Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] repos

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Verrouillé
Orbital
Ver charognard
Statut : Hors ligne

.

Message par Orbital »

Je crois que j'ai un petit problème là, depuis un moment je ne peux plus me reposer dans le jeu, le bouton repos rèste jaune, même en plein nature ! avant je pouvais me reposer, mais depuis un petit moment j'ai remarquer que le bouton rester jaune, combat ou pas, situation calme ou pas. Je commence à m'inquiter, normalment on peut se reposer en pleine nature non?

j'ai NWN + SOU + HOTU + patch 1.66 fr, pas le PRC
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Dans certaines campagnes/modules, il existe des zones où le repos est interdit. Certaines de ces zones sont même consécutives.
Pourrais-tu nous préciser la zone où tu te trouves ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Le tout début de SOTU, je suis allé faire la quête des cartes là, je suis dans cette même map, après là quête, plus moyen de se reposer nul part, même aus endroits ou je pouvais avant.

une autre question : le PRC, fait il patch?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

D'abord, c'est SoU, pas SOTU.

A mon avis, tu as un bug. Vérifie que tu n'aies pas un message dans ta fenêtre des messages. Il arrive que tu ne puisse pas te reposer parce qu'une arme fait des blessures continuelles sur un adversaire dans une autre zone. Et quel est le message quand tu tentes de te reposer ?

Et pour finir, non, le PRC ne fait pas patch.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Merci pour tes réponses
J'ai utiliser le critical rebuild et ça remarche, surement un bug, car non je ne me susi pas fait toucher par ce type d'arme, je l'aurai vu dans la console et à ma barre de vie ou même dans la fiche de perso

problème réglé
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »