Voilà, message édité, récapitulatif des personnages un peu mieux organisé. Pour une meilleure lecture, les personnages qui apparaîtront ou sont apparus dans le roman sont soulignés, ceux qui ne seront qu'évoqués ne le sont pas et souvent pas décrits. Les âges indiqués sont ceux du début du roman, et tout est indiqué de manière à ce qu'il n'y ait pas de spoiler.
LIGNEE DES KASSAC
Domaine familial: Ezderon
couple régnant: Edrich Kassac: suzerain suprême des Darkanisses. Il a choisi de faire de Fianna son héritière, mais son comportement à son égard reste mystérieux, comme si elle n'était qu'un jouet utile auquel on ne s'attache pas. (41 ans)
Alcerta Kassac: Dame d'Ezderon, elle semble entièrement dévouée à son mari.(36ans)
Enfants: Mia Kassac: Mia n'est qu'une fillette, la dernière des enfants de Kassac vivants apèrs la guerre avec Kamarin. (7 ans)
LIGNEE DES SELMENE
Domaine familial: Tellann
couple régnant: Kandress Selmène: chef du domaine. Il s'intéresse assez peu à la politique, mais beaucoup à tout ce qui est féminin, que ce soit sa femme ou celle des autres. (44 ans)
Amelia Selmène (41 ans)
Enfants: Karth Selmène: héritier en droite ligne du domaine. Il n'est pas certain d'être heureux de l'énorme responsabilité que cela représente. (25 ans)
Elanda Selmène: deuxième née des Selmène. Elle est la jumelle de Karth.(25 ans)
Ferlyz Selmène: Son goût du pouvoir est resté célèbre et il hait son frère aîné pour être né avant lui. (23 ans)
Kamilla Selmène: dernière née de Selmène. (13 ans).
LIGNEE DES KRIMIN
domaine familial: Merloc
couple régnant: Garl Krimin: vieux seigneur épuisé, il ne s'occupe plus que de gérer son domaine et laisse souvent les relations publiques à ses enfants. (63 ans)
Talia Krimin: femme de Garl, décédée depuis cinq ans d'une poussée de fièvre grippale. Il ne s'est pas remarié.
enfants Esredeth Krimin: Premier fils de Garl, mort de la même manière que sa mère.
Asté Krimin: aînée des filles Krimin.(24 ans)
Stanièle Krimin: deuxième fille des Krimin, décédée comme sa mère et son frère aîné.
Eldan Krimin: dernier né Krimin, il est l'héritier de son domaine àcause de l'épidémie qui a décimé sa famille. (21 ans)
personnes affiliées: Marad Krimin: cousin éloigné des Krimin. Il est présent à la cour pour soutenir Eldan. (19 ans)
LIGNEE DES FALMARAN
domaine familial: Strambis
couple régnant: Stallar Falmaran( 47 ans)
Elanda Falmaran (42 ans)
enfants Cordryssen Falmaran: premier fils de Falmaran, héritier du domaine. (24 ans)
Kaldryssa Falmaran: elle représente son père à la cour, mais il la fait se surveiller par Edrask, sans que personne sache pourquoi. (23 ans)
Edrask Falmaran: cadet dont la seule charge politique est de surveiller sa soeur, qui a plus de pouvoir que lui. (17 ans)
LIGNEE DES ELSTRAN
domaine familial: Cremala
couple régnant: Cordrech Elstran: vassal et ami intime de Kassac, il dirige cremala. (41 ans)
Félicia Elstran: mère de Fianna et d'Eva. (37 ans)
enfants: Fianna Elstran: aînée du domaine. (15 ans)
Eva Elstran Cadette et dernière enfant que le domaine pouvait espérer. (14 ans)
LIGNEE DES KAMARIN
domaine familial: Seltis
couple régnant: Varnsal Kamarin (51 ans)Traître à Ezderon, sa défaite l'a ramené dans le droit chemin.
Marguerida Kamarin (47 ans)
enfants: Kentis Kamarin: premier fils de Kamarin et héritier du domaine. (26 ans)
Kerdilla Kamarin: fille préférée de Varnsal Kamarin. (22 ans)
Finnis Kamarin: cadet de la famille. (18 ans)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Lexique des personnages
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Peit post pour signaler l'édition du lexique des personnages. Donc on a maintenant une description simple des lignées, des membres connus comme de ceux dont on entendra à peine parler. Si vous voulez que je change encore quelque chose (étoffer les descriptions très sommaires, par exemple), faites le moi savoir.
J'ai supprimé un post de Sahmaz et un des miens, ils n'étaient plus d'actualité.
J'ai supprimé un post de Sahmaz et un des miens, ils n'étaient plus d'actualité.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Erf, devinez quoi, j'avais oublié la lignée des Kamarin dans mon post... :timide:
Oubli réparé.
Oubli réparé.