Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[EDWIN] Edwin Romance, posez vos questions
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
- Statut : Hors ligne
[EDWIN] Edwin Romance, posez vos questions
.
hello tout le monde,
juste une question: la romance se déclare-t-elle nécessairement avec un personnage d'alignement mauvais, ou est-elle également possible avec un perso neutre ou bon?
merci!
juste une question: la romance se déclare-t-elle nécessairement avec un personnage d'alignement mauvais, ou est-elle également possible avec un perso neutre ou bon?
merci!
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
-
.
Dans le readme de la romance avec edwin on trouve ceci :
Voila! l'alignement ne semble pa faire parti des restriction! j'ai joué ce mod avec un PJ d'alignement "neutre bon"COMMENCER LE JEU
Il vous faut commencer un nouveau jeu pour que la Romance débute. Pour que la Romance marche, votre PJ doit être une femme et doit avoir une intelligence de 14 au minimum. Il n'y a pas de restriction de race. Vous trouverez Edwin là où vous le trouvez habituellement dans le jeu, dans la guilde de Mae'Var et il se joindra à vous de la même manière que d'habitude. La Romance ne débutera qu'une fois que Mae'Var est mort. Note : Pour que la romance s'enclenche, Edwin *doit* être dans votre groupe alors que vous tuez Mae'Var.
-
- Loup noir
.
C'est - partiellement - off-topic, mais si vous avez Edwin dans le groupe et que
vous êtes d'alignement mauvais, pensez à prendre Silver Star avec vous dans
l'équipe.
Elle n'a toujours pas de voix, mais ses banters ont été retravaillés et largement
enrichis depuis la 1ère version, autant en volume qu'en pertinence, et notamment
avec Edwin ( il y a là l'embryon d'un conflit de romance qui pourrait être développé
dans un cross-mod banterpack mieux conçu que celui qui existe, encore très pauvre ),
avec Edwina ( vous verrez bien ), et si effectivement vous jouez *mauvais* et que
vous la poussez encore plus loin du côté obscur, et que Korgan est dans le groupe,
vous obtiendrez quelques banters poético-tripailleux qui évoquent fortement les
textes de Carcass époque "Symphonies of sickness"
Fin du - partiellement - off-topic :notme2:
vous êtes d'alignement mauvais, pensez à prendre Silver Star avec vous dans
l'équipe.
Elle n'a toujours pas de voix, mais ses banters ont été retravaillés et largement
enrichis depuis la 1ère version, autant en volume qu'en pertinence, et notamment
avec Edwin ( il y a là l'embryon d'un conflit de romance qui pourrait être développé
dans un cross-mod banterpack mieux conçu que celui qui existe, encore très pauvre ),
avec Edwina ( vous verrez bien ), et si effectivement vous jouez *mauvais* et que
vous la poussez encore plus loin du côté obscur, et que Korgan est dans le groupe,
vous obtiendrez quelques banters poético-tripailleux qui évoquent fortement les
textes de Carcass époque "Symphonies of sickness"
Fin du - partiellement - off-topic :notme2:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
- Morgul
- Ver charognard
.
Une question me taraude : est ce que l'intervalle de temps de jeu entre le dialogue avec Edwin(a) "à propos de [sa] féminité" et l'apparition de Degardan est particulièrement long ? Je dois en être à largement une heure et demie de jeu, et pas trace du vil maraud, sachant que je suis dans le Bosquet des Druides. Dois-je commencer à m'inquiéter et à convoquer l'infâme via la CLUAConsole, ou dois-je patienter ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
-
- Loup noir
.
J'allais poser la même question... le timer doit être en mode flemme, parce que
j'ai déjà épuisé toutes les quêtes "territoriales" ( Umar, Lancevents, Franc-Marché,
Bosquet, Ruines du Temple, Château De'Arnise... ), je m'apprête à partir pour
l'Asile et il ne se passe rien du côté de mon Edwinette, l'autre affreux ne se décide
pas à apparaître. Je voulais laisser le jeu se dérouler normalement mais je suppose
que je vais vraiment devoir convoquer à coups de console
j'ai déjà épuisé toutes les quêtes "territoriales" ( Umar, Lancevents, Franc-Marché,
Bosquet, Ruines du Temple, Château De'Arnise... ), je m'apprête à partir pour
l'Asile et il ne se passe rien du côté de mon Edwinette, l'autre affreux ne se décide
pas à apparaître. Je voulais laisser le jeu se dérouler normalement mais je suppose
que je vais vraiment devoir convoquer à coups de console
-
.
paraît qu'il faut attendre une vingtaine de jour (enfin d'après je sais plus quel forum anglais)
erf en ce qui m'concerne degardan s'est ramené vers le onzième jour après la transformation donc j'pense que le temps doit être variable
autrement hum avec ou sans la clua on se fait toujours autant envoyé ch.. donc hésitez pas hein
erf en ce qui m'concerne degardan s'est ramené vers le onzième jour après la transformation donc j'pense que le temps doit être variable
autrement hum avec ou sans la clua on se fait toujours autant envoyé ch.. donc hésitez pas hein
- Morgul
- Ver charognard
.
Il me semble que la traduction est faite et prête à être intégrée, mais que la personne qui s'occupe du côté technique est surbooké.
J'aurais encore une petite question : est-ce que ça vaut le coup de garder Edwin sous forme...pulpeuse jusqu'à la délivrance d'Imoen (histoire de ne pas rater quelques cassages à deux soeurs contre Edwin) ?
J'aurais encore une petite question : est-ce que ça vaut le coup de garder Edwin sous forme...pulpeuse jusqu'à la délivrance d'Imoen (histoire de ne pas rater quelques cassages à deux soeurs contre Edwin) ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Dans le readme il est écrit que le mod rajoute une quête.
Je suis à la fin du chapitre 6 (il ne me reste plus que Bodhi à tuer) , avec la variable EDWINROMANCEACTIVE=2 (Edwin qui a récupéré sa forme masculine et la romance est conlue) mais toujours pas de nouvelle quête à l'horizon, c'est normal ?
Je suis à la fin du chapitre 6 (il ne me reste plus que Bodhi à tuer) , avec la variable EDWINROMANCEACTIVE=2 (Edwin qui a récupéré sa forme masculine et la romance est conlue) mais toujours pas de nouvelle quête à l'horizon, c'est normal ?
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Tu as essayé de dormir ?Moi j'ai trouvé le parchemin néthère depuis au moins 6 jours, et il y a pas encore eu de dialogue avec Edwin et il s'est toujours pas transformé...
@Deecy : j'en suis pas encore là moi. Peux pas répondre. :sad:
- Morgul
- Ver charognard
.
Il me semble aussi que quand j'avais forcé mon personnage à parler à Edwin ça avait fait quelque chose. Il disait qu'il avait bien avancé ou quelque chose comme ça...Je vais voir si j'ai pas une sauvegarde de sous les fagots.
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Au rapport...J'ai repris une vieille sauvegarde, eut le banter d'Edwin disant qu'il fallait aller au cimetière, ce que je me suis empressé de faire, ai zigouillé la liche, Edwin s'est téléporté, est revenu et m'a sorti un petit dialogue très sympathique (touche au parcho et je t'arrache les bras...). Si j'ai bien compris, t'en es à ce stade. J'ai fait passer la variable Edwinscroll à 1, et Edwin m'a sorti le dialogue déclarant qu'il avait bien avancé dans la traduction du parcho. En forçant mon perso à lui parler immédiatement après, j'ai obtenu le dialogue précédant sa transformation, ainsi que celle-ci.
En bref, vérifie la variable Edwinscroll.
En bref, vérifie la variable Edwinscroll.
-
.
Hmmm. le petit texte qu'a rajouté laufey quand on parle à Edwin, je ne sais pas exactement quelle est sa fonction, personnellement. Je crois que c'est en attendant le flirtpack assorti qu'elle est en train de concocter. Pour le reste, il ne faut pas aller au cimetierre AVANT que Edwin le demande. Viendra un moment dans la romance ou il le demandera comme un grand. Pour le reste, il semble que la quête ne s'enclanche pas toujours et j'ignore a quoi c'est dû. En mes un an de bêta test sur cette romance, ça ne m'est jamais arrivé. Peut-être un problème avec un autre mod installé. Mais si vous n'avez pas déclanché cette quête, ça veut peut-être aussi dire que vous vous êtes plantés. Vous avez rencontré Dekaras ? Et Elvira ?
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Je n'ai rencontré ni Dekaras, ni Elvira mais j'ai réussi la romance, j'ai eu Edwin, Edwina puis re-Edwin. Il n'y a pas moyen de déclencher la quête supplémentaire par la console ou le SK ?
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
C'est exactement comme avec le jeu sans le mod :
Il faut aller dans le district du cimetiere AR0800 >> Entrée des tombes inférieures(celle de l'est) AR0801 >> Vers les donjons sud AR0802
Et là, au fond de cette salle il y a un passage secret à l'ouest. Explore bien la zone qu'il y a derrière et tu devrais trouver le parchemin Nethère.
Il faut aller dans le district du cimetiere AR0800 >> Entrée des tombes inférieures(celle de l'est) AR0801 >> Vers les donjons sud AR0802
Et là, au fond de cette salle il y a un passage secret à l'ouest. Explore bien la zone qu'il y a derrière et tu devrais trouver le parchemin Nethère.
-
- Squelette
.
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la suite de la romance : voilà j'ai conclu la romance avec Edwin (la dispute avec Anomen est fameuse), Edwin est un magnifique sorcier après sa petite mésaventure. Mais maintenant que je veux aller délivrer Imoen en m'embarquant pour Spellhold, Edwin me dit que j'ai oublié de résoudre son problème, je pense qu'il s'agit du conflit avec les mages de Thay.
Mais alors que puis je faire, à part écumer tout le continent comme je suis entrain de le faire.
J'ai un petit souci avec la suite de la romance : voilà j'ai conclu la romance avec Edwin (la dispute avec Anomen est fameuse), Edwin est un magnifique sorcier après sa petite mésaventure. Mais maintenant que je veux aller délivrer Imoen en m'embarquant pour Spellhold, Edwin me dit que j'ai oublié de résoudre son problème, je pense qu'il s'agit du conflit avec les mages de Thay.
Mais alors que puis je faire, à part écumer tout le continent comme je suis entrain de le faire.
-
- Tasloï
.
Bonjour!
J'ai exactement le même problème que Lycein (à savoir Edwin qui me reproche de pas traiter ses affaires au moment ou je veux partir) pourtant pour l'instant je pense avoir fait tout ce qu'il fallait. Faut il attendre un evenement en particulier (et si possible pouvoir le booster avec SK)?
Merci!
================= EDIT ========================
NB: Problème résolu! Je mets ici ma solution pour ceux qui ont ce problème:
Dans ce genre de cas, assurez vous qu'un certain Terl n'a pas été tué malencontreusement!
Ex: Je tatannais tranquillement des voleurs de l'ombre quand je vois dans la console qu'un bonhomme se fait massacrer par des orcs. Sur le coup j'ai pas relevé, bien que les créatures habitant dans la guilde se tapant entre elles, ca m'a étonnée!
Je recharge et zou, le bonhomme apprait!
J'ai exactement le même problème que Lycein (à savoir Edwin qui me reproche de pas traiter ses affaires au moment ou je veux partir) pourtant pour l'instant je pense avoir fait tout ce qu'il fallait. Faut il attendre un evenement en particulier (et si possible pouvoir le booster avec SK)?
Merci!
================= EDIT ========================
NB: Problème résolu! Je mets ici ma solution pour ceux qui ont ce problème:
Dans ce genre de cas, assurez vous qu'un certain Terl n'a pas été tué malencontreusement!
Ex: Je tatannais tranquillement des voleurs de l'ombre quand je vois dans la console qu'un bonhomme se fait massacrer par des orcs. Sur le coup j'ai pas relevé, bien que les créatures habitant dans la guilde se tapant entre elles, ca m'a étonnée!
Je recharge et zou, le bonhomme apprait!
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
-
- Loup noir
.
Un ré-up du sujet, parce que je viens de découvrir quelques misères a posteriori.
Après quelques parties avec romance, j'ai désinstallé ( proprement ) le mod pour
revenir à l'Edwin d'origine ( essentiellement pour soulager un peu mes répertoires
gavés de mods divers et variés ), et j'ai quelques "post-bugs", si j'ose dire:
1 - le parchemin néthère n'est jamais apparu, j'ai dû le créer moi-même
2 - le portrait d'Edwina a disparu également. Le reste est là ( voix, paperdoll, et sexe
indiqué sous le portrait ), mais le portrait reste celui d'Edwin.
Rien qui ne se puisse raccomoder à coups de SK, mais agaçant. Je poursuis ma partie
en attendant de voir s'il y a d'autres petits soucis du même ordre.
Après quelques parties avec romance, j'ai désinstallé ( proprement ) le mod pour
revenir à l'Edwin d'origine ( essentiellement pour soulager un peu mes répertoires
gavés de mods divers et variés ), et j'ai quelques "post-bugs", si j'ose dire:
1 - le parchemin néthère n'est jamais apparu, j'ai dû le créer moi-même
2 - le portrait d'Edwina a disparu également. Le reste est là ( voix, paperdoll, et sexe
Rien qui ne se puisse raccomoder à coups de SK, mais agaçant. Je poursuis ma partie
en attendant de voir s'il y a d'autres petits soucis du même ordre.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je ne sais pas trop ce que tu entends par là, mais dans le jeu original, on n'a jamais accès au parchemin Nethere nous-même. Seul Edwin le possède et l'utilise, mais ça ne se traduit jamais par un objet dans l'inventaire à aucun moment.1 - le parchemin néthère n'est jamais apparu, j'ai dû le créer moi-même
C'est pas une anomalie, mais le comportement du jeu original. Ils avaient prévu le changement de voix, mais il n'y avait pas de portrait spécifique pour "Edwina".2 - le portrait d'Edwina a disparu également. Le reste est là ( voix, paperdoll, et sexe
Ease-of-Use, notamment, ajoute le support du portrait Edwina.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Loup noir
.
Pourtant je me rappelle bien avoir eu dans mon inventaire ( du moins celui d'Edwin )
un Parchemin Néthère ( sans l'avoir créé ), et je revois Edwina en belle brune.
Bon... entre la romance et les 92.586 mods et bouts de mods que j'ai empilés façon
millefeuilles, j'ai dû confondre et mélanger :..:
Sauf avis contraire, mon post précédent est donc <très> nul et non-avenu :notme2:
un Parchemin Néthère ( sans l'avoir créé ), et je revois Edwina en belle brune.
Bon... entre la romance et les 92.586 mods et bouts de mods que j'ai empilés façon
millefeuilles, j'ai dû confondre et mélanger :..:
Sauf avis contraire, mon post précédent est donc <très> nul et non-avenu :notme2:
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
J'ai une petite question. Elle est bête et la réponse doit être évidente, mais ayant des souvenirs de bugs dûs à des morts impromptues (Jaheira était impliquée je crois), je viens quand même me rassurer.
Alors voilà, Edwin est mort dans d'atroces souffrances. Dans mon dantesque combat à niveau très moyen contre la sale bande de ThorGal BP, j'ai réussi à faire un carnage à base de feux solaires, pièges à crânes et boules de feu. Seulement voilà, j'ai dû me replier dans la pièce d'à côté pour éviter de désastre à cause des mages yaun-ti dont je n'avais pas le temps ni les moyens de m'occuper franchement. Et, pour cela, j'ai dû abandonner mon petit mage favori étourdi, assomé et ralenti (faut pas se frotter à ThorGal version BP), en mauvais état et de toutes façons pas sauvable, au fond de la pièce. Ce qui devait arriver arriva donc, il fut assassiné par un coup de ces Yuan ti surbourrins de BP. Pas mutilé, hein, juste tué.
Or, un doute étreint mon petit coeur terrorisé. Ayant souvenir d'une ancienne affaire traitée en ces pages, je ne parviens plus à me convaincre que les morts temporaires ne font pas foirer une romance. Quelqu'un peut me rassurer ou me comdamner à refaire le combat :349:?
Alors voilà, Edwin est mort dans d'atroces souffrances. Dans mon dantesque combat à niveau très moyen contre la sale bande de ThorGal BP, j'ai réussi à faire un carnage à base de feux solaires, pièges à crânes et boules de feu. Seulement voilà, j'ai dû me replier dans la pièce d'à côté pour éviter de désastre à cause des mages yaun-ti dont je n'avais pas le temps ni les moyens de m'occuper franchement. Et, pour cela, j'ai dû abandonner mon petit mage favori étourdi, assomé et ralenti (faut pas se frotter à ThorGal version BP), en mauvais état et de toutes façons pas sauvable, au fond de la pièce. Ce qui devait arriver arriva donc, il fut assassiné par un coup de ces Yuan ti surbourrins de BP. Pas mutilé, hein, juste tué.
Or, un doute étreint mon petit coeur terrorisé. Ayant souvenir d'une ancienne affaire traitée en ces pages, je ne parviens plus à me convaincre que les morts temporaires ne font pas foirer une romance. Quelqu'un peut me rassurer ou me comdamner à refaire le combat :349:?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
.
Mon message ayant été effacé je reposte.
Je n'ai toujours pas eu de rencontre avec le gars qui cherche Edwin alors que j'ai fait toutes les quêtes disposinbles avant l'ombre terre.
Je voudrais savoir si il faut impérativement rendre sa forme masculine à Edwin avant l'ombre terre ou si cela n'est pas nécessaire.
Merci.
Je n'ai toujours pas eu de rencontre avec le gars qui cherche Edwin alors que j'ai fait toutes les quêtes disposinbles avant l'ombre terre.
Je voudrais savoir si il faut impérativement rendre sa forme masculine à Edwin avant l'ombre terre ou si cela n'est pas nécessaire.
Merci.
- Oriane
- Araignée colossale
.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire : pour moi Edwin n'a retrouvé sa forme masculine qu'à la sortie d'ombre terre (et ça n'a pas eu d'incidence sur la romance qui s'est poursuivie par la suite ). Par contre, il y avait déjà eu une rencontre avec le mage qui cherche Edwin (oublié son nom...) avant Spellhold.