Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RPG] Final Fantasy XI

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
sir julien
Statut : Hors ligne

[RPG] Final Fantasy XI

.

Message par sir julien »

Final fantasy XI a été unique dans l'histoire des Final fantasy. Je voudrais savoir si, à votre avis, changer le style habituel des final fantasy était une bonne ou une mauvaise idée venant de la part des réalisateur du jeu.
Pour ma part, je ne saurais pas vous le dire, car ceci est très bien pour pouvoir jouer en ligne avec d'autres personnes donc rencontrer des amis ( ou des ennemis ) mais je trouve aussi que cela change tout le conteste et l'ambiance des final fantasy.
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Il est encore trop tôt pour pouvoir le dire. Ca dépend essentiellement de comment ils vont mettre en place le multijoueur. Alea jacta est.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »