Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Screen Shots BG2----> Bizarreries diverses
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Premier screen en lien avec mon topic dans la taverne BG2 : le tirage de dés excellent de mon perso, preuve qu'on a pas besoin de SK pour faire un personnage avec de bonnes stats, en toute honneteté.
- Fichiers joints
-
- Perso_elhantar__tirage.JPG (108.44 Kio) Vu 2916 fois
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Deuxième screen, qui est le preuve manisfeste d'un truc qui ne va pas concernant les PV du perso: 14*8 ça fait pas 122 :heu: .
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...t=ST&f=2&t=3937
Voici le topic où je pose le problème.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...t=ST&f=2&t=3937
Voici le topic où je pose le problème.
- Fichiers joints
-
- Perso_elhantar_2.JPG (120.13 Kio) Vu 3385 fois
Silently, we wander...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
En effet 14*8 ca fait 112 donc 10 points de vie de moins que ce que tu obtient... :..: Quelque chose d'etrange ca...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
.
Voilà un joli bug, Jaheira qui n'était plus dans mon équipe se met soudainement à me causer dans un dialogue qui n'a rien mais rien à voir ! :hein: :rigoler:
- Fichiers joints
-
- Baldr010.JPG (100.36 Kio) Vu 2492 fois
- Beorn Devir
- Blême
.
J'ai eu le même problème, mais au lieu d'un truc du style, c'est carément la romence qui est tout a coup apparue... je l'ai envoyé balader
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
.
Il est assez aisé de deviner ce que j'ai répondu à Jaheira... :notme: :oops:
.
Ce n'est pas un bug mais juste un petit truc sympa. J'adore lancer des sorts de niveau 9 avec un groupe de niveau 8
- Fichiers joints
-
- Baldr129.JPG (88.78 Kio) Vu 2409 fois
-
.
Exact Mes meilleurs stats sans tricher (c'était une de mes premières partie :snif: ) : 18 18 18 18 18 4Originally posted by Egrevyn Berrak@mercredi 21 janvier 2004, 01h13
Premier screen en lien avec mon topic dans la taverne BG2 : le tirage de dés excellent de mon perso, preuve qu'on a pas besoin de SK pour faire un personnage avec de bonnes stats, en toute honneteté.
Ce qui fait qu'avec l'anneau de charisme mon sorcier avait 18 partout...
*adore embêter Eggy en étant prétentieux*
Le problème de Jaheira est classique : une variable mal mise fait qu'elle dit son dialogue beaucoup plus tard (10 jours au lieu de 10 secondes par exemple). Du coup, elle le fait qu'elle soit dans l'équipe ou non (RP logique) dès qu'elle te voit.
Pour le sort de niveau 9, c'est forcément un bug ou je suis myope : j'ai l'impression de voir le mage qui lance le sort avec un rond vert toujours animé (il n'est pas gris)... Donc soit tu as le mage dans ton équipe, soit il est charmé, soit c'est un bug d'affichage des cercles, soit tu as lancé un sort en même temps que lui et c'est un bug du grisage, sinon je vois pas :heu:
.
Non, j'ai précisé que ce n'était pas un bug. J'ai charmé le mage puis j'ai lancé arrêt de temps avec lui...
d'où :
d'où :
J'adore lancer des sorts de niveau 9 avec un groupe de niveau 8
-
-
-
-
- Araignée géante
.
Presque 11 ans de repos ? :8: il devait s'ennuyer alors il est parti faire un tour
J' avais déjà eu droit à un an de repos à IWD 2, en mode Coeur de furie, mais ici ... la blessure devait être vraiment profonde !
J' avais déjà eu droit à un an de repos à IWD 2, en mode Coeur de furie, mais ici ... la blessure devait être vraiment profonde !
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Beorn Devir
- Blême
.
violà, je suis tombé sur ces screens de BG2 tout particulièrement de bonne qualité. Je suppose que leur "créateur" a du faire mumuse avec la console, mais bon... :notme:
no 1
no 2
no 3
no 4
no 5
no 6
no 7
Et la plus belle, à coups sur issue d'un code clua ou d'une magouille
no 8
no 1
no 2
no 3
no 4
no 5
no 6
no 7
Et la plus belle, à coups sur issue d'un code clua ou d'une magouille
no 8
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
-
- Goule
.
Et moi je suppose que ce sont les développeurs de Black Isle qui les ont fait .Je suppose que leur "créateur" a du faire mumuse avec la console, mais bon...
En tout cas ressemble vraiment au genre d'images itulisées pour faire la promo d'un jeu :lunette:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Ma petite contribution pour les screens, je suis adorateur des ambiances tels que celle-ci :love:
- Fichiers joints
-
- Sans_titre.JPG (46.74 Kio) Vu 2031 fois
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
.
Bon voilà, je me baladais tranquillement dans Athkatla puis je tombe sur Rabib Khalid (le gentil type qui nous balance son cimeterre ) il le lance à Aerie....
et elle l'a "attrapé" :heu:
et elle l'a "attrapé" :heu:
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Lol elle est bonne c'elle la. Faut croire qu'Aerie est bonne a quelque chose apres tout :notme:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
- QDI
- Araignée géante
.
C'est bizarre ça trixy, tu as eu un message spécial qui montrerait que c'est un délire des concepteurs ?
Il lance un cimeterre ? Je croyais que c'était une dague de jet.
Tu es sûr que l'image du cimeterre n'était pas là avant ?
Le cimeterre n'apparaît pas dans l'inventaire, elle peut se battre avec ?
Mais pourquoi est-il si méchant ?
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
J'ai eu le même bug, si ça peut te rassurer. Plusieurs fois, même, mais le méphite change. Il y a évidemment celui là, mais parfois c'est l'un de chez Mekrath qui pête les plombs comme cela, et il y en a encore un troisième qui est suceptible de te ressortir ce bout de phrase.Originally posted by Elvin@mercredi 31 août 2005 à 16:58
petit bug sympa, au début du jeu !! le méphyte parle de façon bizarre, il utilise le dialogue attribué à Aérie lors du départ de Brynlaw !! [snapback]228573[/snapback]
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Araignée géante
.
J'ai moi aussi été confronté à ce phénomène, en fait il me semble qu'il s'applique à tous les méphites gazeux.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
En fait, il n'apparaît pas dans la version originale... Apparemment il s'agit d'un oubli dans la ligne de traduction... du coup la ligne s'ajoute à chaque fois.
Je me demande ce qu'ils ont fait pour mettre une réplique d'Aerie là... :..:
Je me demande ce qu'ils ont fait pour mettre une réplique d'Aerie là... :..:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Pour le coup du cimeterre, j'ai remarqué ça plusieurs fois. Une 'arme magique' apparait quelques secondes dans les mains du personnage qui a été touché.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Effectivement, ça me l'a refait dans ma nouvelle partie...mais comme c'était la première fois que ça m'arrivait j'étais surprise :rigoler:
Oui, il lance bien son cimeterre, c'est ça le délire des concepteurs...sinon je crois que oui, elle s'est avancée vers lui pour l'attaquer mais il a disparu. :notme:C'est bizarre ça trixy, tu as eu un message spécial qui montrerait que c'est un délire des concepteurs ?
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Tiens tiens, quelqu'un a-t-il déjà vu un kensaï avec une CA de moins 11 EFFECTIVE et non bidouillée par SK? Bah moi oui: et voilà Chloe qui récupère une meilleure CA que ma bretteuse, c'est pas normal du tout, ça!
Alooors, mesdames et messieurs, quel est l'item buggé qui est responsable de cela? réponse:
Alooors, mesdames et messieurs, quel est l'item buggé qui est responsable de cela? réponse:
Il s'agit en fait de l'épée de balduran modifiée à l'aide de dark ritual. L'enchantement est censé transformer l'épée en octroyant au porteur un bonus de CA de deux, mais ladite épée se comporte en réalité comme une paire de gantelets de CA deux... L'arme ultime pour le kensaï :rigoler: !
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi