Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Forge de Grondemarteau

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
Thoran
Statut : Hors ligne

.

Message par Thoran »

Alors voila la situation : chapitre 1, j'ai fini de visiter le tout-Berégost, et finallement je décide de me rendre à Nashkel pour enquêter sur les problèmes de fer... Mais en route je rencontre deux sympathiques Ogrillons (qui essaient de m'assomer, mais rien n'y fais, je suis bien trop fort :rigoler: ) qui me laissent gentiement les mettre à terre. Mais que vois-je donc que c'est bien!!! Mais c'est un parchemin de Roe (l'amant de... euh... m'en souvient plus, bref) qui dit à sa femme qu'il est sain est sauf à Amn! Tout content, je me rend à Berégost pour le lui rapporter (et en même temps vendre quelques objets chez Taërom) mais horreur! damnation! malédiction! : Taërom et toutes ses aides ont disparu! POUF! A plus personne! Arf, alors je me résigne (je reviendrait plus tard) et je vais donc voir cette chère pitite... hmm... ça me reviendra, or donc je me rend chez elle et!!! Plus personne non plus!!! HAAAANNNN s'il vous plait aidez-moi vous qui avez fini le jeu!!! En plus c'est bizarre ce jour la nuit est tombée à 21 heures...
vieuxdebutant
.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

C est deja bien loin.Mais la nuit,personne à la forge.revenir de jour.

A+
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Ben oui, il faut bien qu'ils dorment ces braves gens ! :mad:
Thoran
.

Message par Thoran »

Hahaha j'ai même pas eu la patience d'attendre :rigoler: ... :oups:
Huhu le vulgaire poulet vous remercie et va de ce pas passer une bonne nuit à l'auberge de Feldspot :p
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Fait gaffe a Marl si tu veut dormir tranquille!
dragonfantasy
.

Message par dragonfantasy »

Je sais bien qu'il faut avoir de la patience, mais moi, je campe devant la forge. Dès fois, pas de chance, il s'est passé que 1 ou 2 heures avant que le poing enflammé me réveille, mais sinon, il peut se passer 4h ou 8h. Mais ça va plus vite d'aller à une auberge que d'attendre que le temps s'écoule en campant tout le temps -_-
The Jocker
.

Message par The Jocker »

J'adore ce détail, ca rajoute beaucoup au rp. C'est un peu triste que le jeu prenne si peu en compte la différence jour/nuit. C'aurait été très interessant...
dragonfantasy
.

Message par dragonfantasy »

Il y a quand même des ennemis la nuit qu'il n'y a pas le jour. Mais pour un jeu de 98, c'est déjà pas mal qu'il y ai ce système là ^^
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »