme un sous-marin, des super coups de theatre, un jeu relativement hard sans solution, mais exellent, les invocation superbe(Pour l'epoque), Certaine sont chiante a recuperer
sinon tout les autres sont bien.
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Ahem... désolé, mais je ne vois pas l'intérêt de recréer un sujet... le sondage existe déjà ici.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Surtout que tu as mis le 3 et le 6, alors que c'est le même. Autrement dit, tu as fait un sondage sans connaître ton sujet. Booooooouuuuuh !
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Originally posted by Agifem@vendredi 12 août 2005, 09h24
Surtout que tu as mis le 3 et le 6, alors que c'est le même. Autrement dit, tu as fait un sondage sans connaître ton sujet. Booooooouuuuuh !
Il ses surement dit il y a un 1 et un 10 alors il doit surement y en avoir 8 entre les deux :hein:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

[Edit] Supprimé car sujet en double. Désolé, je ne voulais pas raviver un sujet qui n'avait pas lieu d'être.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »