Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Forge de Grondemarteau
-
- Statut : Hors ligne
.
Alors voila la situation : chapitre 1, j'ai fini de visiter le tout-Berégost, et finallement je décide de me rendre à Nashkel pour enquêter sur les problèmes de fer... Mais en route je rencontre deux sympathiques Ogrillons (qui essaient de m'assomer, mais rien n'y fais, je suis bien trop fort :rigoler: ) qui me laissent gentiement les mettre à terre. Mais que vois-je donc que c'est bien!!! Mais c'est un parchemin de Roe (l'amant de... euh... m'en souvient plus, bref) qui dit à sa femme qu'il est sain est sauf à Amn! Tout content, je me rend à Berégost pour le lui rapporter (et en même temps vendre quelques objets chez Taërom) mais horreur! damnation! malédiction! : Taërom et toutes ses aides ont disparu! POUF! A plus personne! Arf, alors je me résigne (je reviendrait plus tard) et je vais donc voir cette chère pitite... hmm... ça me reviendra, or donc je me rend chez elle et!!! Plus personne non plus!!! HAAAANNNN s'il vous plait aidez-moi vous qui avez fini le jeu!!! En plus c'est bizarre ce jour la nuit est tombée à 21 heures...
-
-
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
-
.
Je sais bien qu'il faut avoir de la patience, mais moi, je campe devant la forge. Dès fois, pas de chance, il s'est passé que 1 ou 2 heures avant que le poing enflammé me réveille, mais sinon, il peut se passer 4h ou 8h. Mais ça va plus vite d'aller à une auberge que d'attendre que le temps s'écoule en campant tout le temps -_-
-
-