Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Couronniens ! Par ici vos bureaux ^^
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
En voilà un petit sujet comme je les aime et qui est souvent un classique des tout bon forum qui se respecte. :8: Mais on avait pas encore le notre.
Chose résolue donc : je vous présente, histoire d'ouvrir le topic, mon petit bureau à mouâ. Et puis précisez un peu pourquoi ce choix de fond d'écran en particulier.
Vous allez me dire "on reconnait rien". Je l'ai en effet personnalisé à ma guise pour qu'il reflète un peu plus mon univers favori : le jeu de rôle. (bon le fond d'écran c'est pas ça mais j'en avais marre d'Aribeth contre son balounet ou de Wolrd of Warcraft).
Alors dans l'ordre :
*Fond d'écran avec le fameux 47 à l'oeuvre (Hitman). Je l'ai choisi pour des raison esthétiques (il roxe !) et aussi pour ses teintes chaudes qui s'allient au thème du pc.
*Le thème : basé sur le seigneur des anneaux. J'adore vous remarquerez la barre de démarrage en bas à gauche sur fond d'anneau.
*les icônes personnalisés ambiance médiévale. Quelques gifs de NWN sont ajoutés pour la forme.
[PS : si votre image est trop lourde pour joindre votre fichier, vous pouvez la réduire un peu via paint, logiciel de retouche d'image dispo par défaut sur tout bon windows]
Chose résolue donc : je vous présente, histoire d'ouvrir le topic, mon petit bureau à mouâ. Et puis précisez un peu pourquoi ce choix de fond d'écran en particulier.
Vous allez me dire "on reconnait rien". Je l'ai en effet personnalisé à ma guise pour qu'il reflète un peu plus mon univers favori : le jeu de rôle. (bon le fond d'écran c'est pas ça mais j'en avais marre d'Aribeth contre son balounet ou de Wolrd of Warcraft).
Alors dans l'ordre :
*Fond d'écran avec le fameux 47 à l'oeuvre (Hitman). Je l'ai choisi pour des raison esthétiques (il roxe !) et aussi pour ses teintes chaudes qui s'allient au thème du pc.
*Le thème : basé sur le seigneur des anneaux. J'adore vous remarquerez la barre de démarrage en bas à gauche sur fond d'anneau.
*les icônes personnalisés ambiance médiévale. Quelques gifs de NWN sont ajoutés pour la forme.
[PS : si votre image est trop lourde pour joindre votre fichier, vous pouvez la réduire un peu via paint, logiciel de retouche d'image dispo par défaut sur tout bon windows]
- Fichiers joints
-
- Buro_bis.JPG (189.11 Kio) Vu 1076 fois
-
- mon_buro.JPG (152.55 Kio) Vu 1074 fois
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Sympa ton fond d'ecran
Moi je n'ai malheurement rien d'interessant a montrer. etant donner que jai win 98 je suis limiter et je suis un boulet en info alors :lunette:
Moi je n'ai malheurement rien d'interessant a montrer. etant donner que jai win 98 je suis limiter et je suis un boulet en info alors :lunette:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Garfield
- Goule majeure
.
Mon bureau a moi
X-Files, ma référence culturelle absolue (Garfield mis a part), plus un thème trouvé je ne sais plus où, et des icones venues d'une thème X-Files
X-Files, ma référence culturelle absolue (Garfield mis a part), plus un thème trouvé je ne sais plus où, et des icones venues d'une thème X-Files
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Voilà mon beau fond d'écran Dédié à l'une de mes passions, il représente la nébuleuse d'Orion.
[Edit] Juste pour dire que je peux uploader maintenant, donc sans dout que vosu autres aussi qui aviez un problème jusqu'ici. J'ai du réduire la qualité de mon image pour tenir dans les 150 ko, mais ca reste acceptable.
[Edit] Juste pour dire que je peux uploader maintenant, donc sans dout que vosu autres aussi qui aviez un problème jusqu'ici. J'ai du réduire la qualité de mon image pour tenir dans les 150 ko, mais ca reste acceptable.
- Fichiers joints
-
- Fond.jpg (143.02 Kio) Vu 1094 fois
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Voilà, problème d'upload résolu : cette version 2.0.4 est un peu plus complexe niveau options ce qui fait que par défaut ça limite tout le monde dans ses upload. Maintenant, la limite va de 150 à 200 ko selon les groupes, mais pour CHAQUE post donc vous pouvez télécharger des fichiers partout (selon les fofo) du moment que à chaque fois vous n'allez pas au delà en terme de poids indiqué à gauche.
J'ai léagué le topic pour enlever les posts sur ce problème vu que c'est résolu.
J'ai léagué le topic pour enlever les posts sur ce problème vu que c'est résolu.
Silently, we wander...
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Je me sens un peu débile d'avoir fait tout ce foin juste pour vous montrer... des mammouths. Ben oui, des mammouths... Contrairement à Agifem, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai une passion pour les mammouths... mais j'aime bien les mammouths. Pour l'instant...
Et oui, c'est un Mac. Ça arrive et je vous rassure, ce n'est pas contagieux...
Et oui, c'est un Mac. Ça arrive et je vous rassure, ce n'est pas contagieux...
- Fichiers joints
-
- fond.jpg (108.1 Kio) Vu 2019 fois
-
-
.
ben en fait ma soeur en met un autre , mais voila le mien : c'est une petite connerie que j'ai faite avc paint shop pro ,mais je peux pas m'empêcher de me marrer quand je la vois :happy: !!Sinon les icônes classique , windows xp basique ....
- Fichiers joints
-
- huhu_miam__.jpg (90.68 Kio) Vu 1004 fois
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bon, allez, voilà l'état temporaire d'un de mes bureaux. Je précise que l'image vient de l'âge-prison de Haven, dans Myst IV: Révelations.
- Fichiers joints
-
- bureau.JPG (98.65 Kio) Vu 1087 fois
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Boah... vu que je ne sais absolument pas me servir de toshop, je prends des wallpapers qui se trouvent sur le net
Quant au thème... Ca mange trop de RAM (600 MHz avec 312 de RAM, aîeuh le PC ) donc je me contente de ça d'ailleurs pour moi c'est plus beau sans toutes ces couelurs criardes qui vous sautent à la figure dès qu'on ouvre une fenêtre (comment ça, j'ai l'air jaloux ? mais pas du tout ! :notme: )
Quant au thème... Ca mange trop de RAM (600 MHz avec 312 de RAM, aîeuh le PC ) donc je me contente de ça d'ailleurs pour moi c'est plus beau sans toutes ces couelurs criardes qui vous sautent à la figure dès qu'on ouvre une fenêtre (comment ça, j'ai l'air jaloux ? mais pas du tout ! :notme: )
- Fichiers joints
-
- Sans_titre.JPG (135.88 Kio) Vu 5920 fois
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Moi c'est une photo prise au sommet de la station de ski de l'Alpe d'Huez[attachmentid=962]
Vous plaignez pas trop, il y a à peine 2 mois, c'était un superbe fond d'écran Windows avec des bulles :notme2:
Vous plaignez pas trop, il y a à peine 2 mois, c'était un superbe fond d'écran Windows avec des bulles :notme2:
- Fichiers joints
-
- alpe_d__huez.JPG (128.78 Kio) Vu 1350 fois
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bon je m'y colle... Pas de thèmes particulier, je sais pas les changer
Mais un chouette écran :
L'Atlantis Avec le visage d'Albator en filigrane ... j'aime beaucoup... A noter : j'utilise très peu d'incônes sur le bureau.
Mais un chouette écran :
L'Atlantis Avec le visage d'Albator en filigrane ... j'aime beaucoup... A noter : j'utilise très peu d'incônes sur le bureau.
- Fichiers joints
-
- bureauguedin.JPG (110.27 Kio) Vu 1734 fois
-
- Ogre mage
.
moi non plus, un minimum d'icones sur le bureau, en l'occurence j'ai une très grande barre QuickLaunch. On y voit par exemple les jeux joués par moi et mes frère et soeur (Kotor - Jedi Knights II - Sim's - Beyond Good & Evil ...).
Et en fond d'écran... un Kel'Dor ! c'est l'éspèce préférée de mon petit frère, superfan de Star Wars...
Mmmh Hughes peut le prendre s'il veut ( )
Et en fond d'écran... un Kel'Dor ! c'est l'éspèce préférée de mon petit frère, superfan de Star Wars...
Mmmh Hughes peut le prendre s'il veut ( )
- Fichiers joints
-
- wallp.JPG (50.19 Kio) Vu 932 fois
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
J'ai changé mon thème Dragon (que les gens de la sirène connaissent), pour un thème plus coloré. J'ai pris un thème orange simple et le fond d'écran est Nicky Larson de City Hunter (qui se marie très bien avec l'orange de ma barre des tâches ).
http://vadorluke.site.voila.fr/nicky.JPG
(l'image est trop grosse pour être mise en IMG désolé de vous faire cliquer )
http://vadorluke.site.voila.fr/nicky.JPG
(l'image est trop grosse pour être mise en IMG désolé de vous faire cliquer )
- Siegfried
- Loup
.
ha ben çà marche! Bravo t'as encore réussi!
Bon ben comme vous pouvez le constater c'est Aribeth (je m'en fiche un peu c'est mon frérot Shinook qui s'occupe de tout çà! Ah c'est pratique un grand frère quand même...Y a pas mal d'icônes mais c'est joli. Voilà: http://perso.wanadoo.fr/shinook/Imagefonddecran.bmp
Bon ben comme vous pouvez le constater c'est Aribeth (je m'en fiche un peu c'est mon frérot Shinook qui s'occupe de tout çà! Ah c'est pratique un grand frère quand même...Y a pas mal d'icônes mais c'est joli. Voilà: http://perso.wanadoo.fr/shinook/Imagefonddecran.bmp
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
-
.
Alors en ce qui me concerne, ça fait un bout de temps que j'ai le même bureau là (un record dans mon cas je change souvent ), tiré d'un manga que j'aime beaucoup, Nana. C'est un des persos principaux qui est dessus (Nana, qui l'eut cru? :notme: ).
Je passe sur le thème et les incônes .
Je mets tout sous dossier, pour gagner de la place sur le bureau, et je dois ranger souvent la pagaille que met mon cher et tendre dessus. :notme:
Je passe sur le thème et les incônes .
Je mets tout sous dossier, pour gagner de la place sur le bureau, et je dois ranger souvent la pagaille que met mon cher et tendre dessus. :notme:
- Fichiers joints
-
- bureau.jpg (63.2 Kio) Vu 1080 fois
- Morgul
- Ver charognard
.
Un p'tit fond d'écran Final Fantasy Advent Children, pasque...heu...c'est zoli ? Y'a une jolie fille ? Il est classieux ? C'est Final Fantasy ? Un peu de chaque. Pas de thème particulier, un icône personnalisé pour la Couronne et pis voilà.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Ours brun
.
Bah, le mien, c'est suivant mes coups de folie, pour l'instant, je suis tombé amoureux de ce paysage.
Ce paysage est un screen de la démo de Dungeon Siège II.
J'ai une question, non deux questions, j'aimerai changer les couleurs de
- la barre des tâches en bas, remplacer le bleu,
- et également changer la couleur du bouton "démarrer".
Mais bon, je coïnce, alors si une personne a la solution, je suis preneur, .
Ce paysage est un screen de la démo de Dungeon Siège II.
J'ai une question, non deux questions, j'aimerai changer les couleurs de
- la barre des tâches en bas, remplacer le bleu,
- et également changer la couleur du bouton "démarrer".
Mais bon, je coïnce, alors si une personne a la solution, je suis preneur, .
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Au même endroit que pour changer ton image de bureau, mais tu vas voir deux onglets plus loin. C'est la même chose pour les deux. Par défaut, tu as trois couleurs de la version winXp, et la version win classique. Mais tu peux télécharger et installer d'autres apparences si aucune ne te convient.
édit: Owned, peut-être, mais plus précis
édit: Owned, peut-être, mais plus précis
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Duo
- Muloup majeur
.
J'avais un fond d'écran représentant la cité d'Atlantis dans StarGate et ma soeur a mis ça a la place. C'est joli aussi. Le pavillon d'Or à Kyoto.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Ours brun
.
je suis d' accord avec vous, sauf que j' ai oublié de préciser que j'aimerai avoir la barre des tâche noire, , or on ne me propose de noir,
Bon, j'ai essyé avec une autre couleur, évidemment, celà fonctionne, mais bon, ce n'est pas exactement ce que je veux, en plus il est impossible d' avoir pour la couleur du bouton "Démarrer", une couleur différente du reste de la barre des tâche.
Bah, je ferais avec.
En tout cas, merci de votre aide,
Bon, j'ai essyé avec une autre couleur, évidemment, celà fonctionne, mais bon, ce n'est pas exactement ce que je veux, en plus il est impossible d' avoir pour la couleur du bouton "Démarrer", une couleur différente du reste de la barre des tâche.
Bah, je ferais avec.
En tout cas, merci de votre aide,
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
.
Eh bien remontons ce sujet des profondeurs...voici le mien...
Le mien sent le Dispatched...Enfin c'est plus pour la pochette qu'autre chose, ça me rapelle vaguement les Warhammer...brefMon fond d'écran à moi (intérêts musicaux obligent...) sent le blind guardian:
- Fichiers joints
-
- bureau.JPG (156.97 Kio) Vu 1017 fois
- Duo
- Muloup majeur
.
Sympa le tien Torm , bon voilà le mien qui vient du Tombeau des Lucioles (ne pleurez pas).
Ya rien de personnalisé car comme mon PC plante tout les 4 mois j'en ai marre de tout refaire à chaque fois.
Ya rien de personnalisé car comme mon PC plante tout les 4 mois j'en ai marre de tout refaire à chaque fois.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
-