C'est la première fois que je prend Kim avec une équipe de mauvais. J'ai une réputaion minable : 3.
Lors de la quête de l'urne quand je discute avec Sire Zarath au coeur radieux je n'arrive pas à avoir la mission dans le quartier du gouvernement. Je n'ai que 2 choix possibles
1- Je laisse tomber et je suis re-téléporté sur le bateau et là barbe-verte n'est pas content et bye-bye le trésor.
2-J'insiste et les paladins m'attaquent je les massacre puis rien ne se passe, je suis bloqué à Athkatla.
J'ai raté quelque chose ?
Je précise que lorsque les paladins nous attaquent la variable globale "skullfin" passe à 5 et cette valeur n'est jamais testé dans un trigger. Un oubli de Grenouillebleue ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Kim] Quête de l'urne
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
J'ai eu le même problème il y a longtemps, quand j'avais essayé Kim dans une équipe evil
( très evil même puisque j'avais Valen dans le même groupe, juste pour le plaisir du jeu;
j'ai embarqué Kim après la quête de Mae'var et changé de camp .)
Avec Valen, pas question d'entrer chez les Paloufs...
Et je me suis retrouvé avec le même blocage pour la quête de Barbapoux :oops:
Seule solution à court terme: SK ou CLUA ( je n'ai pas trouvé de moyen "légal" de
sortir de ce noeud )
Seule solution à long terme: par la suite, je n'ai pris Kim que dans des équipes d'alignement
sympa :notme2:
( très evil même puisque j'avais Valen dans le même groupe, juste pour le plaisir du jeu;
j'ai embarqué Kim après la quête de Mae'var et changé de camp .)
Avec Valen, pas question d'entrer chez les Paloufs...
Et je me suis retrouvé avec le même blocage pour la quête de Barbapoux :oops:
Seule solution à court terme: SK ou CLUA ( je n'ai pas trouvé de moyen "légal" de
sortir de ce noeud )
Seule solution à long terme: par la suite, je n'ai pris Kim que dans des équipes d'alignement
sympa :notme2:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!