Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SK] Changer le chemin d'accès du programme

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Latsuta
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005, 12:15
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Latsuta »

Tout d'abord je precise que je suis un néophite dans l'utilisation de forums :timide: donc si j'ai fait quelquechose qui va à l'encontre des règles établies je demande votre indulgence et votre pardon.
J'espère ne pas avoir fait de grosses bourdes (en particulier le prefix), si il y a un probleme avec ce sujet il peut etre supprimé sans hésitation. De même si le sujet à déja été traité (bien que je ne l'ai pas trouvé) je présente une nouvelle fois mes excuses aux lecteurs de ce sujet.

Ma question sur shadowkeeper est la suivante :
J'ai besoin d'utiliser shadowkeepper pour verifier l'etat de ma romance avec Imoen (loin de moi l'idée de vouloir modifier quoi que se soit), mais j'ai installé Imoen romance sur un de mes repertores BG (en fait j'ai fait une multi-instalation comme c'est expliqué dans un topic que je ne retrouve plus). Or ce repertoire (où j'ai installé imoen romance) n'est pas mon repertoire principale (je l'ai nommé mod 1) et shadowkeeper edite, lui, le repertoire principale (BGII - SOA). Je ne peux donc acceder à mes saves. Je ne suis pas trés bon en englais et je n'arrive pas à comprendre tout le readme.

Si quelqu'un a compris mon probleme pourrait-il m'aider svp? Je suis désespéré :snif: :snif:

Encore une fois je suis désolé si je gène en quoi que se soit (notamment l'orthographe) et présente mes plus profondes excuses.
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Si je me souviens bien , on peut changer les repertoires de " visée " de Shadowkeeper ... Il faut aller dans : Settings , Installation directory , et la , tu choisis le repertoire de BG que tu veux scanner avec Shadowkeeper ^^


( Pour le reste , tout va tres bien , prefixe , lieu , etc :p )
Avatar du membre
Latsuta
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005, 12:15
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Latsuta »

:hein: :hein: Oh merci grand sauveur Elissa Keens ! Que ton nom soit beni par tout les habitants des plans faerûnniens pour l'éternité. Je te remercie pour ton aide ô combien précieuse. Pour les autres : je suis desolé d'avoir posé une question aussi stupide (c'était vraiment facile à trouver, j'avais cherché pourtant, je doit être vraiment nul en englais)
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Tu veux savoir où en est la romance d'Imoen ? Dans ce cas, il y a un autre moyen ( même si le tien doit marcher ^^ ), faisable directement dans le jeu.

Il faut aller dans la commande CLUA et taper :
CLUAConsole:GetGlobal("*****RomanceActive","GLOBAL")
Il me semble que c'est ça, en tout cas. Les **** doivent être remplacés par le nom du personnage avec qui il y a romance, donc opur Imoen, ça ferait "ImoenRomanceActive".
Ensuite, il te dit où en est cette variable ( 0, 1, 2 ou 3 )
0 = romance pas commencée du tout
1 = romance commencée avec des dialogues simples avec le PJ
2 = la relation devient vraiment amoureuse
3 = romance arrêtée, fichue


Voilà. Corrigez-moi si je me trompe ^^ .

Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Avec Imoen (la seule à ma connaissance), il y a aussi la valeur 4 qui indique que la romance n'a ni ratée, ni réussie. Vous restez simplement bons frère/soeur - soeur/soeur.

Voilà ^^ .
Avatar du membre
Latsuta
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005, 12:15
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Latsuta »

:happy: :happy: Merci pour tout ces renseignements :) :) , je vais pouvoir faire une romance qu'Imoen n'oublira pas de sitôt (moi non plus d'ailleur :love: :love: :love: )
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut

Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités