Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Le perso feminin le plus sexy?
-
- Statut : Hors ligne
- Garfield
- Goule majeure
.
Sans aucun doute... DYNAHEIR.
Pour les mêmes raisons que précedement. L'exotisme, l'accent, le physique, le caractère, tout quoi :love:
Pour les mêmes raisons que précedement. L'exotisme, l'accent, le physique, le caractère, tout quoi :love:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Jaheira ! Non je décooonne !
Bah dans BG I, effectivement, Dyna se démarque largement... elle n'a pas trop de concurrence
Sinon ben ma PJ une nécromancienne, avec un portrait tiré d'un dessin de Royo :love:
Bah dans BG I, effectivement, Dyna se démarque largement... elle n'a pas trop de concurrence
Sinon ben ma PJ une nécromancienne, avec un portrait tiré d'un dessin de Royo :love:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Folken
- Wiverne majeure
.
Dynahéir ? :8: et pourquoi pas Jaheira ? t-t-t-t allons... voyons, Safana a 100 000 fois plus de classe, et je met juste derrière Viconia, dont le portrait est bien plus beau que dans BG2 :notme2:
-
.
Safana? Elle doit avoir au moins 45 ans quand on regarde son portrait, ... et elle les fait bien.
Là franchement ça dépend des goûts mais je ne savais pas que Folken tapait dans le registre vieille ménagère boudinée (il me semblait que c'était l'apanage de Laurent Gerra) :rigoler: ... surtout cette voix de nymphomane soupirante ... pauvre Coran
Pour les messieurs, je pencherais pour Edwin ou Minsc ... et pour les dames Dynaheir ou Skie
Là franchement ça dépend des goûts mais je ne savais pas que Folken tapait dans le registre vieille ménagère boudinée (il me semblait que c'était l'apanage de Laurent Gerra) :rigoler: ... surtout cette voix de nymphomane soupirante ... pauvre Coran
Pour les messieurs, je pencherais pour Edwin ou Minsc ... et pour les dames Dynaheir ou Skie
-
.
Pour les hommes, soit ajantis, soit canderous. (d'ailleurs, je prends toujours leur portrait pour mon perso principal)
Sinon, ce que je trouve bien chez Dynaheir, c'est qu'elle fait plustôt "sorciere féline", sans pour autant essayer d'allumer mon perso (elle n'a pas besoin de le faire), contrairement a Safana...
Sinon, ce que je trouve bien chez Dynaheir, c'est qu'elle fait plustôt "sorciere féline", sans pour autant essayer d'allumer mon perso (elle n'a pas besoin de le faire), contrairement a Safana...
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Pour ma part je dirais que Jaja et immy son les plus jolie, mais ca c'est pour Bg1..
Parce que dans le 2 Viccy :love: emporte Haut la main.
Parce que dans le 2 Viccy :love: emporte Haut la main.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Au niveau du portrait uniquement, Imoen est la seule que je trouve "sexy", et dans une moindre mesure Jaheira.
Au niveau des voix et du reste, et bien... On s'en fout, le plus important, c'est le portrait
Au niveau des voix et du reste, et bien... On s'en fout, le plus important, c'est le portrait
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)