Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kangaxx meurt mais je n'ai pas l'xp ?!

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
dwarefy
Statut : Hors ligne

.

Message par dwarefy »

jetais en train de tuer kangaxx quand je suis sorti du tombeau (pour que la liche me suive)et se retrouve entouré par mes bourrins mais elle vient pas alors je réentre et je la trouve morte!!Mais jai pas gagné de px!!Et encore moins lanneau!!Comment faire pour faire "revivre" kangaxx pour que jesasye de le tuer et davoir les xp et l'anneau??
Dihl
Statut : Hors ligne
.

Message par Dihl »

Reprendre ta précédente sauvegarde :p et faire entrer toute ton équipe. Tu laisses tes bourrins au fond de la salle le temps que la liche balance ses méchants sorts sur tes invocations et puis *bastonnn*... :fleur:
dwarefy
Statut : Hors ligne
.

Message par dwarefy »

jai que des saves apres le bug mais now

il est plus las et ma derniere save remonte a 2h20min avant....

Ya tu un moyen de me donner les xp et lanneau car jsais pas comment le faire reaparraitre et jsuis nul aik les CLUA
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Pour l'anneau tu peux toujours utiliser Shadow Keeper. Pour Kangaax, je ne vois que la clua...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
dwarefy
Statut : Hors ligne
.

Message par dwarefy »

ouai jy es pensé mais jvoudrais savoir le nombre de px qui donne
Fanghorn
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004, 17:40
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Fanghorn »

55000 ? je sais plus, il suffirait de regarder dans shadow keeper
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Attention rajoute les XP par la concole parce qu'avec le SK ça ne fait pas évoluer le TAC0, les JS, le PVs etc.
Donc en réésumé
CLUAConsole:CreateItem("RING39")
CLUAConsole:SetCurrentXP(xxxxxxx)
SetCurrentXP 9A Se fait perso par perso xxxxxxx c'est le
nombre d'XP actuel du perso Sélectionné + 55000/nombre de perso
et le reste de la division va à ton perso.
Si vous êtes 6 dans ton équipe ca fait 9166 pour chacun de tes équpers et 9170 pour toi.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
dwarefy
Statut : Hors ligne
.

Message par dwarefy »

merci c'est ok jai "crée" kangaax en demiliche ensuite jai réussis a le tuer !

bon avec des pieges et des elementaires mais quand meme :hein:

Alors jai eu l'xp et lanneau! merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités