Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOU] dégats sur les guardiens animés ?
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
en me baladant dans la chrmante ville du chapitre 2, le marchand d'esclave me demande de flinguer les 10 guardiens animés (gros golem magique), bon je me balade chalament jusqu'à rencontrer un de ses joyeux compère, bien évidement inutile de penser au attaques sournoises/mortelles/critiques... alors je tape, je touche souvent mais souvent... rien? je tape je tape je tape............. pan.... :_: 1 pt de dégât !!!!! yahou :..: ! je me dit oula, il à pas eu ses frolic celui là, en remarquant que le golem absorbe 10 ou 11 point de dégats ! et que je lui ote 1 ou 2 points maxi totu les 30 ans, j'au trouvé une feinte, je le ramène pret du marchand d'escvlave qui est invincible, pendant que ce brave Xanos le frappe dans le dos, suivit de ma personne et on le tue (au bout de 40 minutes -_- à coups de 1 et 2 pts de dégats)...
donc je le tue Youpi gateau je continue 2eme golem et.......même chose :8:
Donc voilà ma question : c'est normal que les golems m'absorbent autant de point de dégats? rassurez moi, en fait ils absorbent justent les dégats tranchants ?
(oui j'utilise une épée courte obtenu en trahissant ses imbéciles de bédoins ( ) et Xanos à sa belle épée +1 ) si je prend une masse se sera le même topo ?
je dois avoir 3 ou 4 niveau de moins que ces golems, vu qu'ils sont "surpuissant" face à moi. Je me voit mal me taper les 10 golems comme ça :snif:
donc je le tue Youpi gateau je continue 2eme golem et.......même chose :8:
Donc voilà ma question : c'est normal que les golems m'absorbent autant de point de dégats? rassurez moi, en fait ils absorbent justent les dégats tranchants ?
(oui j'utilise une épée courte obtenu en trahissant ses imbéciles de bédoins ( ) et Xanos à sa belle épée +1 ) si je prend une masse se sera le même topo ?
je dois avoir 3 ou 4 niveau de moins que ces golems, vu qu'ils sont "surpuissant" face à moi. Je me voit mal me taper les 10 golems comme ça :snif:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Comme bien souvent, les golems ont une absorption de dommages, du type +X/Y. +X est l'arme qu'il te faut pour pasesr au travers, et Y le nombre de points absorbés si tu tapes avec une arme moins puissante que +X.
Dans ton cas, je pense qu'ils ont une absorption d'environ +3/20, donc il te faut une arme avec bonus d'altération ou bonus d'attaque +3 minimum, sans quoi chacun de tes coups fera 20 points de dégâts de moins qu'il ne devrait. Je ne suis pas sûr de la valeur de l'absorption de dommages du golem, peut-être s'agit-il de +2/15 ou +4/30, mais ma supposition me paraît la plus juste.
Dans ton cas, je pense qu'ils ont une absorption d'environ +3/20, donc il te faut une arme avec bonus d'altération ou bonus d'attaque +3 minimum, sans quoi chacun de tes coups fera 20 points de dégâts de moins qu'il ne devrait. Je ne suis pas sûr de la valeur de l'absorption de dommages du golem, peut-être s'agit-il de +2/15 ou +4/30, mais ma supposition me paraît la plus juste.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Siegfried
- Loup
.
Il y a plusieur moyens d'obtenir une arme +2. Il y a bien sur le vol, l'achat ou tout simplement en trouver une sur quelqu'un ou dans un coffre. Aussinon si tu as le sort (ou le parchemin) arme magique suprême tu peut le lancer sur ton arme, mais bon, cette solution là estcelle qu'il faut utiliser en dernier recourt.
En parlant de golem, ils sont normalement imunisé à la magie mais mes sorts marchent quand même contre eux, à moins que les golems aient une resistance à la magie et non pas une imunité totale?
En parlant de golem, ils sont normalement imunisé à la magie mais mes sorts marchent quand même contre eux, à moins que les golems aient une resistance à la magie et non pas une imunité totale?
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il s'agit d'un objet de quête, rien à avoir avec de la triche ou autre. Dans le secteur nord de la cité, trouve l'antre du constructeur des golems.Originally posted by Orbital@mercredi 24 août 2005 à 13:12
@Zaknafein : Un objet, si c'est un truc grosbill ou de triche je prend pas, mais si ce n'est pas ça tu peux m'en dire plus ?
Les golems sont immunisés à certains niveaux de sorts, je pense tous les sorts de niveau 0 à 3.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-