Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Cabinet de Psychothérapie

Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

[ QUETE : Le Temple des Richesses]

Boulzigor écoutait attentivement les paroles de la paladine. Elle parlait avec tant de fougue, tant de ferveur et de foi qu'il fut fasciné par la voix de la Femme tatouée. Son esprit s'abbreuvait des mots et des phrases de la Paladine. Même si elle ne voyait que sous un seul angle la question, elle étayait parfaitement ses dires. Un esprit limité n'aurait pu qu'ête convaincu par de telles paroles. Mais Il était un Dragon, puissant, fier et infiniment plus intelligent qu'elle. Poussé par cette discussion il faillit en oublier son rôle de Dragon débile. Il faillit bloquer l'accès à la salle pour empécher la jeune femme de partir et continuer cette discussion durant de longues années.

BOulzigor avait parcouru milles lieux et vus bien plus encore de merveilles. Il en avait détruit, pris d'autres. Mais il avait surtout passé du temps à discuter avec ces chétives créatures humaines. La plupart étaient curieuses, mais vite lassantes.. Il sentait qu'Alun dra pourrait le divertir durant un bon moment, enfermée qu'elle était dans sa folie fanatique et sa fougue typiquement guerrière. Et pour la rendre encore plus attrayante, elle n'était pas dénuée d'un fondement de jugeote.

Hélas, il ne pouvait pas céder à ses désirs.. Pas encore. Il allait devoir laisser partir la Paladine. De plus, sa dernière phrase avait flatté son égo.. Etant un Dragon Rouge, son souffle était de Feu. Et il était plutôt fier de son souffle, peut être l'un des plus puissants. Le fait qu'Alundra lui vante les mérites des souffles de feu le flattait.

D'une voix grave, les yeux rétrécis en deux fentes il répliqua :

" Souvenez vous que la Puissance d'un Dieu est intimement liée au nombre de ses servants en un lieu donné. Moins de servants il possède quelque part, moins sa puissance s'étant là bas... Feu ou Eau, ils sont tous les deux dangereux... Le plus puissant sera celui qui aura la plus grande Foi."

Sur ces paroles énigmatiques le Dragon reprit son air benet.

" Diantre ! C'est l'heure du gouter ! revenez plus tard Alundra pour votre prochaine séance.. A plus !"

Le dragon s'ébroua et fit demi tour, se perdant dans les méandres ud complexe thérapeutique.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Mekren acquieça à l'intention d'Alphonse. Il chercha un instant ses mots, avant de déclarer, d'une voix qu'il voulait calme et posée:

"Bien. Je vous parlerais donc de moi. Ou plutôt de nous. Voyez-vous, je souffre d'une forme très particulière de schizophrénie. Le corps qui se tient devant vous n'est pas le mien. c'est celui d'un homme ayant pour nom Paulin Kar'Seth, résidant de longue date de Melandis. Pour ma part, je suis mekren Fandange, fils d'un négociant drapier. Je n'avais jamais mis les pieds à Melandis avant de mourir. Ah, c'est vrai. J'avais oublié de vous dire que je suis mort il y a une décade.
Paulin et moi-même cohabitons dans ce corps, les pensées de l'un se répercutant obligatoirement dans l'esprit de l'autre. J'ai accès à tous ses souvenirs, et lui aux miens. Il arrive même parfois que le contrôle de notre corps soit séparé entre nos deux personnalités.
cela suffit-il à éveiller votre intérêt?"
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Alundra Glodar
.

Message par Alundra Glodar »

Alundra haussa les épaules. Kossuth n’était pas un dieu mais plutôt le plus puissant des élémentaux. Il s’était facilement imposé et sa puissance le faisait passer facilement pour un dieu.

Néanmoins, moins elle en disait moins elle avait de chance de se faire prendre dans les méandres des pensées du dragon. Se faire embrouiller une nouvelle fois ne valait pas la peine.

De plus, l’histoire qu’elle entendait derrière elle était abracadabrante et Alundra préféra partir au plus vite. Réfléchir commençait à lui mettre la migraine.

Elle fit un salut de la tête à chacun des psychothérapeutes et prit la porte direction un endroit bien plus accueillant pour elle :

le temple du feu
Seina
.

Message par Seina »

Le Dragon acquiesça. Visiblement Mekren était un esprit qui tenta de posséder un corps. Ce qu’il ne comprenait pas c’est comment un être tel que paulin n’avait point vu sa psyché écrasée par celle de l’esprit. Ce cas était unique. Et il attisait la curiosité du terrible Quadrupède. Il étudia de plus près Mekren comme s’il cherchait à apercevoir les deux âmes enfermées dans le corps unique de Paulin.

« Ton cas est intéressant… Peux tu m’en dire plus ? »

HRP : je ne m'occupe plus du cabinet. Soit tu continue seul soit tu contacte le conseil pour qu'ils reprennent le RP
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »