Je viens d'installer Kivan et Chloe. J'ai lu que Chloe devait être rencontrée chez Irenicus pour pouvoir être recrutée. Mais où exactement? Je ne l'ai pas trouvée.
De même, Kivan n'est pas venu m'aborder à la sortie du donjon. Par contre, un peu après, alors que j'étais à l'antre des sept veaux pour vérifier que Chloe n'y était pas, j'ai lu: kivan: porte dimensionnelle: kivan. Donc il est quelque part mais où?
Heeelp!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CHLOE/KIVAN] Ils se cachent !
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
-
- Loup noir
.
Kivan surgit au bout d'une trentaine de secondes après que tu as émergé sur la
Promenade, en effet. Si ça n'est pas un bug comme le suggère Banshee, c'est peut-
être que tu as filé trop vite à l'intérieur d'une boutique quelconque. Reste donc 2 mn
à badauder sur la Promenade ou fais causette avec un marchand, et le Kivan devrait
surgir et te sauter sur le râble.
Pour Chloé, c'est difficile de la rater. Une fois le mod installé, la clé du miniPlan de
l'Air n'est plus dans le tiroir piégé mais en sa possession, tu peux donc entrer dans
le Plan directement, où t'attend une mini-cinématique et un 1er dialogue avec Chloé
auquel tu ne peux pas échapper.
Si tu ne l'as pas vue, c'est forcément que tu n'es pas allé chercher l'Epée du Chaos.
Par contre, Chloé est incompatible avec Neh'taniel, si tu as les deux mods, tu vas
vers de gros bugs.
Elle n'est pas incompatible avec Fade, mais certaines de ses quêtes ponctuelles
peuvent disparaître du fait qu'elles se déroulent dans les mêmes endroits que celles
de Fade.
Promenade, en effet. Si ça n'est pas un bug comme le suggère Banshee, c'est peut-
être que tu as filé trop vite à l'intérieur d'une boutique quelconque. Reste donc 2 mn
à badauder sur la Promenade ou fais causette avec un marchand, et le Kivan devrait
surgir et te sauter sur le râble.
Pour Chloé, c'est difficile de la rater. Une fois le mod installé, la clé du miniPlan de
l'Air n'est plus dans le tiroir piégé mais en sa possession, tu peux donc entrer dans
le Plan directement, où t'attend une mini-cinématique et un 1er dialogue avec Chloé
auquel tu ne peux pas échapper.
Si tu ne l'as pas vue, c'est forcément que tu n'es pas allé chercher l'Epée du Chaos.
Par contre, Chloé est incompatible avec Neh'taniel, si tu as les deux mods, tu vas
vers de gros bugs.
Elle n'est pas incompatible avec Fade, mais certaines de ses quêtes ponctuelles
peuvent disparaître du fait qu'elles se déroulent dans les mêmes endroits que celles
de Fade.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Prolbèmes réglés, Chloé depuis hier soir (la première fois de ma vie que je ne passe pas par le plan de l'air, et c'était la mauvaise...) et Kivan depuis pas longtemps... Par une réinstallation. Simple mais efficace (3 minutes ne lui suffisaient pas pour arriver, et en prime, une fois là, il ne lançait pas le dialogue.)
Merci à tous.
Merci à tous.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi