Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Viconia est où, dans SOA ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Viconia est où, dans SOA ?

.

Message par Zathistos »

salut tlm,

je m'exuse si je suis vague dans ce message, mais je ne peux pas donner plus de precision... Dans ToB, dans les enfers ont peut recruter des combattents, l'une d'entre elle est une elfe noir clerc qui dit que je lai pris pour une esclave... en tous cas, les statuts me disent que les gens qu'elles m'envoit ont deja ete croiser... l'elfe noir en question, ou puis-je la trouver dans SoA? jai peut-etre oublier un passage, mais je l'ai jamais vu et moi qui deteste les multiclasses, je l'aurais preferer a anomen(ouais je vous entend deja dire qu'Anomen est mieux, mais je prefere les classes purs, que voulez-vous), donc ou se trouve-t-elle?
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

A priori, tu dois parler de Viconia, il n'y a pas beaucoup de clercs drows recrutables dans SOA :p . Elle se trouve dans le district du gouvrenement, sur un bûcher. Tu as le choix de la laisser cramer ou de la libérer, provoquant ainsi la colère des fanatiques qui voulaient sa peau. Niveau clerc, elle est largement meilleure qu'Anomen, par contre pour ce qui est de se battre :notme2: ...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Oula on va retomber dans un des sujest les plus classiques du forum là!!!

Pour en revenir à ton recrutement dans l'antichambre, je crois plutôt que c'est tous les PNJ qui te sont proposés histoire de ne pas diminuer ceux qui n'ont pas exploré chaque recoin des cartes... Et puis tu peux aussi si tu as fait les bons choix retrouver ton "frangin" Sarevok et si tu joues un groupe mauvais crois moi tu fais pas meilleur guerrier!!
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by coinc@dimanche 02 octobre 2005 à 09:53
Oula on va retomber dans un des sujest les plus classiques du forum là!!!
[snapback]231898[/snapback]
Euuh, oui, mais je ne voulais pas relancer le débat, en fait. Sorry. :sad:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Et avant que tu ne poses la question, l'antichambre c'est tout les pnj de SoA SAUF

Yoshimo!
Psyché
Statut : Hors ligne
.

Message par Psyché »

Salut tout le monde ! :fleur:
J'ai un petit problème assez frustrant : OU EST VICONIA !!!!???? :angry:
Je la trouve pas, enfin, si, je l'ai trouvé mais sur le bûcher en train de se faire griller. Est-ce qu'on peut la sauver à ce moment-là ou est-ce que l'on peut la rencontrer avant (ça serait bien) ? :sad:
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Bienvenue Psyché :fleur:

Tu peux libérer Viconia si juste après le speech du prêtre de Beshaba tu te précipite pour défaire ses liens.

Si tu passes le curseur sur le bucher, tu verras qu'il change de forme ;)
Psyché
Statut : Hors ligne
.

Message par Psyché »

Merci bôôôôôôcoup !!!! :)
Je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur le bûcher ! ouf !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue sur le forum, Psyché ^^

J'ai combiné ton sujet avec celui existant déjà sur la position de Viconia dans SoA.

Pense à utiliser la fonction recherche quand tu as un souci avec le jeu :fleur:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités