Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Kim] Quête de l'urne

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Akadis »

C'est la première fois que je prend Kim avec une équipe de mauvais. J'ai une réputaion minable : 3.
Lors de la quête de l'urne quand je discute avec Sire Zarath au coeur radieux je n'arrive pas à avoir la mission dans le quartier du gouvernement. Je n'ai que 2 choix possibles

1- Je laisse tomber et je suis re-téléporté sur le bateau et là barbe-verte n'est pas content et bye-bye le trésor.

2-J'insiste et les paladins m'attaquent je les massacre puis rien ne se passe, je suis bloqué à Athkatla.

J'ai raté quelque chose ?
Je précise que lorsque les paladins nous attaquent la variable globale "skullfin" passe à 5 et cette valeur n'est jamais testé dans un trigger. Un oubli de Grenouillebleue ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Message par Hugues de Breizh »

Un peit UP pour ce message qui n'a pas eu de réponse. Si vous connaissez le problème et la solution, n'hésitez pas à venir en débattre ici.
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

J'ai eu le même problème il y a longtemps, quand j'avais essayé Kim dans une équipe evil
( très evil même puisque j'avais Valen dans le même groupe, juste pour le plaisir du jeu;
j'ai embarqué Kim après la quête de Mae'var et changé de camp :diable: .)

Avec Valen, pas question d'entrer chez les Paloufs...

Et je me suis retrouvé avec le même blocage pour la quête de Barbapoux :oops:

Seule solution à court terme: SK ou CLUA ( je n'ai pas trouvé de moyen "légal" de
sortir de ce noeud )

Seule solution à long terme: par la suite, je n'ai pris Kim que dans des équipes d'alignement
sympa :notme2:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Répondre

Retourner vers « Kim »