Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RTS] La série des Age of Empires
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
.
J'ai passé du bon temps autant sur le 1 que sur le 2. Sinon il est paraît logique que le dernier soit mieu fait, avec ajout de nouveauté, des personnages sympas dans les campagnes, et des jolis graphismes. Le 1 reste quand même mon préféré, c'est vrai que la bande son est super, et les musiques d'ambiance super réussies.
-
.
moi j'ai adoré le premier mais le deuxieme est plus attrayant sur le plan du nombres d'unitée et sur la diversité des civilisation et surtout une plus grosse limitation de la population ce qui rends les combats en multi beaucoup prennant
meme si le premier du nom est jeux qui a marqué son epoque le deuxieme volume le surpasse sur de nombreux points donc voila pour moi le meilleur de la serie c'est age of kings
meme si le premier du nom est jeux qui a marqué son epoque le deuxieme volume le surpasse sur de nombreux points donc voila pour moi le meilleur de la serie c'est age of kings
- Oblivion
- Loup effrayant
.
:snif: Ben oui, il en fait parti normalement, d'ailleurs c'est celui qui m'a le plus plu :snif:Pourquoi qu'il n'y a pas Age of Mythology ?
Ca fait partie de la série non?
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
:off: Tu n'as jamais testé Age Of Mythologie ?
Le jour ou tu y arriveras, tu comprendras :oops: . Fin du off topic.
Pour Age Of Empire, l'add- on du deuxième n'est pas sans me rappeler un anciens jeu sur les Aztecs.
Le jour ou tu y arriveras, tu comprendras :oops: . Fin du off topic.
Pour Age Of Empire, l'add- on du deuxième n'est pas sans me rappeler un anciens jeu sur les Aztecs.
- Cyric
- Worg
.
Originally posted by Oblivion+dimanche 10 octobre 2004, 02h29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oblivion @ dimanche 10 octobre 2004, 02h29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> :off: Tu n'as jamais testé Age Of Mythologie ?
Le jour ou tu y arriveras, tu comprendras :oops: . Fin du off topic. [/b]
off-t : Si si :happy: j'ai testé ça à la sortie du jeu chez un copain, ça m'avait marqué à l'époque mais j'étais encore trop imprégné d'AoK-TC :hein:
Je sais même qu'il me l'avait prêté pour voir si ça allait marcher sur mon pc, peine perdue, la carte graphique demandée était de 16 mo...
En tout cas, ça m'avait l'air d'un très bon jeu fin du off
Oblivion@dimanche 10 octobre 2004, 02h29
Pour Age Of Empire, l'add- on du deuxième n'est pas sans me rappeler un anciens jeu sur les Aztecs. [/quote]
Et tu parles de quel jeu ? :oops: (j'aime bcp tout ce qui touche aux Aztèques )
-
- Ours brun
.
Début du :off: . Oblivion doit sûrement parler du jeu Aztec, un jeu sorti en 1999 ou 2000. fin du :off:.Originally posted by Cyric@dimanche 10 octobre 2004, 10h51
Et tu parles de quel jeu ? :oops: (j'aime bcp tout ce qui touche aux Aztèques )
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
:off: En effet valkhar, c'était de celui là que je parlais.
Je viens d'apprendre qu'il y a un troisièeme Age of Empires en construction, cela concernerait les amériques. Il y aura à parier que les indiens vont vivres des heures sombres :rigoler: .
Je viens d'apprendre qu'il y a un troisièeme Age of Empires en construction, cela concernerait les amériques. Il y aura à parier que les indiens vont vivres des heures sombres :rigoler: .
-
- Araignée géante
.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Double ration de yaourts pour tous !
A ce que j'ai compris sur JV.COM ça se rapprocherait peut être plus de la gestion , il faudrait gérer des colonies en Amérique et se battre contre des indiens , enfin bref , j'ai hâte d'en savoir plus .
Quand aux graphismes c'est :love: , mon PC le fera jamais tourner mais j'aime déja
A ce que j'ai compris sur JV.COM ça se rapprocherait peut être plus de la gestion , il faudrait gérer des colonies en Amérique et se battre contre des indiens , enfin bref , j'ai hâte d'en savoir plus .
Quand aux graphismes c'est :love: , mon PC le fera jamais tourner mais j'aime déja
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Araignée géante
.
Avis aux amateurs: la démo de Age Of Empires III est téléchargeable ici.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
J'ai voter AoE 2 + Son extention un des RtS que j'ai le plus jouer (mit a par StarCraft)
Les campagnes avec les conquerants son superbe, et jouer au commande de l'Armer francaise, sarasin et tout les autres etait fort amusant et les batailles comme azincourt sont tout simplement superbe
j'attend impassiamant le troisieme opus.
walla
Les campagnes avec les conquerants son superbe, et jouer au commande de l'Armer francaise, sarasin et tout les autres etait fort amusant et les batailles comme azincourt sont tout simplement superbe
j'attend impassiamant le troisieme opus.
walla
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
.
J'ai téléchargé la démo de Age 3, mais pour l'instant je suis plus déçu qu'autre chose... Je ne sais pas il paraît moins bien que les autres, j'ai pas tout saisi du système de villes. J'attends de voir, parce que j'ai pas de choses à lui reprocher vraiment, mais il n'arrive pas à me passionner autant que les 2 précédents opus...
(en même temps ce n'est qu'une démo me dis-je ! )
(en même temps ce n'est qu'une démo me dis-je ! )
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Age III?? Ca se passera à quelle époque? (j'ai la flemme de regarder la démo, et comme ça, ça donnera une occasion de causer )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Duo
- Muloup majeur
.
La conquête de l'amérique par les colons Européens mon cher moinillon .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Je n'ai pas joué à la démo, mais les premières images montrent les batailles entre colons et indiens, et ya pas de Napoléon. Enfin peut être.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mais la conquête des Amériques n'étaient pas du ressors de l'extension de AOK: The conquerors? Je n'y ai jamais joué.
Je le sens pas très bien ce nouveau Age...
Je le sens pas très bien ce nouveau Age...
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Duo
- Muloup majeur
.
Dans The Conquerors il y avait la conquête mais de l'amérique du sud, par les espagnols. Il y avait les Mayas et les Aztèques mais pas les Apaches .
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mmm, oui effectivement.
Et bien en voila un chouette Age avec des civilisations équilibrées: les nouveaux Américains avec leur poudre, leur chemin de fer face aux Indiens qui ne connaissent même pas la roue
Et bien en voila un chouette Age avec des civilisations équilibrées: les nouveaux Américains avec leur poudre, leur chemin de fer face aux Indiens qui ne connaissent même pas la roue
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP