Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mon druide ne peut pas utiliser son don de métamorphose supplémentaire

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Ours noir
Statut : Hors ligne

Mon druide ne peut pas utiliser son don de métamorphose supplémentaire

.

Message par Avatar »

Bonjour à tous. :)

Je viens de commencer Icewind Dale 2 avec une joyeuse équipe comprenant entre autre un druide pur. J'en suis au temple de glace, et mon druide vient de passer niveau 9. Lors de ce passage il acquiert : "métamorphose en ours polaire" comme me l'indique un petit message. Où plutôt il devrait acquérir. En effet, après passage de niveau, je vais voir dans ses aptitudes spéciales : point de métamorphose en ours. J'ai juste mes précédentes métamorphoses (sanglier et loup) au nombre de trois par jour. Idem si en plus je choisis comme don "métamorphose en tertre errant" : elle n'apparait pas.

Quelqu'un aurait-il une idée de la solution de ce problème?
Arpenteur de l'espace B
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Déjà pour la transformation en tertre errant, il me semble qu'elle n'est disponible qu'à partir d'un niveau plus élevé... le don que tu viens d'évoquer permet juste d'utiliser cette compétence plus fréquemment (lorsqu'elle est disponible ^^ )
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ours noir
.

Message par Avatar »

Pourtant, il me semble que le prérecquis de tertre errant est : 8 niveaux de druide. (Et puis je ne vois pas trop la logique qui consiste à permettre de choisir un bonus à une aptitude qu'on a pas :) )
Arpenteur de l'espace B
Draskar Eliot
.

Message par Draskar Eliot »

hello...!
Cela m'a fait la même chose, j'ai obtenu la métamorphose avec un décalage de niveaux, je ne me rappele plus de combien de niveaux... :bye:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Hum, je ne sais pas quel est exactement votre problème mais avez-vous patché le jeu?
Draskar Eliot
.

Message par Draskar Eliot »

Hello..!
Heu...je ne me rappele pas ça, peut-être! :8:
Peut-on patcher quand on est arrivé au milieu du chap.5, cela vaut-il encore la peine?
coinc
.

Message par coinc »

Salut à tous!!

Oui Draskar Eliot ça sert encore de patcher en fait ça sert tout le temps de patcher parce que ça corrige mine de rien quelques erreurs assez... déplaisantes.

Sinon pour en revenir au sujet, ne faudrait-il pas attendre un repos pour pouvoir avoir la nouvelle compétence? Parce que si vous les avez déjà utilisé toutes (par exemple, 3 métamorphoses en panthère, et 3 métamorphoses possibles max, je dis au hasard pour les chiffres) alors vous ne pourrez utiliser la nouvelle avant d'etre reposé et donc d'avoir récupéré toutes les capacités spéciales.

En tout cas c'est ce qu'il me semble. Par contre, si vous n'avez pas utilisé toutes les capacités normalement une métamorphose de plus est possible et le bouton "métamorphose en ours polaire" deviendrait accessible
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »