Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CFA] Les Royaumes Oubliés

Vous aimez lire des livres, des longs, des courts, des BDs, des mangas ? Vous avez une œuvre à recommander ? Venez ici partager vos coups de cœur ou coup de haine contre le dernier roman, essai, ou bande-dessinée que vous avez lu(e) !
Ravestha
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Originally posted by Zaknafein@vendredi 02 septembre 2005 à 21:19
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton problème, ni surtout à quelle fnac tu as cherché parce qu'à celle de Vélizy 2 tu aurais trouvé. [snapback]228978[/snapback]
C'était celle de Nantes... Et j'invente pas mon problème, je le trouve pas, c'est tout, j'ai pas non plus envie de traverser la France pour ce bouquin.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Eh bien tu n'as pas de chance car c'est pas vraiment le genre de bouquins difficiles à trouver, je dirais même qu'on les trouve à la pelle.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Bon ce n'est pas bien grave, puisqu'apparament il ne semble pas nécessaire pour continuer (ce n'est pas la suite des aventures de Drizzt), pusque "Vers la Lumière" enchaîne avec "Retour à la clarté". Cunningham attendra ^^

Je viens aussi de me procurer "Le procès de Cyric le Fou", la suite tant attendue du "Prince des Mensonges" et qui vient de sortir. Il ne me reste plus qu'à plonger de nouveau dans l'univers des dieux ^^
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

En Novembre, le premier tome d'une série consacré aux drows à propos du "silence de Loth" qui menace leur survie. :)

Encore des drows me direz-vous? :..:

Oui mais là ce sont des drows normaux et ça devrait être intéressant de voir comment des traîtres parano congénitaux s'en sortent face à une menace commune. :diable:
fitz le batard
.

Message par fitz le batard »

J'ai fait un forum sur les livres "Donjons et Dragons" en général.

Anglais et français.

On est pas beaucoup pour l'instant, donc bien, quelques membres en plus ca serait bien.

On peut parler des RO, Lancegragon, Ravenloft, Mystara.

Enfin voilà.

La bibliothèque des Plans
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Les deux premiers tomes de la Séquence de la Guerre de la Reine-Araignée (ça sonne mieux en anglais) sont sortis et c'est très bons et surtout très cohérents malgré le fait que se soit écrit par un auteur différent à chaque tome.

Le troisième tome est sortie et c'est toujours aussi bon.
Répondre

Retourner vers « Le cabinet littéraire et B.D. »