Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG 1] Dégat trops important Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
J'ai un souci j'ai un Arc Composé (Dommages +2) avec des Flèches Normales (Donc qui Dit flèches dit Pas de Bonuse de Force aux Dommages) J'ai trois +++ en Comp Bow (Dommages +3). Et je Fait des Dommages jusqu'a 13 PV je Calcul la somme presecdente 1d6 aux max = 6 + 2 + 3 = 11 Donc je ne comprend pas. J'ai verifier avec IE L'Arc Compo Donne Bien +2 aux Dom et les Fleches n'accorde pas de Bonus de Force. PK DES DOMs SI ELEVéS !!!! :snif: Please HELP ME :heu:
J'ai un souci j'ai un Arc Composé (Dommages +2) avec des Flèches Normales (Donc qui Dit flèches dit Pas de Bonuse de Force aux Dommages) J'ai trois +++ en Comp Bow (Dommages +3). Et je Fait des Dommages jusqu'a 13 PV je Calcul la somme presecdente 1d6 aux max = 6 + 2 + 3 = 11 Donc je ne comprend pas. J'ai verifier avec IE L'Arc Compo Donne Bien +2 aux Dom et les Fleches n'accorde pas de Bonus de Force. PK DES DOMs SI ELEVéS !!!! :snif: Please HELP ME :heu:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Quelle est la classe de ton perso? Parce que ca peut influer (par exemple si c'est un archer)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
On est sur Bg1 ici donc pas d'archer :lunette:Originally posted by Elgaern@lundi 05 septembre 2005 à 11:40
Quelle est la classe de ton perso? Parce que ca peut influer (par exemple si c'est un archer) [snapback]229381[/snapback]
Sinon 13 de degats c'est pas si IMPORTANT que ca, perso c'est pas grand chose, 2 degats de trop c'est pas la mer a boire. :lunette: Avec un guerrier normal avec 3 etoiles en arc je fait 17 degats avec des fleches normal et l'arc d'adresse au tir.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
-
.
Tu as pensé au bonus de force? Cites-nous les caracteristiques de ton perso, je te dirais si c'est possible. En effet, avec une grande force, on peut faire tres tres mal... Cela s'arrange egalement avec ton degré ed competence dans l'arme... Mon palouf est armé de fleau d'araignée, donc, uen épée a deux mains +2.
A la base on a 1d10+2, donc, de 3 a 12 de dégats.
Ensuite, on ajoute a cela le bonus de force. Mon palouf beneficie de 18/00 en force, donc, un bonus de +6
Donc, cela donne de 9 à 18 de degats.
Puis, on y met le +2 du a mes deux points de compétences dans grande épée.
Cela donne de 11 à 20 de dégats... De plus, si tu fais un coup critique, les degats seront doublés... En cas de coup critique, je ferais donc de 22 à 40 de degats...
Bref, avec une arme 1d10+2, y'a moyen de faire tres mal...
Ensuite, on ajoute a cela le bonus de force. Mon palouf beneficie de 18/00 en force, donc, un bonus de +6
Cela donne de 11 à 20 de dégats... De plus, si tu fais un coup critique, les degats seront doublés... En cas de coup critique, je ferais donc de 22 à 40 de degats...
Bref, avec une arme 1d10+2, y'a moyen de faire tres mal...
-
.
Bonjour,Originally posted by Arthurius le Paladin@mercredi 07 septembre 2005 à 16:52
Tu as pensé au bonus de force? Cites-nous les caracteristiques de ton perso, je te dirais si c'est possible. En effet, avec une grande force, on peut faire tres tres mal... Cela s'arrange egalement avec ton degré ed competence dans l'arme... Mon palouf est armé de fleau d'araignée, donc, uen épée a deux mains +2.
Bref, avec une arme 1d10+2, y'a moyen de faire tres mal... [snapback]229641[/snapback]
Deja merci a tous pour vos réponse concernant la dernnière l'ARC Compo ne prend pas en compte les Bonus de Force (J'ai Verifier par Ininity Explorer et Near Infinity).
Encore Merci a Tous, Exa