Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KELSEY] Mieux qu'Euromillions

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Stargazer
Loup noir
Statut : Hors ligne

[KELSEY] Mieux qu'Euromillions

.

Message par Stargazer »

Si vous avez le gentil sorcier-épicier dans votre équipe, vous aurez sans aucun doute
rencontré sa copine légèrement psychopathe, et donc finalement récupéré la jolie
baguette appelée "Inquisitor's Friend".

Dans mes parties précédentes, je n'avais pas trouvé une grande utilité à ce machin,
et c'est en décidant finalement de m'en servir que je lui ai découvert un usage imprévu,
parfaitement buggué mais très rentable:

Après avoir utilisé les 3 ou 4 charges disponibles de "Dissipation de la magie" ( alors
que sa petite notice précise "1 charge" :..: ), l'engin est censé être vide. Je le retire
de la case "usage rapide" et le replace dans l'inventaire, puis, mû par une inspiration
subite, je le replace dans le slot usage rapide.

- 1er miracle: en cliquant sur l'objet qui a désormais 0 charge, il fonctionne quand même
et dissipe la magie. C'est déjà sympa, MAIS

- en le replaçant dans l'inventaire, puis en le remettant à nouveau dans le slot usage
rapide, il dispose cette fois-ci de... plus de 65.000 charges :hein:

Image

- la cupidité naturelle d'un Enfant de Bhaal n'étant jamais satisfaite, je me dis alors
que le prix de vente de la chose doit être en rapport, si toutefois l'objet est vendable,
et je tente le coup chez l'aubergiste d'Amkhetran:

Image

Près de 6.000.000 de p.o. :happy: , dont je n'avais même pas besoin, puisqu'à ce stade du jeu,
j'étais déjà quasi-millionnaire.

Pour vérifier le bug, je rachète la baguette miraculeuse au marchand, au prix ridicule
de 2.000 po. Je refais la manip précédente ( utilisation des 4 charges d'origine, remise
en place de l'objet vide dans la case rapide, réapparition des 65000 charges ), je le
repropose en vente au marchand qui m'en redonne la même somme pharaonique.
Me voici donc à la tête de plus de 13.000.000 de pièces d'or...

Si vous êtes encore à Athkatla et plus pauvre qu'un mendiant des Bas-Quartiers, je
vous financerai volontiers, avec un taux d'intérêt très modique :notme2:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »